Divine-AnGaëlle |
Dernières publications

heureux d'apprendre qu' une ouverture est prévue dimanche à 15h Ayant nous aussi un Ocre à valider notre team se fera un plaisi... Lire la suite

Certes cette idée a du sens dans la mesure ou tout le monde connaitrai avec certitude la date d'ouverture et n'aurai pu a ... Lire la suite

Bon et bien voila c'est chose faite. Ce qui n'as pus être validé hier l'as été aujourd'hui Un grand merci a tout ceux qui se... Lire la suite

:sanglote: la team qui devait nous permettre de valider notre ocre au jour d'hui n'est pas parvenue a vaincre le kralamour me... Lire la suite

Bonjour à toutes et a tous, Cela fait longtemps que je n'étais pas venue poster sur le wiki du Krala Je viens annoncer que ... Lire la suite

[Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Le Nerf de la Cinglante me choque énormément. Ok ce sort était abusai en PvP , mais rester néanmoins utile en PVM ainsi nerf er... Lire la suite

petit post hors sujet pour répondre a celui-ci ( avec 2 pages de retard) Nous l'avons battu cette nuit avec notre team ... Lire la suite

Felicitation rubiss pour cette validation. On vous a vus abandoner cash le combat quant le cra de votre team a bug et n'est p... Lire la suite

Voila , un nouvel Ocre de validé aujourdui pour nous :amour: Touts mes sincéres remerciement , a Nayatsume , Bad, Billy, Magi... Lire la suite

Je post en vitesse d'une borne wifi du mac do pour anoncer mon anulation mon fils est au urgence Mon homme est moi retournon... Lire la suite