Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hep, un ami cherche une musique, il m'as donné quelques indices :

Le chanteur dit souvent "enough"
Dans le clip il écrit sur un tableau
Il serais peut être belge.

Merci

Yep, c'est ça, merci.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Hep, un ami cherche une musique, il m'as donné quelques indices :

Le chanteur dit souvent "enough"
Dans le clip il écrit sur un tableau
Il serais peut être belge.

Merci
alors si je tente sur Google, avec tes indices, j'obtiens : Absynthe Minded - Envoi
(j'ai bon ? )

Salut!
Je recherche un meme youtube assez connu. Un peu à la fuuuuuuuu / rage man, sauf que le gars tire un super laser bleu/blanc de sa bouche. C'est adapté à toutes les sauces, sauf que je retrouve plus le nom ou les mots clés pour le trouver.
J'ai déjà testé "laser", "beam", mais aucune trace de ce que je recherche.
Merci d'avance :]
Qui ne connait pas ça aujourd'hui
Sinon, je cherche le titre d'une chanson, c'est chanté en hébreu, c'est vachement joyeux, guitare électrique principalement, aiguë. Aide moi le Cercle s'il te plait
Je suis à la recherche, sans succès, et depuis hier, de la chanson qu'on entendait dans la pub ice tea green, y'a quelques temps. J'arrive même plus à mettre la main sur la vidéo en cherchant sur youtube :\
Je recherche le titre d'un film, que j'avais vu ya longtemps, qui m'avait bien fait rire d'ailleurs ...

L'histoire devait se passer au USA je crois, au début, ya un mec qui se fait descendre dans la rue, une femme arrive et pleure sur son épaule, croyant que c'était son fils, et repart comme si de rien était quand on lui annonce le contraire.

Il y avait aussi un mec noir en fauteuil roulant, un peu bête, avec une tétine dans les cheveux.

Et ce mec cherche du travail, et il voit une annonce pour faire le mannequin vivant dans des crash test, il s'inscrit et demande un salaire pharaonique, et il est recruté en fin de compte.

C'est tout ce qu'il me vient a l'esprit
Bonjour à tous ,

je recherche les musiques utilise dans le canal football club , emission sur canal + . Specialement sur le temps additionnel du 11 juillet .

Merci

de meme pour la musique du mag de tf1 .
Citation :
Publié par Série Noire
...
Ca fait assez surréaliste o_ô

Sinon j'ai trouvé le titre de ma musique, c'est bon, c'était Surprise Hotel de Fool's Gold. (Raaah, et quelle musique, mes aïeux )
Citation :
Publié par -rotame-
Bonjour à tous ,

je recherche les musiques utilise dans le canal football club , emission sur canal + . Specialement sur le temps additionnel du 11 juillet .

Merci

de meme pour la musique du mag de tf1 .
Je sais pas sur canal mais pour tf1 ils utilisent Prodidy pour leurs jingles foot.

http://www.youtube.com/watch?v=71wRbLucnMk
Citation :
Publié par Série Noire
Je recherche le titre d'un film, que j'avais vu ya longtemps, qui m'avait bien fait rire d'ailleurs ...

L'histoire devait se passer au USA je crois, au début, ya un mec qui se fait descendre dans la rue, une femme arrive et pleure sur son épaule, croyant que c'était son fils, et repart comme si de rien était quand on lui annonce le contraire.

Il y avait aussi un mec noir en fauteuil roulant, un peu bête, avec une tétine dans les cheveux.

Et ce mec cherche du travail, et il voit une annonce pour faire le mannequin vivant dans des crash test, il s'inscrit et demande un salaire pharaonique, et il est recruté en fin de compte.

C'est tout ce qu'il me vient a l'esprit
Sans AUCUNE hésitation : Spoof Movie. Une très bonne parodie des films gangsta, des frères wayans.
Je recherche un jeu de stratégie.

Vachement inspiré de Warcraft III , donc en 3D sortit ya 4/5 ans, où a la place des races de Warcraft III y'avais des especes de Clan chinois / japonais.

Je me souviens qu'une des "famille" avait des mec qui balancer des fusées, etc... Ce jeu était pas mal d'ailleurs.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je recherche un jeu de stratégie.

Vachement inspiré de Warcraft III , donc en 3D sortit ya 4/5 ans, où a la place des races de Warcraft III y'avais des especes de Clan chinois / japonais.

Je me souviens qu'une des "famille" avait des mec qui balancer des fusées, etc... Ce jeu était pas mal d'ailleurs.
Battle Realms. Excellent jeu, par ailleurs.
Citation :
Publié par Solomonk
Bonjour,

en attendant sexion d'assaut à la radio ma mère m'assure connaît le son, mais j'arrive pas à trouver

je cherche donc une musique qui a +/- la même instru que désolé de sexion d'assaut, si ça vous dit qqchose

Merci

Ca m'a fait penser au Ma Baker de Boney M moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés