[Pc] Shogun 2 Total war

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Un japonais est capable de prononcer un R (en forçant, très guttural comme dans le trailer), leur problème c'est seulement de faire la différence entre le R et le L, qui ne sont qu'un seul son pour eux.
Un japonais qui te parle d'un mec appelé Rroorran, impossible de savoir si c'est Laurent ou Roland.

L'accent dans la vidéo est peut-être pas celui auquel un français pense dès qu'on lui parle d'accent japonais, mais c'est reconnaissable.
Je vie au Japon, aucun japonais qui parle francais n'a cet accent. Je trouve un cote faux dans cet accent en fait. genre force.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Vivement le 15 mars, date de sortie du jeu sur pc sur steam. D'ailleurs, nous pouvons déjà la pré acheter pour le 15 mars sur Steam !
C'est sûr pour la date ? Parce que j'avais cherché il y a peu et n'avait trouvé aucune source officielle (Jeuxvidéo.com indiquait cette date, mais j'ai autant confiance en eux qu'en des sites de voyances en ligne).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
C'est sûr pour la date ? Parce que j'avais cherché il y a peu et n'avait trouvé aucune source officielle (Jeuxvidéo.com indiquait cette date, mais j'ai autant confiance en eux qu'en des sites de voyances en ligne).
J'ai jamais vu de dates repoussées sur steam sur mes précos. Je pense qu'on peu leur faire confiance.
J'ai jamais accroché à aucun Total war depuis Shogun, je n'aimais pas les époques journées... C'est une putain de bonne nouvelles ce 2.0.

Je me rappelle de mon commandant moine combattant et de sa garde rapprochait qui pétait les pelotons de 200 à 10, ça donnait un côté tellement épique.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Vidéo d'intro de Shogun 2.
Très joli.

Mais c'est bizarre qu'un duel occupe la plus grande part pour introduire un jeu de stratégie.
Impressionnant la qualité graphique (par contre les animations par moment moins) ça pète bien mais ça reste une vidéo et j'aimerais voir plus de séquence in game et surtout les prouesses de l'IA.

@La Clef : C'est une vidéo d'intro pas un trailer, donc elle introduit peut-être un scénario (comme par exemple que cet odieux assassinat après un duel dans les règles explique la guerre qu'on aura à mener dans le jeu) plus qu'elle n'est une présentation du jeu en lui même.
La vidéo est nulle, de toute façon ce jeu sera nul, jamais je ne le prendrai, mi-mars c'est nul comme date aussi ...

... ou pas .

En tout cas, le second trimestre 2011 va être raide pour pouvoir jouer à tous ces jeux qui sortent, amusant des fois cette pénurie de bons titres et parfois l'inverse, plusieurs arrivent en même temps.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu es déjà dans Civ V, ça ne te suffit pas ?
En même temps, c'est un peu un affront d'être dans Civ V :/

Encore 1 mois à attendre !!
Citation :
D'ailleurs, à propos de la collector, nous n'avons toujours pas plus d'informations ? Images de la boîte en bambou, la figurine, le nombre de pages de l'artbook, etc... ?
http://www.amazon.fr/Sega-Shogun-2-%...7527402&sr=8-3

Citation :
  • Contenu de l'édition collector :
  • Le jeu dans sa boîte collector
  • Une figurine de Takeda Shingen
  • Un artbook du jeu
  • Du contenu bonus en jeu
Pas plus d'infos sinon
Je pense que je prendrais sur Amazon histoire de l'avoir Day one ou day 2
Ya plus de détails et d'images sur amazon UK (et largement moins cher aussi comme d'habitude).

Limited edition : http://www.amazon.co.uk/Total-War-Sh...7528552&sr=8-1

Collector : http://www.amazon.co.uk/Total-War-Sh...7528552&sr=8-2

J'ai aussi vu un lien avec un jeu d'échec inclus, il a pas l'air d'être dans la collector amazon.

(Et j'ai lu que ya Nobunaga ingame)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés