Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je cherche le nom de la musique de fin (les dernières images) du film The Sniper (SUN CHEUNG SAU). Je n'arrive pas à trouver la liste des musiques utilisées dans le film.

Merci !

Ding : Alpha & Oméga, omg.
je cherche un court métrage d'animation, qui tient plus de performance technique d'ailleurs, c'est de l'anim 2D, du dessin traditionnelle. on y voit une défilement perpétuel de personnes différentes (genre 2 images sur 25 sont une personne et ça change, créant une animation) effectuant un même mouvement.

ç commence les gens sont assis sur une chaise dans une pièce noire et sont attaché de partout par des fils, ils sont immobiles. au bout d'un temps, l'un deux parvient à arracher les fils et s'extirpe de la pièce noire, commençant alors à danser, d'une danse normale au début jusqu'à partir dans un trip abstrait de formes et de couleurs en passant par des déformation physique très excessive des personnages.

c'est dans un style graphique contours noirs et couleur aplat, assez réaliste.

merci aux Jolien qui trouvera, il ou elle aura droit à un chocobisou virtuel.
Salut, je cherche un truc qui était passé sur le topic des vidéos, ou alors sur le topic électro. C'était une musique électro donc, pas mal, mais je me souviens notamment du clip : un type assez lambda qui choppe une fille canon dans une cage d'escalier, c'est plutôt chaud, ils montent dans un appartement et entame des préliminaires sensuelles. Puis l'atmosphère change, la fille commence à faire des trucs chelous, et au final le mec se fait bouffer/démembrer par un monstre tentaculaire.
Le tout en noir et blanc. Et la plateforme c'était vimeo je crois, un truc de bonne qualité.

Double chocobisou virtuel à celui qui saura m'aider!
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Chalut.

Je cherche la musique présente dans cette vidéo si quelqu'un connait.

edit: okay j'ai trouvé via shazam. C'est Invincible de Capone n Norega.
invincible - Capone-N-Noreaga

Salut je cherche le fond d'écran qui correspond à cette image svp
Si possible en 1920*1080 si j'abuse pas

Arf je trouve plus l’image mais le défi n'en sera que plus hard !
En gros c'est une nana en noir et blanc qui tient ses écouteurs de mp3 avec un décolleté pigeonnant.
[Edit] Trouvé, j'ai roxxé de la description quand meme.
EDIT2 : J'ai oublié de demander un lien valide, suis-je bete
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2ni2nfb.jpg
Taille : 863x347
Poids : 70,8 Ko
ID : 124373  
Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais vu que je n'ai pas vu d'équivalent sur le salon, on verra bien.

Je cherche le nom d'un jeu sorti sur SNES qui mettait en scène une sorte de renard (ou chat) qui récupérait des diamants de couleurs différentes, l'une d'elle étant d'ailleurs découverte au pied du corps gisant de son voleur. Je me souviens aussi que ce passage se déroule dans un ver géant qui te bouffait et il fallait en sortir en évitant les fosses pleines de sucs digestifs et les gouttes tombant du plafond. Dernière chose, l'écran des mot de passe était assez original, je me rappelle qu'il fallait placer des blocs avec un fruit dessiné dessus, sur des souches ou paniers suspendus. Voilà c'est tout ce que je me rappelle, si quelqu'un a la gentillesse d'y avoir joué et se souvient du titre cela m'enlèverai ce vide dans mon âme qui me torture depuis tant d'années .

Merci d'avance .
Bonjour,
Je cherche un jeu vidéo sur PC (j'ai hésité à poster sur le Salon, mais il n'y a pas de fil objets trouvés) sorti il y a au moins 5 ans je dirais (mais probablement plus).
Il s'agit d'un jeu de gestion où, arrivés sur une planète dans une capsule, on devait explorer le territoire, et développer son empire, en terraformant les sols, créant des fermes, combattant d'autres "factions" etc. Un des projets de recherche qui s'appelait "Projet du génome humain".

Merci d'avance !
Hop là pitite demande pour les fans de Kaamelott :

Vous sauriez pas quel est le nom de la musique que l'on entend dans cette vidéo, à 2min22 très précisément :

Il m'a semblé qu'il y avait une version longue dans la série, et je l'ai toujours trouvé vraiment sombre et superbe (comme toutes les compositions de ce cher Astier), donc si quelqu'un avait le nom .. Je lui en serai reconnaissant
Citation :
Publié par Eyto²
Vous savez qui chante cette chanson ?
C'est Annie Lennox - A Whiter Shade of Pale

http://www.youtube.com/watch?v=CJIVz9nYx7I

(Merci Shazam )
Help, je cherche le titre d'un livre
Salut !

Pour la petite histoire, un jour j'écoutais la radio en allant au boulot et le journaliste avait fait la promo sur un livre qui venait de sortir en fin d'année derniere. L'auteur du livre en question avait fait une sorte de trip/théorie sur le fait qu'on soit deja en enfer. Sur le moment je m'etais dit que c'etait marrant comme theorie mais maintenant c'est le flou total sur ce bouquin.

Alors désolé de ne pas avoir plus d'infos mais j'aimerais le retrouver. Ca vous dit quelque chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés