Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Un famillier résistance au coup critiques ou + dommages de poussé ?

( C'est ce que apporte les nouvelles pano de frigost ! )
Je ne remet pas votre parole en doute mais j'aimerais savoir ou vous avez vu des informations a propos de ces bonus ?

Citation :
Publié par The-Marketer
Et PAF popo d'amélioration de familier donc +4PO ? J'crois pas nan
En faite je parlais de 3 PO sous Potion .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
En quoi il est impossible de l'affronté avec 4 perso 150 Full classe ?
Se remettre dans les conditions de la convention sera difficile. Niveau 150 full sorts 5 full parcho carac. Mais on pourra l'approcher pour ceux qui le voudront, si le mob est seul. Et encore, la map sera différente.

Mais, osef, non ?
Citation :
Publié par Osa-masters
Résistance cc ? c'est à dire ?
On n'en sait pas plus que vous sur ce point, est-ce une diminution des dégâts reçus sur CC ou une diminution du taux de chance de recevoir un CC, on ne sait pas.

Mais attendons, plus que quelques minutes avant que ça ne commence.
Cool,la beta dans 2 jours .

Édit : non mais on s'entend que c'est la beta hein,ils peuvent pas mettre frigost en ligne avec une semaine de test sinon ca va faire comme pour la 2.0.
Citation :
Publié par Kam'
What ?

Sans aucune bêta ouverte?
Visiblement il n'y avais pas tant de bug que cela donc ils vont lancé l'épisode 1 directement
Ca me parait un peu prématuré, même si je les comprend... Mais quand même.
Y'a des bugs, pas des tonnes comme avant mais il en reste.
Oui mais... si on regarde le début de la 2.0, aucune grosse remarque sur les bug et autres truc bizarre pendant un bon moment. Après la migration de quelques autres serveurs bha vla les bug qui sortent et le ouinouinage.

Je sens qu'on se dirige vers exactement la même chose.
j'y ai jouer un moment l'histoire de voir ce que ca donne, il y avait quelques quêtes buguées mais ca a été corriger rapidement...

Puis faut voir qu'il y a eu une Alpha test avant, ils ont surement cerné une bonne partie des bugs, après je pense qu'il faut s'attendre à des mises à jour régulière dans les premiers temps.

Ils avaient dis que dès que tout les serveurs seraient migrer Frigost arriverais très vite, promesse tenue... AG m'impressionne et rattrape son cafouillage avec 2.0
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Ajout des nouveaux bonus, il n'y aura probablement pas d'items qui feront de la concurrence aux items krala.
Ben la 1ere partie c'est lvl 120 à 160,pas 120 à 200,donc c'est normal qu'aucun item ne rivalise encore avec les items krala mais ca va venir.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Ajout des nouveaux bonus, il n'y aura probablement pas d'items qui feront de la concurrence aux items krala.
En même temps, 1ere partie destiné au 1xx+ donc je pense pas qu'on verra tout de suite les grosses pano mais plus des panos lvl AA-Céré

Edit : Powned
Je voulais dire qu'il n'y aura probablement très peu voir aucune concurrence sur le multi/stat po, la concurrence se fera sur les nouveaux bonus, comme Lichen l'avait exprimé sur un sujet X. Peu importe l'épisode.

Comme on a pu voir sur le Sakai, désolé pour le fou
Citation :
Publié par Meha
Visiblement il n'y avais pas tant de bug que cela donc ils vont lancé l'épisode 1 directement
Il y en avait quelques uns, mais c'était effectivement très jouable dès le début. Quelques soucis de PNJ, un bug sur un boss très rapidement corrigé. Pour ce que j'ai pu faire sur la bêta, elle pourrait sortir maintenant sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés