Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pour la sale 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la team comptant dans ses rang un feca quelque enutrofs eniripsa et l'incontournable panda, nous avons effetuer le placement sous treve, les enu ont PM et eni PA le panda , qui c'est simplement contenté de jetter l'ensemble des Mobs derriere la rangee de chariots, les perkü n'ont pas invoquer leur gobu sous treve et au premier tour de jeu tout les monstres eter calés . 2 joueurs tapant Ougarteau en tete des 2 rangées de mobs bourinaient dans le tas , l'ecate tapais de derriere a la griffe joueuse, en 25 minute la sale eter netoyee.

comment on a vaincu N :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au départ il ne faut pas s'occuper de N de toute facon etant invulnerables il ny a rien a faire d'autres que nettoyer la map de tout les autres monstres 'N résussite un des monstre tuer au hazard avec 1000 de vie tout les 3 tours " Une foi seuls restant N dans la sale le rythme commence et tout se fait sur 3 tour:

N résussite un monstre.

tour 1 : on abime le monstre au maximum pour le laisser au plus bas de vie possible et on se debruille par tout les moyen possible pour le coler contre N

tour 2 : N lance son sort glacé on tue le monstre coler a lui il perds ses résistances(on utiliser grife joueuse de l'ecate pour achever le mob et entamer N dans le meme temps , pour sa que nous avons fait en sorte que l'ecate soit premier joueur a l'initiative ) et donc go bourriner , bouriner, bouriner N.

tour 3: N est de nouveau invulnerable, il résussite un des monstre.

sa necessite donc une bonne synchronisattion et une bonne coordination dans les tours de jeu .
et la survie du panda est indiscutablement essenciel a la victoire.

un perso capable de kiker des pm a N pour plusieur tour comme un cra ou (dans notre cas) destin d'ecaflip en cc , evite que N devienne ingerable car quant il commence a faire des "sorte de bons ou "transposition" car il faut vite arriver a tout replacer dans le meme tour 'N et son Invoc a son cac" . et la team corectement autour;
Le panda est indispensable au placement , au vulné , nous avons aussi syncroniser le tour de colere avec le Iop.
2 eni indispensables (minimum lvl 190) pour arriver a suivre au niveau des soins.
l'enu peu aussi servir a corupsion sur l'invocation.

ah oui egalement il est tres important de bien enchainer en restant bien syncroniser dans les tour de jeu comme-su cité au risque de perdre le fil du cbt et de permetre a N de trop regagner de points de vie .
Du nouveau sur le site :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/18/100618062923762196.png

Je me demande ce qu'il y a dedans...vous avez une idée ?
Au pire on attend mercredi,plus simple :/.
Le lancement de la bêta ouverte ? Avec le F sur la boîte ainsi que la baleine, c'est ce que ça me porte à croire...
Oui mais être premium pour un avantage de même pas une semaine,c'est faible....
Ben c'est six jours...
Mais j'ai dit bien dans le sens "good" en anglais si tu comprends pas
C'est très bien que ce soit cinq à dix jours, quoi...
Sinon, ce serait abusé, une béta c'est fait pour tester, pas pour que les prémiums se la pêtent avec.
Donc d'abord juste accessible aux premiums, mais très vite il faut élargir, on peut pas tester avec une minorité de joueurs.

Citation :
J'crois qu'elle disait que c'était bien d'être un peu moin d'une semaine avant les autres
Voilà
Moi je sent le coffret collector avec le méga chacha des glace de 10Cm de haut et le droit d'avoir des skis avec votre nom dessus...

Si non a mon avis c'est la bêta ouverte ou un nouvel élément du BG Frigostien

Viv'ment d'main tient
Moi je vote pour la sortie de Frigost ! Comment ça je rêve !?

Il me semble que dans le dernier Inside Ankama pendant le courrier des lecteurs Sylf à dit qu'ils avaient finit Frigost et qu'il avait même de l'avance donc je dit pourquoi pas !?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et moi je dis que techniquement, après un épisode 1 de béta, ya au moins l'épisode 2, non ?
idem j'allais dire la même.Perso je dirais un nouveau fami... je vois pas quoi d'autre
Citation :
Publié par Papnaruto
Et moi je dis que techniquement, après un épisode 1 de béta, ya au moins l'épisode 2, non ?
Oui mais techniquement quand on fini la bêta de l'épisode 1 on lance l'épisode 1 sur les serveur on APRES on fait peter la bêta du 2 .

Ca sort par épisode, donc par intervalles, DONC. On peut espérer ...
Je pense au chacha des glaces, mais le familier va pas venir comme ça sans rien, il va apporter avec lui sa contrée glacée, Frigost !

Vivement demain ! (On l'est déjà à cette heure m'enfin...)

C'est beau de rêver...
Citation :
Publié par Papnaruto
l'épisode 2, c'est pas pour tout de suite.
C'est pas l'épisode 1 de la béta frigost, mais la béta de l'épisode 1 de frigost. C'est totalement différent Ce qui suit la béta de l'épisode 1, c'est la sortie de l'épisode 1. L'épisode 2 ca sera pas avant plusieurs mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Autant pour moi, je n'étais au courant de la sortie par épisodes que de la béta, je sais maintenant que la sortie officielle se fait elle aussi par épisodes.

Donc effectivement on peut espérer !!!

Encore 5H et demi à attendre
4H ! Courage, on saura bientôt ce qu'il y a !
Mais, j'ai jamais trouvé l'image enfaite elle est cachée où ? xD

Edit : Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés