Aller à la page... |
Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, Nox n'est pas méchant. Il ne voulait faire de mal à personne et, si son plan avait fonctionné comme il l'avait prévu, il n'aurait effectivement blessé personne. |
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : HS ]
Le fait qu'on dise "Taure" évoque chez tout le monde "Minotaure" c'est claire et moi même je me posais pas la question. Mais on voit ici dans la discussion qu'on doit bien mettre une différence entre les deux, ce n'est pas la même créature. J'irai peut être même jusque à dire que le Minotoror est un monstre unique de la famille des Taures, mais bon .... Tout cela n'est qu'Hypothése sur Hypothése.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon le coup du mec qui veut retourner dans le passé pour réparer ses erreurs c'est TOUJOURS un paradoxe temporel.
Un scénario comme ça est toujours voué à l'échec. Nox retourne dans le passé > Il s'empêche de trouver le cube > Il reste avec sa famille > Ils vivent heureux > Il ne cherche donc pas à remonter dans le temps car il n'a rien à sauver Temporal Paradox. CQFD, le scénar est bien mignon mais ne tient pas la route (après forcément quand on s'en fout et qu'on cherche pas plus loin c'est toujours sympa). Sinon en fait le coup du paradoxe temporel ça s'est aussi vu dans La machine à explorer le temps (et même rappelé dans la série The big bang theory lors du clien d'oeil à ce film). Pour finir mon argumentation, je citerai l'article de wikipedia sur les paradoxes, phrase qui résume très bien mon post, et peut-être même plus clairement ^^ Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il est certain qu'un paradoxe comme celui-là (je pense toujours à celui du grand père qui m'a faciné quand j'ai découvert ces paradoxes) rend la chose plus irréaliste, mais il faut avouer que le thème du retour en arrière passionne les gens. Alors on l'utilise juste pour introduire une action, une scène, rares sont les shows qui parlent de ces paradoxes en eux-mêmes ![]() (Bawhi, je mange la crème chantilly et je jette les gateaux moi ![]() Puis bon, un xelor qui traficote le temps, fallait s'y attendre! (ps: vraiment rien sur la saison 2? même pas une ombre? ![]() Edit @ Mr. Burns: Très juste ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Si on s'amuse à remarquer ce genre de détails, il y a bien plus gros avec toute cette magie, ces "zaaps" et autres dans cet univers que ce paradoxe. |
![]() |
|
|
Citation :
Par rapport à l'histoire, Nox souhaite remonter le temps pour faire un choix différent de la première fois (par exemple : étudier l'héliacube en oubliant sa famille ou la revoir en rejetant l'héliacube). Or pour chaque choix, l'univers se scinde pour réaliser chaque possibilité. Du coup un autre Nox qui découle d'un univers parallèle reviendra forcément à avoir recours à l'étude de l'héliacube et remonter le temps. Ce n'est pas facile à expliquer, je suis désolé si vous ne comprenez pas. C'est la seule solution puisqu'il remonte le temps, il ne se téléporte pas dans le passé (et donc créer deux Nox en même temps). Parce qu'en mettant en avant ce détail, toutes les autres histoires temporelles ayant pour viser de modifier le passé sont paradoxales |
![]() |
|
|
Mais du coup Nox n'est plus gentil, puisqu'il existe au moins un univers dans lequel il a commis tous les crimes que nous connaissons.
Tu viens de ruiner mon innocence. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai relus tout le thread mais je ne retrouve pas le lien pour voir la vidéo de Goultard
![]() Quelqu'un pourrait'il me le redonner s'il vous plaît ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'image de fin avec Goultard sur le trône est vraiment sublime
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|