Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je cherche le nom d'un humoriste français, connu mais pas trop, qui il me semble utilise beaucoup d'objets dans ses spectacles. Je crois me souvenir d'un sketch ou il commente le journal du jour. Un autre, il se retrouve avec un ballon de baudruche, ou un gant en plastique peut être, qu'il s'enfile sur la tête et qu'il gonfle. Voilà. :/

[Edit] Français ou francophone. Avec des lunettes d'après Dame Moustache, si on parle du même, et qui dans un sketch se sert d'une piscine gonflable comme coquille d'escargot.
l'excellent Gustave Parking
Citation :
Publié par Euler
Yo.

Je suis à la recherche d'un reportage en français ( je ne saurai plus dire si je l'ai vu sur une chaîne suisse ou français) sur le procès de slobodan milosevic . Il dure assez longtemps (genre 40+ min de mémoire) on y voit le travaille fait par l'avocat (procureur?) qui doit montrer que Milosevic est coupable des faits qui lui sont reprochés.

Je cherche ce reportage et aussi (surtout) le nom de cet avocat. A la fin du procès, dans la vidéo il est dit qu'il est fait chevalier ou je ne sais quoi.

Ca serait vraiment vraiment cool si quelqu'un arrive à le trouver.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sloboda...C5%A1evi%C4%87

http://www.cas.buffalo.edu/classes/eng/willbern/BestSellers/Images/milosevic.jpg

Si je ne m'abuse ce bout de vidéo fait partie du reportage :

.

Merci encore.

Sait on jamais, si c'était passé inaperçu pour certain. Je n'ai toujours pas trouvé le dit reportage.
Citation :
Publié par Neige_Sama
Salut,

je cherche un animé

C'est un gamin qui veut rentrer dans une "école" de tueur pour pouvoir venger ses parents, il vit avec son frère

Au début il reste des jours sous la pluie jusqu'à qu'on le recrute dans cet organisation

Il fait un combat contre un des maitre qui à les cheveux blanc je crois il résiste bien mais se fait démonter a la fin et se fait sauver par le grand maitre

une fois qu'il est prit il ne s'entraîne pas mais fais le larbin du maitre ( faire les corvées ménagères, faire du thé)

il tente d'aider un espion qui c'est travestie en faisant pareil mais il se met en danger en essayant de sauver une fille puis 3 membres de son organisation tapent les fauteurs de troubles ensuite il regarde ses assaillants se faire tuer par le maitre dans une ruelle du coup il est choqué

Voila merci d'avance ^^

Je cherche toujours et encore

je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune.. il raconte l'histoire d'un homme qui revient a son ancienne école avec des amis après plusieurs années (un genre de retrouvaille).. ensuite ils vont dans un espèce de grotte ou je sais pas trop ou ils allaient quand ils étaient plus jeunes.. c'est le vague souvenir que je me souviens

J'ai aussi le souvenir qu'il revient pour voir une femme qu'il aimait étant jeune, il trouve qu'elle n'a pas changer du tout, mais se rend compte ensuite que c'est la fille de la fille qu'il aimait étant jeune mais je sais plus trop si c'est dans le même livre

Quelqu'un peut m'aider?! lol
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Bonjour,

je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune.. il raconte l'histoire d'un homme qui revient a son ancienne école avec des amis après plusieurs années (un genre de retrouvaille).. ensuite ils vont dans un espèce de grotte ou je sais pas trop ou ils allaient quand ils étaient plus jeunes.. c'est le vague souvenir que je me souviens
Cette partie là ressemble au "Ça" de Stephen King.
Citation :
Publié par Pallas
Cette partie là ressemble au "Ça" de Stephen King.
Malheureusement ce n'est pas celui-là .. ils retournent dans un espèce de grotte près de l'école où ils allaient quand ils étaient plus jeune.. aussi, ils entrent par effraction dans l'école et ils rencontrent le concierge je crois.. c'est très vague comme souvenir

Merci quand même monsieur
Hep

Y a une musique qui me trotte dans la tête pas moyen de savoir c'est quoi, ça passait sur europe2tv y a 2/3 ans c'est pas mal connus.

Le clip, c'est un homme dans une fête homemade, il est dans le salon, dans le tas d'invités et il marche jusqu'à une chambre ou il retrouve une femme et ils s'embrassent jusqu'à la fin du clip.

Le gars me fait penser à charlie Winston, mais c'est pas lui.

Merci.
Citation :
Publié par Shad Wild
Aye, taberniens cultivationnés.

Je suis à la recherche d'un titre de bouquin/auteur/toussa.

Alors c'est de la SF, il y a des planètes, des êtres pas humains, etc.
Dedans, ya des Dus, des Ha-dus, des réguls (qui ont une mémoire éidétique), et qui se baladent en traineau (les réguls).

Alors c'est quelque chose comme Soleil Vert ou Soleil Noir, mais Dieu ne m'aide pas des masses.
Any HALP would be greatly appreciated.

Merssiii irl d'avance.
Up, toujours en recherche :/
Je cherche l'url d'un site proposant de réalisé ses propres film hindou (style bollywood) où on sélectionne une séquence disponible et un nombre de case en fonction des séquence permettant d'incrusté ses sous-titres...

d'avance merci
Citation :
Publié par Masette
C'est du M. jackson qu'on entend à 1min38 dans cette musique de Solveig ?

J pense que j'ai une hallucination.
C'est pas une hallucination en fait, enfin pas vraiment, il s'est largement inspiré de MJ pour faire ce titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés