[Pc] Shogun 2 Total war

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
Il n'y a que moi qui ai tilté sur Sun Tzu ??

on peut me dire ce qu'il vient foutre au Japon à moins de joué sois la province d'Iga ou Kouga, Sun Tzu n'a rien à voir avec la mentalitée guerriere du Japon de l'epoque (et meme d'apres).
Peut être que le jeu inclura aussi la Chine comme territoire jouable.
Très bonne nouvelle, le premier Shogun était déjà bien pour l'époque.

En tout cas j'espère qu'un jour ils sortiront tout de même un Total War Médiéval fantastique juste pour le fun.
Tin la bonne nouvelle, pour bien commencer le week-end

Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
Il n'y a que moi qui ai tilté sur Sun Tzu ??

on peut me dire ce qu'il vient foutre au Japon à moins de joué sois la province d'Iga ou Kouga, Sun Tzu n'a rien à voir avec la mentalitée guerriere du Japon de l'epoque (et meme d'apres).
Je vois pas le problème...ils ne parlent pas de Sun Zi en personne mais de son œuvre "l'art de la guerre" qui a bcp influencé les généraux japonais (et pas qu'eux)...

Le communiqué de presse parle du 16e siècle donc en plein Sengoku Jidai... je me vois déjà flanquer une bonne rouste à Nobunaga
Les traités de Sun Tzu avaient déjà été importé sur l'archipel très longtemps avant, donc l'Art de la Guerre était déjà connu de la plupart des daimyos & autre.

Sinon pour parler des héros, à noter que ça me rappelle le Kensai No Kami ( l'homme sacré du sabre ) dans le premier volet Shogun, un seul homme tout seul avec un Katana à deux mains très dur à tuer et qui pouvait se soloter un/deux régiments ennemis.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Les traités de Sun Tzu avaient déjà été importé sur l'archipel très longtemps avant, donc l'Art de la Guerre était déjà connu de la plupart des daimyos & autre.

Sinon pour parler des héros, à noter que ça me rappelle le Kensai No Kami ( l'homme sacré du sabre ) dans le premier volet Shogun, un seul homme tout seul avec un Katana à deux mains très dur à tuer et qui pouvait se soloter un/deux régiments ennemis.
Les traités on été apporté sur le sol japonais oui mais les 2 seules regions qui l'ont utilisées et que j'ai deja cité (Iga et Kouga) ont été envahies par Oda assez vite.
C'est de ses 2 regions que le Shinobi vient, et le Ninjutsu à pris du traité de la guerre de Sun Tzu.
La façons de se battre contre les armées d'Oda sont d'ailleur tiré du Traité de la Guerre de Sun Tzu, mais aucun Samouraï ne se refererait à ça, puisqu'ils suivaient la voix du Bushido qui est (je pense qu'on peut le dire) l'exact contraire.

Les Kamikaze des siecles plus tard se servaient encore du Bushido pour aller s'emplatré dans les vaisseaux de guerres ricains.

Enfin voila c'est qu'un jeu
Moins d'unités, moins de factions, moins grande map ... ça ne me fait pas l'effet d'un ETW où je me suis déjà imaginé conquérir l'amérique, l'inde sur terre ou sur mer avec des 1°rang de toute beauté etc.

J'adore cette période (je me souviens encore des Kessen 1&3) mais bon j'ai l'impression de regresser quand je vois que la seule avancée c'est des sièges à plusieurs étapes.

Un épisode sans prise de risque pour CA
Enfin je me dis que ce sera de toute beauté sans aucun doute
En tous cas cet épisode me conforte dans le fait qu'il y aura indubitablement un Rome Total War 2.

Le fait qu'ils balancent leurs ancienne licence en version beaucoup plus mieux ça me rend joyeux pour le futur.

Un Total War à la sauce 20e siècle pourrait être pas mal aussi , mais si je préfere de loin Shogun/Rome/Medieval.
Citation :
Publié par hark neanias
fake ?
Me dites pas que c'est un fake §

omg , vraiment excellent , j'ai trooooooop troooooop hâte , need d'en savoir plus à l'e3

Un jeu qui a bercé mon enfance... Vraiment surprenant de la part de tca de ressortir leur premier titre, j'imagine même pas ce qu'il va donner avec toutes les innovations technologiques, pfff un des jeux que j'attend le plus de 2011 assurément !

http://www.gamehope.com/news/20700-s...total-war.html

putain hark !!

Moi j'attends ce jeu de roxxor le meilleur
Citation :
Publié par Rooyo*
Ils pourraient aussi tenter un changement géographique : pourquoi pas un Total war sur l'unification de la Chine ?
Ou partir sur un monde fantasy totalement nouveau ou sur une licence : Krondor Total war, Fall out Total war, Wheel of Time Total war, ...

Lord of Rings Totalwars.

Ou alors une possibilité de diriger les troupes en mode "Mount And Blade :"
Citation :
Publié par Cool Breeze
En espérant qu'on ait une vraie IA cette fois-ci, pas comme dans tous les TW
Bin on va avoir une IA du niveau Sun Tzu ! Apprête toi à pleurer quoi !

Le trailer m'a fait ni chaud ni froid perso... J'espère que ça va être une bonne surprise mais il me fait peur ce TW
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Lord of Rings Totalwars.
Y a un mod pour medieval total war, pour ca.

Citation :
Le trailer m'a fait ni chaud ni froid perso...
Le trailer fait bien rire. L'accent afriquan à la Michèle Leeb, c'est juste grotesque.
Citation :
Publié par harermuir
Le trailer fait bien rire. L'accent afriquan à la Michèle Leeb, c'est juste grotesque.

Je trouve ça pas mal moi, on entend de suite que c'est l'accent japonais tout de même. Ça ma fait penser à la voix de l'Empereur dans la VF de "The Last Samurai"
Ouais je sais pas, je trouve que ça passe carrément l'accent nippon.

Pas vraiment africain quoi, limite ça me fait penser à

http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D12CEA6492.jpg

"Je veux le linge de maison ou je crame tout !!"

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés