Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis Joliens, j'ai grand besoin de vous !!!

Mon frangin m'a passé un coup d'fil avant-hier soir afin que je l'aide à trouver le titre d'un morceau de zik, ce fut un échec.
Mais depuis, c'est moi qui m'le suis gardé dans la tronche...

Ça va être coton à trouver je pense vu que je n'peux pas vous le fredonner, mais essayons tout d'même.

C'est un morceau qu'on pourrait sans doute qualifier de "rock", ultra connu et que je situerai vers le début des années 80 (même si mon frère est persuadé qu'il date plus des 70's, mais je n'apporte aucun crédit à quelqu'un qui m'importune le soir)
Il y a un saxophone (je pense) très présent qui revient comme un refrain.
C'est un mec qui chante et dans mon souvenirs, il n'a pas la voix aiguë.

J'étais persuadé de l'avoir entendu dans l'une des radios de GTA Vice City, mais après recherche, je n'ai pas trouvé (ni dans San Andréas)
Mais j'ai peut-être mal cherché...
Sur le coup j'avais également pensé à Roxy Music, mais visiblement c'est pas ça.

Je vous en conjure, vous les dignes représentants de la toute-roxxance, venez moi en aide !
C'est sur quel radio dans GTA ?? A ce moment la tu peux déjà regarder la BO par rapport à la radio
Sinon j'avoue que c'est ultra compliqué ^^
tu as essayé midomi.com ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je cherche une video avec des fruits (animés) qui parlent avec un accent québécois (pour dire des conneries)... y en a une ou ça se passe avec un éplucheur, mais j'arrive vraiment pas à mettre la main dessus.

Si des gens ont le même niveau d'humour que moi...
Merci.
C'est pas ça plutôt?
Par contre je sais pas si ils ont un accent québécois, je sais pas à quoi il ressemble en anglais.

Smocky
.
..
...
Reconnaissance éternelle !!!!
La personnification de la sur-roxance joliènne à toi tout seul mec !

Ça va m'libérer d'un sacré poids (marre de l'avoir en tête sans réussir à trouver)
Merci, vraiment.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Je recherche une serie, qui devait passer dans les années 80-début 90.
Apres avoir matter le net je la retrouve pas.

De mémoire, c'est une serie de SF, avec le gros méchant pas beau. La serie se distingait par l'integration d'effet speciaux "informatique" genre laser (pour dire que cela se rapproche plus d'un montage info de l'epoque, que d'un montage à la starwars). Le generique de fin, c'etait une balade dans un tunnel, avec des tourelles qui tir, un peu comme un jeu de shoot.

Mais impossible de me souvenir, si cela se trouve c'est bien merdique ^^
Capitaine Power et les soldats du futur?
http://www.planete-jeunesse.com/sour...3?cle=47&sec=2
Bonjour à tous,
Je cherche une musique entraînante avec une voix féminine sur un refrain assez simpliste qui dit (je crois) :

"Oh honey ! My honey, honey, honey !"

C'est vraiment pas beaucoup mais je suis sûr qu'elle est assez connue.
J'espère que votre roxxance me permettra de me débarrasser de ce refrain
Rapidité, Efficacité, Précision, Sympathie : que demande le peuple ?
Merci bien donc et je te souhaite de continuer sur ta lancée pour venir en aide à d'autres âmes en détresse
Arf, je croyais que c'était ça mais enfait non.

Je cherche une chanson, années 80' apparement, le refrain fait :

Tutututu tu, oh honey honey, tututu tu, you are my (friend ?)..

On la trouv plusieurs fois dans les Simpsons, notamment l'épisode où Homer, Flanders, Bart.. sont perdus sur un bateau gonfable au milieu de l'océan, à la fin de l'épisode Homer danse avec des bananes je crois, et on entend cette chanson.

En italique c'est le bruit d'un instrument.
Je cherche le nom d'un humoriste français, connu mais pas trop, qui il me semble utilise beaucoup d'objets dans ses spectacles. Je crois me souvenir d'un sketch ou il commente le journal du jour. Un autre, il se retrouve avec un ballon de baudruche, ou un gant en plastique peut être, qu'il s'enfile sur la tête et qu'il gonfle. Voilà. :/

[Edit] Français ou francophone. Avec des lunettes d'après Dame Moustache, si on parle du même, et qui dans un sketch se sert d'une piscine gonflable comme coquille d'escargot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés