Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Bonsoir ! [..........]
J'avais vu une vidéo du zombie nazi sur call of duty 5 avec cette musique dedans.
T'as pas un link vers cette vidéo ?? parce que c'est pas gagné pour retrouver le morceau, sauf avec de la chance comme ce que te propose Bloop....
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Vraiment pas plus d'infos?
Non, j'ai déjà dit que c'était pas Hoobastank.

Alors le clip c'est 4 mecs qui arrivent en bagnole dans un parking, 3 descendent de la voiture pendant que le quatrième lance la musique et commence à bouger son corps en rythme. Il pogote avec la portière, appuie sur le klaxon (toujours en rythme) ce qui a pour effet de susciter la curiosité d'une mamie qui appelle un vigile. Le mec voit le vigile arriver et sort une pancarte du genre de celles qu'on tiens à l'aéroport quand on attend quelqu'un. Le vigile repart. La chanson se termine, les 3 autres guss arrivent en courant avec des valises pleines de billets et enlèvent leurs masques. Les 4 compères se tirent joyeusement avec le pactole.

C'est assez détaillé ?
Joliens,Joliennes bonsoir.
Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème..
Je cherche la musique de fin de l'épisode 4 (s3) de True blood. J'ai fait une recherche google mais rien.

[Edité par Mr Barbe]

Merci d'avance.
Hey.

Je cherche la musique assez connue dans l'épisode 3 de la saison 4 de Chuck (Chuck Versus the Cubic Z) je crois bien.

C'est tout au début de l'épisode quand ils conduisent le fourgon.

Bonjour,

Je cherche le nom de la police d'écriture* qui permet d'écrire en brouillé/codé, enfin je sais pas vraiment comment décrire çà mais les mecs qui connaissent seront de quoi je parle (me semble que ca a déjà tourné sur JoL), j'ai un vieu trou de mémoire et je me souviens plus du tout du nom.

Merci.

* = pas sur que ce soit une police d'écriture en fait, juste une façon d'écrire.
Je cherche la page d'un livre, où il y avait un genre de schéma avec des lettres disposées de façon précise, avec un petit texte en dessous qui disait "le Roc dans le Marbre dans le Puit" enfin quelque chose du genre, ceux qui connaissent verront de quoi je parle.
J'ai encore besoin de votre aide.

Voilà je cherche la musique de thème (?) du drama A Frozen Flower qui passe plusieurs fois durant le film, on peut notamment entendre l'homme chanter la musique à la fin juste un peu avant les crédits.

edit : au cas où

Je sais que c'est du Coréen, ça doit pas être très connu etc, mais je sais aussi que y'en a qui ont des appli d'iPhone ou je ne sais trop quoi pour trouver les sons.

J'espere que vous pourrez m'aider et que le lien est pas illégal.
Citation :
Publié par Ythir
Je cherche la page d'un livre, où il y avait un genre de schéma avec des lettres disposées de façon précise, avec un petit texte en dessous qui disait "le Roc dans le Marbre dans le Puit" enfin quelque chose du genre, ceux qui connaissent verront de quoi je parle.
J'ai retrouvé ça.

http://www.kirikoo.net/images/8msb-20101231-183438.jpg
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Du papertoy donc ? Ca peut-être ?
woaaaah c'est ce que je cherche !!!
Salut, je cherche un film dont je ne me rappelle que du début. Je ne sais pas du tout quels acteurs jouaient dedans.
C'est une petite famille (le type, qui est le personnage principal, sa femme et le gosse), leur chien est mort/va mourir, du coup le type va le faire cloner (ce qui est assez commun dans le film, je veux dire que la technologie de clonage est maîtrisée et utilisée fréquemment pour les animaux, si je me rappelle bien). Quand il rentre chez lui, il s'aperçoit qu'il a été cloné et remplacé, j'ai oublié ce qui suit. Il me semble qu'ensuite il est poursuivi, et je pense vaguement me rappeler de la fin:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est lui le clone, celui qu'il a vu dans la maison c'est l'original

Voilà, désolé je raconte très mal les histoires.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Salut, je cherche un film dont je ne me rappelle que du début. Je ne sais pas du tout quels acteurs jouaient dedans.
C'est une petite famille (le type, qui est le personnage principal, sa femme et le gosse), leur chien est mort/va mourir, du coup le type va le faire cloner (ce qui est assez commun dans le film, je veux dire que la technologie de clonage est maîtrisée et utilisée fréquemment pour les animaux, si je me rappelle bien). Quand il rentre chez lui, il s'aperçoit qu'il a été cloné et remplacé, j'ai oublié ce qui suit. Il me semble qu'ensuite il est poursuivi, et je pense vaguement me rappeler de la fin:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est lui le clone, celui qu'il a vu dans la maison c'est l'original

Voilà, désolé je raconte très mal les histoires.
Avec Arnold Schwarzenegger, http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=29795.html
A l'aube du 6eme jour

d'ailleurs je tiens à dire la meilleure réplique du film : allez vous faire enclonez !
Merci beaucoup!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés