Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je préferais avoir les versions traditionnelles des chants qui ont servi à Pen of Chaos
PoC à des diplômes en musicologie il me semble, toutes les chansons du Naheulband c'est lui qui les composes, mais il n'y a pas de versions traditionnelles des chants, c'est du "home-made" après ça ressemble à tout c e qui est breton / celtique.

Juste pour "Burger Off" qui est une chanson traditionnelle d'ivrogne irlandais ^^
Dans ce cas, si je veux ce genre de chansons, plutot taverne, vers quoi il faudrait que je me tourne ?

Les traditionnelles celtes et bretonnes sont sympa mais manquent souvent de dynamisme.
Cherche titre manga
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fil dédié à la recherche de manga sur le Cercle, j'espère donc que c'est autorisé d'ouvrir un fil pour ça.

Il y a cinq ans j'ai vu un épisode d'un manga qui m'a marqué. Récemment, j'ai eu envie de le revoir, et voir la suite par la même occasion, pourtant je suis incapable de remettre le nom dessus. Mes quelques copains experts en la matière ne reconnaissent pas le scénario que je décris... Sauriez-vous m'aider? Voici ce dont je me souviens. Peut être que je mélange deux histoires, mais il me semble que c'est bien un seul et bien manga.

Il existe en version non censuré et en version censurée car c'est assez gore j'avais cru comprendre. Dans le premier épisode, un jeune homme attend sur le quai du métro (en intérieur), une vieille dame le regarde l'air méfiante. Soudain un homme saoul tombe sur les rails. Le jeune homme se précipite pour l'aider à remonter et quelqu'un d'autre vient l'aider. Hélas, l'homme saoul ne se laisse pas faire, le métro arrive, trop tard pour remonter, ils courent, puisque le métro est censé s'arrêter à cette station, afin d'arriver au bout du quai. Hélas, changement de programme, le train ne s'arrête pas. Clash, sang, black out.

Les personnages se réveillent alors dans un appartement avec d'autres personnes. Toutes disent venir de mourir. Il y a une jeune femme qui est morte nue et deux hommes font donc les pervers avec elle. Ils essayent de sortir mais tout est bloqué. Au milieu du salon une étrange boule en fer noire les intrigue. Au bout d'un moment elle se met à parler d'une voix robotique, expliquent qu'ils ont une mission de façon inquiétante, et un compteur se lance. Puis il semble que des placards s'ouvrent et ils ont accès à des armes et protections, ils peuvent enfin quitter l'appartement. Dehors, ils rencontrent alors des sortes de monstres qu'ils sont en charge de tuer...

Puis je ne sais plus vraiment, il y a une sorte d'interaction étrange avec le monde des "vivants", ils ont un sorte de "double" qui vit encore il me semble... puis une jeune fille du groupe des "morts de l'appartement" vient squatter chez le héros (celui qui s'était jeter sous le train). Et voilà...

Je sais que c'est assez vague mais j'espère que quiconque ayant vu cet épisode pourra m'indiquer le nom du manga...

Merci d'avance !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116216
Tu as la version DvD avec une fin alternative (où on pige rien).
Tu as la version Mangas, qui n'est toujours pas terminée (c'est rendu à la dernière saison, qui n'a plus rien avoir avec la première car uniquement du gore/sexe/cataclysme).
un episode d'un manga? un dvd? tu nous parle de quoi la? d'une serie animé ou d'un manga papier?
Elle utilise le terme mangas pour le genre, mais c'est de l'anime qu'elle doit parler (celui de 24 épisodes, en 2 saisons de 12).
Par contre comme dit plus haut, ça ne retrace que le début du mangas (version papier) et la fin est une fin alternative, comme peu l'être la fin de l'anime Claymore.
on peu stop l'anime apres la mission bouddha. la suite a aucun interet (dans l'anime)

le manga est bon mais beaucoup trop long et surtout part dans tout les sens.
Effectivement c'est de l'anime dont je parle . Merci bcp .

Par contre, à part Amazon.com qui prend que les cartes de crédits (que je n'ai pas), pas facile de trouver un DVD en fait, je vais me coucher et chercherais plus tard mais si jamais vous connaissez un site qui fait ça (et qui envoie aux Pays-bas), n'hésitez pas, puisque le nom de l'ANIME est trouvé .

Bon par contre vous m'inquiétez à dire que c'est du n'importe quoi. Ca vaut pas la peine de prendre le DVD?
je suis sur que si tu mp un habituer animé du cercle il te trouvera un site qui fonctionne sans cb et qui livre partout dans le monde instantanément
la version non censuré bien sur. gaff car ya une version ou plein de scene son tout simplement couper.

:edit: nan, l'animé ya aucun prob. jusqua un certain point. en gros tout le debut correspond au manga, c'est tres bon. et pouf vers les heu... 5 ou 6 derniers episodes paf on nous sort une fin alternative a la con.
La même que Vygo.
90% de l'anime est génial, mais la fin étant une fausse fin, elle est mauvaise et en plus on pige que dalle.

Anime à voir en non censuré et en sous titré Français pour profiter pleinement. Après est ce que ça vaut le coup de payer... ? j'estime que les dvd de mangas sont hors de prix.
Citation :
Publié par Yuyu
j'estime que les dvd de mangas sont hors de prix.
c'est un troll juste pour m'embeter hein? tu voulais sans doute dire dvd de serie d'animation japonaise. en plus court anime ou animé.
Citation :
Publié par Celinora
Je n'ai pas trouvé de fil dédié à la recherche de manga sur le Cercle
Les objets trouvés correspondent à ta demande. Il n'y a pas de sujets de recherches spécifiques par thème.

Edit: Oops pas vu que le bot avait ouvert un nouveau post.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116216
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés