Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup, c'est effectivement super connu mais je n'ai jamais connu le titre.
Hello.

J'ai un gros trou de mémoire, c'est un groupe de techno que j'écoutais beaucoup beaucoup avant, mais je me souviens plus du tout du nom.

La couverture c'est un crabe sur une plage, c'est assez connu le groupe.

Edit : ah Prodigy, je viens seulement de retrouver.
J'ai entendu une chanson en soirée le 31, les seuls paroles dont je me souviens c'était qu'à un moment le chanteur faisait "Hey hoooooo, got an eeeeeecho".
Le style de musique c'était un electro pouet pouet, mais la chanson était marrante donc ça me ferait plaisir de la retrouver.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai entendu une chanson en soirée le 31, les seuls paroles dont je me souviens c'était qu'à un moment le chanteur faisait "Hey hoooooo, got an eeeeeecho".
Le style de musique c'était un electro pouet pouet, mais la chanson était marrante donc ça me ferait plaisir de la retrouver.
Vla la daube quoi.
Citation :
Publié par Deadstar
Vla la daube quoi.
Hahaha je me souvenais pas que c'était aussi pourri. Mais rien que d'écouter la chanson ça me rappelle qu'il y a 10 jours j'avais autre chose à foutre que de penser à mes partiels, donc c'est cool
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour demander ça, mais on ne sait jamais :

Je cherche de bonnes reproductions de 2 oeuvres de Jean Delville, peintre symboliste belge du début XXe.

Les oeuvres en question sont : Homme-Dieu et l'Idole de la perversité.

Si quelqu'un connait un livre d'art contenant des reproductions de bonne qualité de ces oeuvres, je suis preneur.
cherche nom d'un dessin animé
Salut, je cherche le nom d'un dessin animé qui passait quand j'étais jeune (dans les années 90).
Ca se passait en Afrique, et ça racontait le périple d'un jeune garçon accompagné je crois d'un lapin géant à travers le continent pour récupérer des objets magiques afin de ranimer une déesse endormie ou un truc comme ça. Et il y avait un dieu du feu qui se mettait toujours en travers de leur route. Je me rappelle particulièrement de ce dieu qui apparaissait toujours sous la forme d'un masque de n'importe quelle source de flammes.

Enfin voilà je ne sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un, mais si oui donnez moi un nom! Merci
C'est ça! Par contre c'est dingue ce que ça a vieilli...
Je connaissais pas le post des objets trouvés sinon, j'y penserai la prochaine fois.
Merci pour la rapidité de la réponse!
Bonjour !

Je cherche une chanson qui est passée sur "Mon Taratata à moi" hier sur France 4, c'était un peu avant minuit, et c'était une chanson un peu reggae, c'était un homme qui chantait et de temps en temps un autre intervenait, la chanson était assez longue...
Ils mettent toujours l'artiste, le titre et l'année au début de la chanson mais j'ai allumé en plein milieu donc j'ai zappé ces informations. >_<
Je pense que c'est une "vieille" chanson car la qualité d'image n'était pas top, et souvent dans la chanson ils disaient quelque chose comme "shiiiiiine" (sûrement durant le refrain d'ailleurs).
J'ai cherché sur le site de l'émission mais ils mettent juste le teaser de l'émission sans préciser les artistes.

Voilà, voilà, si jamais quelqu'un reconnaît la chanson, avec le peu d'informations fournies.

EDIT : c'est bon, finalement je suis tombée dessus !
ASWAD - Shine pour qui veut
Oui, oui, c'est bien ça, je l'ai trouvé peu après.
Mais hier le but de l'émission était que les artistes "de ce moment" choisissent les artistes qu'ils voulaient revoir, dont eux, c'est pourquoi ils ont été rediffusés hier
Cette version live est beaucoup mieux que l'originale ! Moi qui n'écoute pas ce genre de musique d'habitude, cette chanson m'a bien plu.
Salut salut.

Je recherche un film que j'avais vu y'a quelques années. C'était un truc genre Highlander, donc avec des mecs qui mourraient uniquement si on leur coupait la tête, sinon ils régénéraient rapidement.

Si je me souviens bien y'avait d'un côté des gentils et de l'autre côté des méchants (qui avaient des coiffures punk ), avec au milieu un type que les deux partis essayaient de recruter parce qu'il était important pour je-sais-plus-quelle raison. Ce type ignorait au début tout de sa condition et était perdu au milieu de ces deux factions qui se mettaient sur la tronche. Puis à la fin il devenait un gros caïd si mes souvenirs sont bons.

De mémoire c'était un navet sympa, et je m'en suis souvenu y'a quelques semaines mais impossible de mettre la main dessus et ça me frustre. Je fais donc appel à vous.
Cherche une musique de film hier soir TF1
Bonjour à tous,

Ce matin vers 2h je regardais un film sur tf1 qui s'appelle l'amour à crédit (oui insomnie...) de son titre original Leben auf kredit.

Je ne ferai pas l'apologie du film en lui même, mais une musique revenait souvent que j'aimerais retrouver. J'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver la bande son.

Quelqu'un saurait si il y a moyen de la retrouver ?

Bonjour,

j'ai entendu y'a pas longtemps une musique avec une voix de robot (vocodée j'imagine) qui se rapproche de l'électro voire du R'n'b. J'ai entendu "dj" et "bretagne" de la voix du mec qui l'écoutait mais comme un boulet j'ai oublié le titre et l'artiste...

Est-ce que vous connaissez cette musique ?

Merci
http://static2.dmcdn.net/static/video/780/395/10593087:jpeg_preview_medium.jpg?20100727175325
Bonjour , je voudrais savoir de quel anime provient le super héro dans cet image , car je recherche le nom de cet anime depuis longtemps et j'ai enfin retrouvé une image .
Heyo.

Je cherche une musique assez connue (en ce moment ?)

Je sais juste que c'est Indien (?) et le refrain ça fait un truc du genre "Janeiro -toudoudoum-.. Janeiro !"

Truc dans le genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés