[Pc] Shogun 2 Total war

Fil fermé
Partager Rechercher
i5 750, ati 5870, 4GO de ram, etc, etc. (en plus je DL en même temps. ) (indice 5.9)

Dîtes question toute bête, j'aimerais bien retrouver l'image qui apparait souvent pendant les chargement, avec l'arbre là, pour le mettre en fond d'écran, je le trouve pas dans les dossiers du jeux, vous savez ou je peux trouver ça?

Il ressemble un peu à celui là que j'ai trouvé sur internet, mais il est plus coloré et encore plus joli...

http://img403.imageshack.us/img403/6656/s2tw.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par Aiina
i5 750, ati 5870, 4GO de ram, etc, etc. (en plus je DL en même temps. ) (indice 5.9)

Dîtes question toute bête, j'aimerais bien retrouver l'image qui apparait souvent pendant les chargement, avec l'arbre là, pour le mettre en fond d'écran, je le trouve pas dans les dossiers du jeux, vous savez ou je peux trouver ça?

Il ressemble un peu à celui là que j'ai trouvé sur internet, mais il est plus coloré et encore plus joli...

http://img403.imageshack.us/img403/6656/s2tw.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Et pourquoi ne fais-tu pas une impression d'écran ?
Perso, j'ai été impressionné par la fluidité du moteur graphique.

Par contre, je ne peux pas me faire vraiment d'idée sur les batailles car tout nous est facilité dans cette demo. Donc je ne sais pas si les combats sont faciles ou bien si c'est juste le tuto qui est facile.

Toujours est-il que le je ne suis pas déçu de l'avoir pré-commandé.
Citation :
alors alors, il est bien ou pas ce shogun 2 ?
Moi je suis conquis pour une chose (bon ok je suis pas objectif car je voue un culte à TCA) : Le retour aux bonnes vieilles bastons corps à corps.
C'est toujours aussi impressionnant, le moteur graphique et physique déchire presque tout en full high (pas un pet de lag alors que j'ai un bon PC mais d'il y a 2 ans)

Le retour à Shogun pour les vieux de la vieille qui ont connus le tout premier comme moi ça fait vraiment plaisir.

C'est du TCA donc la recherche historique est vraiment poussé au maximum (recommandé par Historia en plus) et ça te met tout de suite dans l'ambiance Nippone.
Le renouveau des sièges, c'est beaucoup moins relou que les sièges sur Empire/Napo et ça c'est vraiment cool !
Le multi-joueurs à l'air vraiment prometteurs, pour une fois.

Bref, moi je pense que c'est un must have pour tous les fans de jeux de stratégie à grande échelle ou les amateurs de l'époque. Ce serait Day One en collector pour sur !
Oui et c'est assez énorme.
Personnalisation de notre avatar et campagne multi-joueurs avec possibilité de création de clan/guilde : Le but = Devenir Shogun.

Ou campagne coop en "solo" avec un pote (il me semble) contre le PC.
Entre autre.

Par contre là y'a une nouvelle mise à jour pour la démo de Shogun II. Je me demande bien ce qu'elle apporte. (De 400 mo quand même)
J'ai pas compris un truc dans la campagne didacticielle : les clans présents, c'est quoi ? C'est quelques clans créés juste pour cette campagne ? Parce qu'il n'y a aucun clan connu, j'ai pas l'impression d'avoir vu défiler les Date et autre Uesugi ou Takeda dans les "joueurs" qui défilent quand on a fini son tour.

Je ne trouve pas d'autres infos sur le clans jouables que les 3 "clan features" sortis pour l'instant sur les Chosokabe, Date et Uesugi.
Citation :
Publié par Turgon
Et sinon le "recommandé par Historia" ils ont été le chercher où ?
Pour permettre aux gosses d'insister sur la dimension "éducative" du jeu lorsqu'il s'agit de convaincre les parents !
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Pour permettre aux gosses d'insister sur la dimension "éducative" du jeu lorsqu'il s'agit de convaincre les parents !
Oh putain ce sont des génies.
Oui l'enregistrement steam sera obligatoire. Vu que de ce que j'ai compris l'xp online sera lié au compte steam et comme dans Empire c'était obligé je vois pas pourquoi ça changerais.
Citation :
Publié par Maleus
Oui l'enregistrement steam sera obligatoire. Vu que de ce que j'ai compris l'xp online sera lié au compte steam et comme dans Empire c'était obligé je vois pas pourquoi ça changerais.
Donc impossible d'acheter un jeu pour deux ?
Avis d'un noob qui joue rarement à des STR et qui n'a jamais joué à un Total war :

Le jeu est carrément excellent, la gestion des units en temps réel avec les positions selon le type d'attaque qui arrive sur tes unités, la gestion du terrain, l'immersion (perso je trouve ça très bien retranscrit), le nombre hallucinant d'units à l'écran sans trop de lag (et pourtant j'ai pas une bete de pc il tourne plutot bien) etc ..
Donc ma conclusion : si j'avais des sous je l'acheterai, ça a l'air vraiment super intéressant.

Le mode de déplacement et gestion des units / ressources hors du combat : je trouve ça génial ! Je deteste devoir gérer Unités et constructions, ça perd le coté stratégie des combats au détriment de la stratégie générale. Enfin pour moi c'est un point positif indéniable.

Ce que j'adore par dessus tout c'est l'utilisation du Yomi par les game designer, qui LA selon moi, ne dépend pas uniquement des unités, mais également de leur gestion ET de leur placement sur la carte, et ceci bien plus que sur tous les str auxquels j'ai pu jouer (War3/ SC/ DoW, etc..)

Bref pour moi c'est la découverte des total war et je trouve ça vraiment kiffant. Certes pour les anciens joueurs, je conçois que cela puisse être une redite mais pour un nouveau joueur c'est le kiffe !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imagine
Donc impossible d'acheter un jeu pour deux ?
Ben c'est toujours possible, il faut "juste" créer un compte steam spécifique pour le jeu et que vous vous le prêtiez. Impossible que tous les deux jouent en même temps en revanche (et c'est plus chiant que pour les jeux sans enregistrement Steam. Je déteste Steam).
Citation :
Publié par Jack Wilshere
Ben c'est toujours possible, il faut "juste" créer un compte steam spécifique pour le jeu et que vous vous le prêtiez. Impossible que tous les deux jouent en même temps en revanche (et c'est plus chiant que pour les jeux sans enregistrement Steam. Je déteste Steam).
Si un des deux se met en mode offline je pense que ça devrait marcher.
Tu ne peux pas être connecté en même temps sur Steam avec 2 comptes.

Genre tu peux pas être en online sur un compte et en offline sur l'autre, steam s'éteint dès qu'une autre personne se connecte sur ton compte.

Citation :
Quelqu'un a reussi à gagner la bataille historique? Parce bon au niveau du déroulement c'est légèrement abusé quand même J'ai beau regrouper mes unités dés le départ au meme endroit, au final je me fais lentement poutrer sous la masse adverse.
Nope pas réussit.
D'ailleurs j'ai testé 3 fois
Je pensais que la trahison était aléatoire enfait (si tu arrives à buter X soldats le mec te trahis pas finalement) mais non tu finis toujours couillonné
Et supposons que tu enlèves ton cable ethernet, comment le steam pourra savoir qu'il a été ouvert sur un autre pc ? Enfin je vois pas trop comment ça marche là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés