Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
En ce moment j'écoute beaucoup de Muse, et dans quelques morceaux de ce groupe, des extraits - on va dire - de musique classique se glissent.
Dans Butterflies and Hurricanes notamment, dans l'album Absolution.

Minute : 3:21

Voilà, je pense que ce soit facile à trouver pour un amateur de musique classique, puisque c'est, pour moi, ultra connu. Bref.

Merci d'avance
Je recherche une serie, qui devait passer dans les années 80-début 90.
Apres avoir matter le net je la retrouve pas.

De mémoire, c'est une serie de SF, avec le gros méchant pas beau. La serie se distingait par l'integration d'effet speciaux "informatique" genre laser (pour dire que cela se rapproche plus d'un montage info de l'epoque, que d'un montage à la starwars). Le generique de fin, c'etait une balade dans un tunnel, avec des tourelles qui tir, un peu comme un jeu de shoot.

Mais impossible de me souvenir, si cela se trouve c'est bien merdique ^^
Bonjour je cherche une chanson qui passe dans Nip/Tuck, saison 5 épisode 19.

La chanson passe quand Sean et la nouvelle anesthésiste vont opérer le prof de yoga au pénis trop long. C'est une chanson conne où on entend une grosse voix grave faisant "Ooo Yyeeeaaaahh".
Cette chanson passe aussi dans les Simpson quand Duffman fait des apparitions.
Salut, jviens de voir un clip ou il n'y avait pas le nom à la fin et qui m'a bien plus.
Ça m'a l'air assez récent, c'est dans une salle de bal ou les gens sont masqués et dansent, il y a 5 personne sur l'estrade : 1 chanteur, une contrebasse, une batterie et deux guitare.

Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Salut, jviens de voir un clip ou il n'y avait pas le nom à la fin et qui m'a bien plus.
Ça m'a l'air assez récent, c'est dans une salle de bal ou les gens sont masqués et dansent, il y a 5 personne sur l'estrade : 1 chanteur, une contrebasse, une batterie et deux guitare.

Quelqu'un a une idée ?
De tête, comme ca, je dirais All the right moves de One Republic --> ça
Citation :
Publié par Neige_Sama
Salut,

je cherche un animé

C'est un gamin qui veut rentrer dans une "école" de tueur pour pouvoir venger ses parents, il vit avec son frère

Au début il reste des jours sous la pluie jusqu'à qu'on le recrute dans cet organisation

Il fait un combat contre un des maitre qui a les cheveux blanc je crois oui il résiste bien mais se fait démonter a la fin

une fois qu'il est prit il ne s'entraîne pas mais fais le larbin du maitre ( faire les corvées ménagères)

il tente d'aider un espion qui c'est travestie en faisant pareil mais il se met en danger en essayant de sauver une fille puis 3 membres de son organisation tapent les fauteurs de troubles ensuite il regarde ses assaillants se faire tuer par le maitre dans une ruelle du coup il est choqué

Voila merci d'avance ^^

Je cherche toujours ^^
Aye, taberniens cultivationnés.

Je suis à la recherche d'un titre de bouquin/auteur/toussa.

Alors c'est de la SF, il y a des planètes, des êtres pas humains, etc.
Dedans, ya des Dus, des Ha-dus, des réguls (qui ont une mémoire éidétique), et qui se baladent en traineau (les réguls).

Alors c'est quelque chose comme Soleil Vert ou Soleil Noir, mais Dieu ne m'aide pas des masses.
Any HALP would be greatly appreciated.

Merssiii irl d'avance.
Je recherche une musique qui est passé sur RTL radio la semaine dernière, et me semblais que le nom du groupe était redhead ou nohead, mais mes recherches ne sont pas très fructueuses pour retrouver le bon groupe et surtout la musique concerné.

Edit: Retrouvé; enfin je crois, c'est Train le groupe (pas sur sur ... :O )
Je recherche par MP, toute chanson en Français ou en Anglais touchant la colonisation/décolonisation, quelque soit la nationalité du chanteur.

J'en ai déjà quelques unes, mais je cherche toujours une ou deux perles rares en plus pour le cadre d'un travail.
[Recherche de musique : titre / artiste]
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une titre passant à la radio autour de 1995-1996, tombé dans l'oubli.

Malgré les recherches sur divers sites de recherche dédiée, pas moyen de mettre la main dessus.
Je cherche le titre et l'artiste.
Je n'ai trouvé qu'un pauvre lien avec une partie des paroles :

Dans l'immense désert qu'aura fait l'homme, le goût de la poussière sera tout comme, une boule amère, de cendres et de terre. Il faut qu'on s'en aille. Dans les rues les histoires qui voyagent, n'auront plus de mystère plus de visage et l'âme innocente trouvera une île, au loin. Une île au loin, juste un bout de terre, fragile comme une ???? au milieu de l'univers. Une île ou bien, peut-être un désert, où s'endormiront l'ombre et la lumière ...

Voilou.

EDIT : désolé, anygan prévenu par mp pour déplacer la discussion.
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le nom un documentaire qui suivrait un (ou des) étudiants américain en France ?

Merci.

Edit : je prend aussi l'inverse.
Yo.

Je suis à la recherche d'un reportage en français ( je ne saurai plus dire si je l'ai vu sur une chaîne suisse ou français) sur le procès de slobodan milosevic . Il dure assez longtemps (genre 40+ min de mémoire) on y voit le travaille fait par l'avocat (procureur?) qui doit montrer que Milosevic est coupable des faits qui lui sont reprochés.

Je cherche ce reportage et aussi (surtout) le nom de cet avocat. A la fin du procès, dans la vidéo il est dit qu'il est fait chevalier ou je ne sais quoi.

Ca serait vraiment vraiment cool si quelqu'un arrive à le trouver.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sloboda...C5%A1evi%C4%87

http://www.cas.buffalo.edu/classes/eng/willbern/BestSellers/Images/milosevic.jpg

Si je ne m'abuse ce bout de vidéo fait partie du reportage :

.

Merci encore.
Bonjour à tous, alors désolée si je ne poste pas au bon endroit.

J'ai un petit soucis mais peut être qu'il n'y a pas de solutions, lorsque je souhaite regarder une vidéo sur TF1.fr, impossible, un message m'annonce que ce n'est pas possible dans ma zone.

Y a t'il une solution à ça ? Une astuce ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés