Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un chacha des glaces, qui vous filera un espèce de mini titre sous votre pseudo sur le fofo off', un truc du style : Pigeon... euh Premium. ^^^^^

Ca vous permettra d'être premium en cas d'achat du familier et donc de pouvoir tester leur prochaine béta test fermée qui restera inaccessible aux gens qui n'ont pas été con, pendant 3 jours.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Un familier que tu peux combattre ?
Bwak, Minotot, Koalak sanguin, Crocodaile etc, on peut les combattre ig et pourtant ils peuvent être aussi des familiers.
Citation :
Publié par Scmax
Un familier dites vous ? avec des bonus identique aux autres familiers ?
C'est pas comme si les bonus familiers étaient très diversifiés hein...
Perso je tablerais sur un +50% dommages.
On peut aussi espérer des % esquive PA/PM vu que c'est la nouveauté des équipements Frigost ?
Si vraiment c'est un familier, ce serait peut être des bonus à la Frigost style +dommage de poussée ou resistance aux CC

Ça ferait combo teaser et familier intéressant. Sinon je tablerai plus sur une potentielle date de sortie ou des révélations sur le contenu en profondeur.
Citation :
Publié par Valeo™
+3PO... bonjour cra je te shoot du fond de la map sans que tu me touches
Le Fami prend le slots du Fami , 3Po oui , mais 0 Vita 0 PM et 0 Stats et toujours la possibilité que celui ci meurt .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Avec l'article sur les nouveau bandit , je remarque que le Yech'ti sera affrontable .
Adieu l'exclu de la convention .
En quoi ça ne sera plus une exclusivité ?
Il nous sera impossible de l'affronter dans les conditions de la convention...

Pour en dessous : il sera impossible (ou presque) d'avoir les mêmes statistiques à côté, tous les sorts niveau 5...
Citation :
Publié par Gawel
En quoi ça ne sera plus une exclusivité ?
Il nous sera impossible de l'affronter dans les conditions de la convention...
En quoi il est impossible de l'affronté avec 4 perso 150 Full classe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés