[Pc] Shogun 2 Total war

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ouais, c'est joli.

Mais ça fait pas tout, loin de là, alors j'espère qu'ils réussissent un bon "renouvellement fidèle", parce que j'arrive pas du tout à accrocher à Napoleon :s
(Pas joué à Empire). Et pourtant j'adore la période alors...
la même.

très très jolie en tout cas.
En même temps, si je veux me faire l'avocat du diable, les cinématiques sont considérés comme faisant parti du jeu. Ils ont juste mixé cinématique et quelques images du jeu en court de partie.
Je comprend pas vos objections là ?

TOUTE la vidéo est faites par des scène du jeu, celui qui va tenir dans les mains et avec lequel on va jouer.
Y'a aucunes images de synthèses ni de cinématique, c'est TOUT avec le moteur du jeu, et c'est ce qui en fait un jeu magnifique
Très très joli. A voir comment ça va tourner chez nous mais c'est vrai que j'ai relancé Rome TW y a pas longtemps et j'ai un peu été choqué par les graphismes. J'imagine même pas relancer le premier Shogun TW
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je comprend pas vos objections là ?

TOUTE la vidéo est faites par des scène du jeu, celui qui va tenir dans les mains et avec lequel on va jouer.
Y'a aucunes images de synthèses ni de cinématique, c'est TOUT avec le moteur du jeu, et c'est ce qui en fait un jeu magnifique
Déjà des images de synthèse si elles apparaissaient dans le jeu (menu, vidéo d'intro, etc) ne contrediraient pas l'avertissement : "images tirées du jeu", des images des phases de jeu mais retouchées non plus d'ailleurs, en fait je vois mal un trailer fait à partir d'images pas tirées du jeu (j'ai jamais vu de pub pour une twingo montrant une porsche).
Le trailer n'est pas en cause plutôt le ridicule de l'avertissement.

Citation :
Publié par Peco
En même temps, si je veux me faire l'avocat du diable, les cinématiques sont considérés comme faisant parti du jeu. Ils ont juste mixé cinématique et quelques images du jeu en court de partie.
A décharge des total war les cinématiques sont faîtes à partir du moteur du jeu, ce ne sont pas des scène créées en s'inspirant du jeu.
Citation :
Publié par Mastokk
Très très joli. A voir comment ça va tourner chez nous mais c'est vrai que j'ai relancé Rome TW y a pas longtemps et j'ai un peu été choqué par les graphismes. J'imagine même pas relancer le premier Shogun TW
Je relance de temps en temps Shogun TW-Mongol ou Medieval TW-VK Invasion, et je n'ai aucun problème avec les graphismes.
Peux-être même que j'aime d'autant plus et que ça m'a l'air plus "immersif", certainement une question de nostalgie .

Dans tout les cas je penses qu'ils vont jouer la carte d'un moteur bien développé, car en prenant l'exemple de Empire qui est moins beau que Napoléon et pourtant largement plus gourmand NTW fut une sacré réussite sur ce point ( Napoléon étant pour moi l'un de mes TW favori, bien devant un Barbarian Invasion bâclé ,et Empire étant celui que j'ai le moins apprécié ).
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Héros Musashi
Sérieux ? Source ?

Jsuis quand même trop vert de pas avoir connu le premier shogun, et j'ai pas du tout envie de le découvrir maintenant, du coup si le 2e est bon et que ya Musashi...omg.

Par contre ça va être encore un truc où je pourrai jouer que la faction disposant de Musashi.
Il y avait déjà "des Musashi" dans le premier volet, c'était les fameux Kensai, normalement ils seront de nouveau présent et ça c'est du bonheur.
Après tout dépends, Musashi ayant eu depuis longue date ( et notamment grâce au grand-père et à son père Munisei ) une affiliation directe à la faction des Toyotomi ce qui l'a conduit à combattre pour eux à Sekigahara ( et après la défaite les historiens n'ont pas pu trouver de traces de lui jusqu'à son retour quelques années plus tard <cf. pas mal de livres sur le sujet> ), vers la fin il me semble qu'il se soit rallié aux Tokugawa.

Donc à mon avis, je ne sais pas comment ils vont mettre ce personnage en place.
Peux-être dans le didacticiel ? Un mercenaire à recruter ? La création finale d'une longue liste de dojo d'entraînement pour avoir accès à un seul Kensai Musashi ?
En bref j'espère éviter de voir un random Capitaire Miyamoto Musashi comme chef de régiment.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Du coté de la Chine peut être, avec les Mongols vers 1200 puis la construction de l'empire de Chine.
J'avais également pensé à l'Empire Mongol de cette époque, le plus grand Empire de tous les temps en terme de surface contiguë.

Citation :
Publié par Harpal
hop petit remontage de sujet pour poster la dernière vidéo de gameplay
Elle est pas mal, par contre, ils ne disent finalement pas grand chose du fonctionnement de l'IA.

J'attends avec impatience aussi un Rome II...
J'adore le truc dans la vidéo :

"Alors déja veuillez nous excusez de la qualité du jeu, c'est que du pré-alpha nous en sommes conscient".

Alors que graphiquement ça arrache trop sa mère de la rétine
Déjà vu lors de l'IEM Cologne SCII.
Et sérieux, ça me fait ni chaud ni froid.
Peut être dû à la puissance et l'intelligence de l'ordinateur avoisinant le néant et creusant plus profond que les abysses comme j'ai pu voir sur Empire : total war.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Déjà vu lors de l'IEM Cologne SCII.
Et sérieux, ça me fait ni chaud ni froid.
Peut être dû à la puissance et l'intelligence de l'ordinateur avoisinant le néant et creusant plus profond que les abysses comme j'ai pu voir sur Empire : total war.
Idem, on peut avoir un chouïa d'espoir étant donné qu'on voit l'IA faire une embuscade toute seule mais sinon ils ont juste rajouté un script qui fait attaquer/défendre l'IA quand on/elle perd des unités.

Les archers qui réagissent pas avant de se faire faucher par la cavalerie par exemple alors qu'ils ont mille fois le temps de réagir... Sans compter que la vidéo est coupée à ce moment là.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai toujours trouvé l'IA complètement ridicule sur le champ de bataille et cela dans tout les Total War... J'ai du mal à imaginer ce titre autrement.

Oui, oui, j'avais vu une vidéo de démonstration de Shogun lors d'un tournoi sur SC II et l'IA était toujours aussi mauvaise.

Un peu comme sur Empire où l'IA m'envoie sa cavalerie s'empaler contre mes carrés...
Les charges massives de fantassins face à mes 26 canons et leur mitrailles...

Pourtant, si ils travaillaient davantage sur ce point on pourrait avoir une expérience de jeu agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés