Divine-AnGaëlle

Dernières publications

RSS
19 October 2012 à 13:18 - Messages
heureux d'apprendre qu' une ouverture est prévue dimanche à 15h Ayant nous aussi un Ocre à valider notre team se fera un plaisi... Lire la suite
11 September 2012 à 17:06 - Messages
Certes cette idée a du sens dans la mesure ou tout le monde connaitrai avec certitude la date d'ouverture et n'aurai pu a ... Lire la suite
9 September 2012 à 21:30 - Messages
Bon et bien voila c'est chose faite. Ce qui n'as pus être validé hier l'as été aujourd'hui Un grand merci a tout ceux qui se... Lire la suite
8 September 2012 à 22:03 - Messages
:sanglote: la team qui devait nous permettre de valider notre ocre au jour d'hui n'est pas parvenue a vaincre le kralamour me... Lire la suite
5 September 2012 à 15:09 - Messages
Bonjour à toutes et a tous, Cela fait longtemps que je n'étais pas venue poster sur le wiki du Krala Je viens annoncer que ... Lire la suite
7 March 2011 à 21:18 - Messages
Le Nerf de la Cinglante me choque énormément. Ok ce sort était abusai en PvP , mais rester néanmoins utile en PVM ainsi nerf er... Lire la suite
20 September 2010 à 13:01 - Messages
petit post hors sujet pour répondre a celui-ci ( avec 2 pages de retard) Nous l'avons battu cette nuit avec notre team ... Lire la suite
19 September 2010 à 17:54 - Messages
Felicitation rubiss pour cette validation. On vous a vus abandoner cash le combat quant le cra de votre team a bug et n'est p... Lire la suite
12 September 2010 à 18:19 - Messages
Voila , un nouvel Ocre de validé aujourdui pour nous :amour: Touts mes sincéres remerciement , a Nayatsume , Bad, Billy, Magi... Lire la suite
10 September 2010 à 20:25 - Messages
Je post en vitesse d'une borne wifi du mac do pour anoncer mon anulation mon fils est au urgence Mon homme est moi retournon... Lire la suite

Jeux

Divine-AnGaëlle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Divine-AnGaëlle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Divine-AnGaëlle n'a publié aucune critique de jeu.