Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un "vieux" film que je voudrais retrouver.

Donc film américain, un jeune garçon désire partir en camp faire du karting mais ses parents soucieux de son état d'obésité avancé l'envoi dans un camp pour maigrir (je crois qu'il y a même une suite).

Le film doit bien avoir une quinzaine d'années.

voilà merci d'avance
Je "recherche" une vidéo à la con sur Koreus, où un mec et son pote se bande les yeux et doivent balancer une buche dans un bac, sauf que le pote fait une couille a son pote est met une planche à la place du bac.

Bref c'est pour une vidéo thématique, si vous vous souvenez des mots clés, j'ai tout cherché sur Koreus, en vain :/
Salut à vous,

Je recherche un clip sur lequel j'ai malheureusement très peu d'infos (pas de titre, pas d'artiste).

Je le regardais sur MTV, sur le câble (chaine anglaise ou américaine sait pas), dans les années 97 - 98
Le clip se déroulait lors d'un mariage, et une fille entrait et remontait l'allée en chantant, elle ouvrait tellement la bouche qu'on lui voyait la glotte !

J'adorerais revoir ce clip, ça passait à la même époque que The Verve - Street Symphony, Mouse T - Horny, Fatboy Slim - Rockafeller, Brandy - The boy is mine ...
Je cherche le nom d'un dessin animé qui passé quand j'était petit (j'ai 21 atm).
C'était l'histoire de plusieurs dinosaures autour d'un feu qui se raconter des histoires (généralement des fables connues mais en mode dinosaure).
Bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio je ne sais plus où, j'avais la sensation de la reconnaitre.

Tout ce que je peut vous dire, c'est que c'est un homme qui chantait, et que pendant le refrain, il balançais des phrases, suivits de 6 coups de saxophone genre : Tin tin tin tiiiiiiiiiiin, tin tin. Le 4eme était un pet plus long il me semble, si quelqun la retrouve =).
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio je ne sais plus où, j'avais la sensation de la reconnaitre.

Tout ce que je peut vous dire, c'est que c'est un homme qui chantait, et que pendant le refrain, il balançais des phrases, suivits de 6 coups de saxophone genre : Tin tin tin tiiiiiiiiiiin, tin tin. Le 4eme était un pet plus long il me semble, si quelqun la retrouve =).
Ca m'a un peu fait penser à :

Qui est en tout cas toujours aussi cool.
Coucou ! Je recherche un jeu vidéo sorti sur PC. C'est +/- en 2000 que ça a du sortir. C'est un jeu de plateforme où on contrôlait un animal, un lapin si mes souvenirs sont bons. Bref, fallait tuer des ennemis, ramasser des choses etc. J'ai pas d'autres informations, ma mémoire est défaillante désolé :/.
Hello, j'écoutais un sketch ce matin à la radio, je recherche donc le nom du sketch ainsi que l'humoriste si possible. Jsuis arrivée en cours de route, ça parlait gastronomie, des noms hyper compliqués qu'on donnait dans les restos 4 etoiles, et il faisait une transpo dans un macdo, ensuite jme souviens qu'il parlait de l'émission D&co en imitant un mec et Valérie Damidot, le gars arrive dans sa chambre crie "Haaaaa c'est quoi cette merde ??" et elle : "non c'est Taupe". Quelqu'un voit de quoi je parle ?
Salut,
Je cherche un sketch/artiste dans lequel l'humoriste (un homme) se trouve dans une soirée et un autre homme lui parle. Il se trouve que l'homme est un ami d'enfance mais il se rapelle plus de son prénom, problème il ose pas le lui dire. Il continue malgré tout la discussion tout en essayant de lui faire dire son prénom, en vain.

J'avais regardé ce sketch il y'a quelques années chez Patrick Sébastien dans son cabaret.

h4lp pliz
Salut.
Je cherche l'image :
Microsoft/apple/linux vu par les fans de microsoft/apple/linux.
Je crois qu'elle était passée sur le topic des images.
Merci.
Citation :
Publié par Allen Walker
Bonjour à tous,

je recherche le titre de la chanson qui passe dans la Bande Annonce à environ 2m25s

http://mediatisons.blogspot.com/2010...streaming.html

Si quelqu'un sait je lui envoi une photo de Roseline Bachelot en Bikini sur les plages du Touquet de cette année
C'est Muse - Uprising, non merci pour la photo de Roselyne.
Et ya un post pour ça en permanent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés