[Pc] Shogun 2 Total war

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une bonne config d'il y a 1 an pile et tout roule au max sauf que je peux pas mettre d'AA (jsais pas pourquoi, mon seul choix est "aucun" :s).

Bon la partie siège, j'ai juste rien compris. Mes ninjas, ils ont passé leur temps à se faire tirer dessus en mode furtif. Les unités auxquelles je veux faire grimper un mur n'obéissaient qu'une fois sur deux... mais ça m'a saoulé de chercher plus loin, ça doit être tout con.

Mais le coup de l'AA ça fait chier parce que même tout à fond, c'était pas très beau au final.

Et j'ai pas trouvé la touche pour screen, j'ai spam imprim écran dans le vent.

Chargement plutôt rapides.

Ah, j'ai lancé la bataille de Sekigahara et... omg, le doubleur français qui présente la baston dit "Leyasu". Il a pris le "i" majuscule du début pour un "l" minuscule. Sérieux, c'est un nom propre, c'est IEYASU.

Le seigneur Leyasu, mdr
Moi j'ai un ati phenom II x4 965 3.4GHz, 3k3 go ram, et une 5770 hd 1go
Ben ça rame en ultra si je zoom au max sur le fight.. En plus y'a en effet énormément d'aliasing

Mais bon de toutes façons.. finalement j'ai le même sentiment qu'avec les autres Total War : sympa les scènes de fight dignes d'Hollywood mais niveau stratégie c'est toujours au ras des pâquerettes et je m'emmerde extrêmement vite..
Pour 6 go je trouve ça un peu pingre une seule bataille :/ (j'ai pas fait le didacticiel)

En plus c'est la bataille de Sekigahara donc elle te met dans la peau des losers

(Rassurez moi on peut pas la gagner cette bataille ?)

Sinon j'ai trouvé le jeu magnifique, je me suis éclaté à regarder les combats de Samuraï c'est juste excellent
Les archers ont l'air pas mal fumer, mais par contre faut faire gaffe parce que c'est direct focus par l'IA.

En parlant de l'IA , elle m'a pas fait de trop grosses bêtises, a part charger 3 unités de lancier avec 2 unités de cavaliers

Bon sur ce j'y retourne faire le didacticiel ^^'

Citation :
Ah, j'ai lancé la bataille de Sekigahara et... omg, le doubleur français qui présente la baston dit "Leyasu". Il a pris le "i" majuscule du début pour un "l" minuscule. Sérieux, c'est un nom propre, c'est IEYASU.

Le seigneur Leyasu, mdr
Oui ça m'a choqué aussi
C'est du Total War les gars, à sa sortie ça sera bien buggué et pas très bien optimisé, ça a toujours été comme ça. Faut attendre quelques patchs...mais bon même pas besoin d'essayer : Total War = J'achète
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est du Total War les gars, à sa sortie ça sera bien buggué et pas très bien optimisé, ça a toujours été comme ça. Faut attendre quelques patchs...mais bon même pas besoin d'essayer : Total War = J'achète
J'aurais été jusqu'à dire quelques mods, histoire de transformer comme d'habitude une bonne base mal exploitée en pure bombe. J'espère simplement qu'ils auront mis quelques moyens pour développer l'IA, particulièrement de campagne. Etant en grande partie hardcoded, même les meilleurs modder ont du se contenter de constater et de limiter les dégât depuis... Rome.
Tiens bah je me suis trompé, je pensais que le didacticiel était comme un Napoléon, un truc tout perrave avec 3 unités qui se battent en duel.

Mais non le didac de Shogun II est vraiment excellent.
Et tout ça me donne graaaaaaaave envie d'y jouer ça va être dur maintenant d'attendre le 15 mars
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Suis-je le seul à voir durant les batailles les corps qui disparaissent comme par magie après quelques minutes ? Je peux même pas admirer un champ de bataille jonché d'ennemis !
C'est pas réglable dans les options ça ?

Citation :
Publié par Fufz
La démo fait 6GB? ils ont fumé.
Ca me semble normal, une démo ça comporte beaucoup de features d'un jeu complet (graphismes, animations, interface, musiques, bruitages etc...).
Citation :
Publié par Arcalypse
Ca me semble normal, une démo ça comporte beaucoup de features d'un jeu complet (graphismes, animations, interface, musiques, bruitages etc...).

Ben la démo de Dragon Age 2 par exemple (histoire de prendre un jeu récent aussi) ne fait que 2 go... ca me semble énorme 6go pour une démo, surtout quand on te propose qu'une bataille.

Enfin je dlerais quand j'irais pieuter.
J'arrive pas à me faire un avis. J'ai l'impression de jouer à un Empire version Japon. J'arrive absolument pas à être certain de savoir si Sega mérite mon fric ou non... Le fait que l'enregistrement Steam soit obligatoire ou non jouera. Peut-être. Mais là en l'occurrence j'ai du mal à être certain de savoir si j'ai affaire à un jeu kikoo/faction clonées comme Empire ou à un jeu plus proche de Medieval 2.

Enfin...
Citation :
Publié par sclicer
Pas de TW sur mac ( enfin à partir de MTWII)
Mais avec ce dernier et jusqu'à napoléon il y a des mods pour jouer les russes.
Les russes ne sont pas dispo de base dans Napoléon ? Parce que sous Coalition je suis certain qu'on peut jouer l'Angleterre, la Prusse et l'Autriche mais j'étais persuadé qu'on pouvait aussi jouer les Russes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés