Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je recherche une pub qui passait il y a quelques temps en Belgique pour une bière si je me rappelle bien ou un homme racontait que 2 loups se battait en lui.

Merci pour votre aide
Dans l'épisode "Flic de choc" des Simpson, au début de l'épisode, on voit Seymour Skinner et Edna devant l'école avec des anciens élèves qui reviennent, qui son apparemment des références.

Il y a Fonzie (qui arrive en dernier), mais qui sont les deux autres ? Le premier je crois que c'est l'un des mecs du groupe des Archies.
Citation :
Publié par MD_tkt
Il y a Fonzie (qui arrive en dernier), mais qui sont les deux autres ? Le premier je crois que c'est l'un des mecs du groupe des Archies.
http://en.wikipedia.org/wiki/Poppa%2...rand_New_Badge
Citation :
The characters that walk past Skinner include Jughead Jones, Fat Albert, and Fonzie.
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...Jugheadjns.png
Fat_Albert_and_the_Cosby_Kids.jpg

Tu avais raison pour les Archies
Bonsoir,
J'ai en mémoire une citation de Sarkozy, mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net.

Il s'adresse à un type à qui il remet la légion d'honneur il me semble (pas sur), quelqu'un d'assez riche en tout cas.
Et il lui dit en gros :
J'aimerai être comme toi, tu as de l'argent tu as réussi, c'est ça la France que j'aime...

Je pense pas l'avoir inventé, donc peut être que quelqu'un peut m'aider ?!
Citation :
Publié par Morri'
Bonsoir,

Vendredi soir, y'avait Nip/Tuck. J'espère que certains d'entre-vous ont regardé et sauront me dire quelle chanson était en fond sonore lorsque les chirurgiens opéraient le jeune homme scarifié. Je vais essayer de retrouver l'extrait, parce que ça fait trois plombes que je cherche à connaître le titre de cette chanson ainsi que son interprète.
J'avance un peu, je l'ai encore entendue à la télé ce soir...J'ai un peu l'impression de jouer à l'Amnesia.

Je cherche donc cette chanson anglaise (peut-être américaine) chantée par un homme, accompagné par un piano et SEULEMENT un piano. Pendant le refrain, il répète "going nowhere, going nowhere". Il me semble aussi avoir compris "atom [...] faces" mais là, j'ai un doute.
Tears for Fears la version originale de Mad World au passage.
Celle de Andrews & Jules a été popularisée par Donnie Darko, et est passée dans pas mal de séries genre Nip/Tuck, Smallville, Grey's Anatomy.
Merci beaucoup !!! Depuis le temps, bordel. <<

Edit pour Selty : Oui, c'est dans Nip/Tuck que je l'ai ré-entendue et que je me suis dit "faut que tu la trouves !". Elle est super célèbre et passe dans beaucoup de séries/émissions.
Bonjour,

Je recherche depuis ce matin le nom d'une musique (ou plusieurs d'ailleurs?) électro popo qui composai(en)t l'intro d'une black ou white sensation entre 2005 et 2009 de mémoire.

Il y avait une voix off très robotisée qui parlait d'un nouveau virus et des modifications ADN de l'homme sur un fond sonore très accrocheur.

Si quelqu'un sait où et comment je peux dl cette magnifique intro, ce serait top.

Si je me souviens bien, c'était timé sur 30-45 min.

Merci,

Bien à vous.
Salut, j'ai une chanson dans la tête depuis ce matin, les seules paroles dont je me rappelle c'est qu'au début le chanteur chante " Je paaaars, en laissant ???, lalalalalala"

C'est pas Santiano, et derrière y'a un espèce de synthé en instrument derrière.

edit : ah c'est bon j'ai trouvé

Citation :
Publié par Kozanowski
Bonsoir,
J'ai en mémoire une citation de Sarkozy, mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net.

Il s'adresse à un type à qui il remet la légion d'honneur il me semble (pas sur), quelqu'un d'assez riche en tout cas.
Et il lui dit en gros :
J'aimerai être comme toi, tu as de l'argent tu as réussi, c'est ça la France que j'aime...

Up
Citation :
Publié par Azraëll
je cherche un court métrage d'animation, qui tient plus de performance technique d'ailleurs, c'est de l'anim 2D, du dessin traditionnelle. on y voit une défilement perpétuel de personnes différentes (genre 2 images sur 24 sont une personne et ça change, créant une animation) effectuant un même mouvement.

ç commence les gens sont assis sur une chaise dans une pièce noire et sont attaché de partout par des fils, ils sont immobiles. au bout d'un temps, l'un deux parvient à arracher les fils et s'extirpe de la pièce noire, commençant alors à danser, d'une danse normale au début jusqu'à partir dans un trip abstrait de formes et de couleurs en passant par des déformation physique très excessive des personnages.

c'est dans un style graphique contours noirs et couleur aplat, assez réaliste.

merci au Jolien qui trouvera, il ou elle aura droit à un chocobisou virtuel.
j'augmente la rançon de deux chocobisous.
j'aimerais vraiment revoir ce bijou d'animation.
Bon, si quelqu'un trouve, BRAVO.

Je recherche le nom d'un jeu sur playstation (première du nom), mais j'ai très, très, très peu d'infos dessus.

Première chose : une ambiance assez sombre et spéciale. La vue était si je ne me trompe pas du dessus (enfin, pas vraiment du dessus, 3d, légèrement incliné, je trouve pas vraiment d'exemples là .. ah si peut-être un peu façon casper pour ceux qui y ont joué : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...177-casper.htm (mais de loin quoi ù_ù) )

Je me demande si on incarne pas un personnage qui est dans un rêve (ou plutôt un cauchemar), en tout cas je crois que ce personnage est assez jeune.

Un des élément marquant de ce jeu, c'est des potirons. Oui, oui, des potirons. Je crois qu'à un moment on doit combattre un boss ou il y a énormément de potirons. (et ce boss de mémoire était assez chaud)

Et je crois que les potirons commencent à apparaître quand on arrive dans un jardin, à l'extérieur quoi (au début on joue à l'intérieur d'un bâtiment)

Je crois que vers le début (mais là je suis pas sûr), on a quelqu'un a libérer d'une cage. Ou peut-être un animal je sais plus trop.

Me semble qu'il y a énormément de trous à éviter quand on joue.

Enfin, voilà, c'est très très flou, mais je crois avoir de bons souvenirs de ce jeu, et j'aimerai bien m'y replonger pour son ambiance.

Si quelqu'un trouve, encore une fois, merci et bravo
Non héhé, on me l'a proposé d'ailleurs.

J'ai trouvé, il s'agissait de Swagman :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...15-swagman.htm

Reste plus qu'à le retrouver

(edit) J'suis pas tombé loin n'empêche. On joue un personnage jeune enfermé dans un cauchemar, dès qu'on passe la première porte y a des trous, et le premier vrai boss c'est un potiron géant.

Juste qu'il est tellement peu connu que mes chances qu'on le trouve à ma place étaient réduites je crois
Citation :
Publié par Kozanowski
Bonsoir,

Et il lui dit en gros :

Up
Citation :
La remise de la Légion d'honneur à Stéphane Richard, en 2006, est restée dans les mémoires. Nicolas Sarkozy lui avait fait une grande déclaration d'amitié : « Stéphane, tu as bien réussi, tu es riche, peut-être un jour j'y arriverai comme toi. C'est la France que j'aime. »
Challenges
Je cherche un film qui est passé jeudi 27 février sur je ne sais quel chaîne, le film date de 1980 si on en crois les copyright, dedans il y a des expérience sur un homme blond (ressemble fortement a un allemand) qui au début est a poil avec une fille puis tout a coup on voit un volcan suivit du christ sur la croix avec une tête de bouc a neuf yeux, un prêtre qui agonise puis le bouc, puis du sex très violent avec une fille (on aurait dit un viol).
A un moment il est dans une sorte de grotte, il voit une fille qui devient un varan puis un varan étripé.
Vers la fin il se transforme a un primate casse la gueule a des gardes et va dans un zoo ou il finit par se nourrir avec une gazelle puis on le retrouve avec une forme normal le lendemain.
Vient ensuite le moment ou il se retransforme en primate touche une fille et la plein d'effet spéciaux pourris sur les deux persos

A noter que j'ai vue le film sans le son, quelqu'un a une idée? (film déconseillé au moins de 12ans je crois)

édit: j'ai trouvé, c'est Altered States/Au-delà du réel heuresement que ça commence par A le titre
Bd
Bonjour,

je cherche l'auteur d'une Bd sur Batman et sur le baron rouge qui faisait tout à l'aquarelle. Ces deux BD on au moins 20 ans.

Le Batman tournait autour des enfants battus (et des contras) ; le Baron rouge était l'interview du Baron rouge mourant par un tunnelier du vietnam.

Mercisme

Edit
Pour une fois que je pense à ce thread on me donne la réponse par tél 8 minute après : il s'agit de Georges Pratt
Bonjour,

Je recherche depuis se matin sur Google un vidéoclip utilisant le même style que La Linea, il est populaire , et je ne me souvient plus du genre musicale.

Lise.
Je suis en plein trip Naheulband, mais si j'aime bien les musiques, je préferais avoir les versions traditionnelles des chants qui ont servi à Pen of Chaos. Mais j'ai aucune idée quoi chercher.

Je pense à ces chansons :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés