Aller à la page... |
Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Voila l'histoire D'ogrest trouvé sur le site wakfu officiel :
Citation :
Citation :
source : http://www.wakfu.com/fr/decouvrir/univers/2-ogrest Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc comme je le disait yugo en ayant un flash back en touchant l'éliacube c'est téléporté inconsciemment a l'endroit qu'il avais vue dans sa tète et qui est l'ancien endroit ou vivait les éliatrope . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une tite recherche t'aurais permis de trouver ceci pour les pierres de souillure.
|
![]() |
|
|
Citation :
Hum j'avais deja lu ca et je ne suis pas convaincu. Ces écrits ne prouvent rien (César étendu son empire encore et encore, devenant l'empereur que l'on connait aujourd'hui... Même syntaxe, pourtant César est bien mort et plus présent aujourd'hui...) non ? Justement quand on écrit "il pleura encore et encore, menacant de submerger les habitants" ca sous entend qu'il à arrêter de pleurer et que les habitants ne sont plus menacés ...? Comparer les background Wakfu série et wakfu jeux est ce judicieux ? 800 ans sépare les deux époques. Est il dit clairement dans un épisode qu'Ogrest continu de pleurer ? Je ne m'en souvient pas, je ne souvient pas non plus qu'il est dit qu'il n'est plus la non plus... Peut être que c'est fait exprès de la par d'Ankama pour brouiller les piste, ou peut être un petit beug dans le background. Bref, pour comprendre parfaitement, j'attends de voir des preuves dans la série ou ce qu'y s'y rapporte, jouer sur le français c'est pas mon truc ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais je sais que c'est des ressources Frigost (& pas Sakai) , y'a qu'à lire les descriptions
|Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non je crois pas :'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas. Par contre, le jeu de cartes Wakfu a tendance à se reposer sur les critères de récupération de Dofus. Si vous ne voulez pas lire les informations sur Wakfu TCG, je mets sous spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple, le Dofus Turquoise ne peut être posé que si un Dragon Cochon ou un Chêne Mou est sur le terrain. Bon, il y a aussi d'autres cartes qui permettent poser un Dofus. Par contre, pas de gain de CC (puisqu'il n'y a pas de CC dans le jeu, mais offre +3 en force et la caractéristique "Géant") |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Divine-AnGaëlle |
Trouver plus de messages par Divine-AnGaëlle |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|