Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
En allant faire mes courses j'ai vu sur un magazine une pub assez débile représentant des hommes habillés en lapins roses portant une femme habillée en carotte qui semblait bien s'éclater, avec en fond un policier à la porte qui dit : mais enfin, vous avez quel âge ?

J'ai pas pensé à regarder pour quel produit était cette pub, mais l'image m'a faite sourire. Quelqu'un l'aurait aperçue sur internet ?
Bonsoir, je cherche un épisode de Columbo ou au départ ça commence avec un coup monter et l'inspecteur crois que la nana est morte, même qu'a la fin il arrive a coincer le type en sonnant le bipeur de la nana qui est retrouver cacher dans le mur.

Merci
Citation :
Publié par Kar'
Bonsoir, je cherche un épisode de Columbo ou au départ ça commence avec un coup monter et l'inspecteur crois que la nana est morte, même qu'a la fin il arrive a coincer le type en sonnant le bipeur de la nana qui est retrouver cacher dans le mur.

Merci
Ah je m'en souviens de cet épisode.La nana fait croire à sa mort au début, pour faire la pub pour son magazine ( une sorte de playboy ) et à la fin s'est faite vraiment tuer ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ah je m'en souviens de cet épisode.La nana fait croire à sa mort au début, pour faire la pub pour son magazine ( une sorte de playboy ) et à la fin s'est faite vraiment tuer ?

Oui c'est exactement ça !

Super merci Darkshine, vraiment top l'épisode.
j'recherche une chanson qui est en anglais/français, entendu sur Fun Radio aujourd'hui.
Les paroles font dans le genre :

if you're looking for the girl the one the one i can be the one
if you're looking for the girl tonight tonight tonight oh oh
viens avec moi je t'emmène loin d'ici...

c'est une fille qui chante, style Sheryfa Luna, ça bouge assez
je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très lgtps.
La seule scène que j'ai en mémoire est celle qui a du probablement me marquer le plus.

Je pense que ça se situe dans les années 40, peut être en Italie; la scène c'est une file immense de gens (surtout des bonnes soeurs, curés etc) qui montent un chemin. En haut du chemin y'a un groupe d'homme posté qui ouvre le feu à la mitrailleuse. La file ne s'arrête jamais malgré les balles.
Un des hommes pour faire cesser le feu tire une balle dans la nuque du tireur
Musique
Je cherche un film de jazz..
Il me revient en memoire un film relatant l'histoire d'un petit groupe de jazz, je crois que ca se passe en belgique.
Une scene memorable : ils sont en voiture, la radio transmet un solo du Bird quand ils entrent dans un tunnel; une jeune femme continue le solo en chantant et apres un bon moment, la voiture ressort du tunnel, la radio revient et le saxo du Bird et la voix se juxtaposent exactement.

Si le titre revient a l'un d'entre vous, je le remercie d'avance de poster ici (apres j'irai en commander le dvd, s'il existe).
C'est quoi le nom de la ville dans la trilogie de Gaïa (de John Varley) dont Cirroco devient maire en exterminant toute la mafia?

Je crois me souvenir que c'est Bellinzona mais je suis pas sûr, et j'ai la flemme de ressortir les bouquins.
Pas d'autres infos pour aider ? Une année de diffusion ? Un(e) acteur/actrice ? Vu au ciné ou à la TV ? Si second quelle chaîne/date (au moins le mois si possible). Je suppose que tu as fait tes recherches de ton côté mais sait-on jamais, quelqu'un pourrait utiliser une autre approche. Je crains (à tord j'espère) que personne n'a le titre directement en tête :/ (Et je suis également assez intéressé pour le coup).
Un titre de film : je regarde "jarhead, la fin de l'innocence" sur NRJ12 et je me demande d'ou sort la première scène.. J'ai déjà vu ce film.. Un marine qui se fait maltraiter par son sergent.
Celui ou ils chantent "here's my * and this is my gun, this is for kill and this is for fun" ou un truc du genre.
Citation :
Publié par G.Skilled
Un titre de film : je regarde "jarhead, la fin de l'innocence" sur NRJ12 et je me demande d'ou sort la première scène.. J'ai déjà vu ce film.. Un marine qui se fait maltraiter par son sergent.
Celui ou ils chantent "here's my * and this is my gun, this is for kill and this is for fun" ou un truc du genre.
full metal jacket
Citation :
Publié par -rotame-
Bonjour à tous ,

je recherche les musiques utilise dans le canal football club , emission sur canal + . Specialement sur le temps additionnel du 11 juillet .

Merci

.
Et une chanson , les premieres paroles sont " life is a mystery " c'est une fille qui chante
Je recherche un film relativement vieux (plus de 15 ans je crois) ou il faut un nouvel héritier pour pour le trône anglais et le seul encore en vie est un (gros) américain pas très intelligent.
C'est une comédie.

Voilà si quelqu'un connait, merci d'avance
Citation :
Publié par Eyfos
Ce serait pas Sacré Robin des Bois ?

Me souviens pas vraiment d'un gros mais l'histoire/la date colle assez.
Non pas celui là :s
C'est contemporain, et le type en question est un gros boulet dont les "méchants" du film doivent se débarrasser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés