Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqun aurait la musique de cette vidéo qui est passée sur le topic vidéo :

Je ne sais pas si la musique à été faite exclusivement pour la vidéo, mais si ce n'est pas le cas, si vous auriez le nom de la musique, j'aime particulièrement bien le début, donc si le début vien d'une autre musique (car après ça part en mario compagnie je sais pas si c'est donc tiré d'une inspiration ou non).
Merci pour ses renseignements =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fulupic
Ça ressemble fort à Peace Maker Kurogane http://www.youtube.com/watch?v=7-tl1zqxaq8 (désolé pour la musique...C'est à croire qu'il n'y a que celle là) avec le Shinsen Gumi.

Oui c'est bien ça, mais javais poster la première fois le 30/05/2010 donc javais trouver tout seul a force mais merci quand même
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio je ne sais plus où, j'avais la sensation de la reconnaitre.

Tout ce que je peut vous dire, c'est que c'est un homme qui chantait, et que pendant le refrain, il balançais des phrases, suivits de 6 coups de saxophone genre : Tin tin tin tiiiiiiiiiiin, tin tin. Le 4eme était un pet plus long il me semble, si quelqun la retrouve =).
C'est ça?
La chanson que j'entends le plus en ce moment que ce soit en boîte ou à la radio, et y'a du saxo dedans.
Je cherche la chanson qui passe aux 27 dernières seconde de cette vidéo.

Forcement j'ai pris la peine de re-re-(...)regarder les ending/opening de Sailor Moon mais j'ai pas trouvé, ce qui m'étonne fortement.

Edit : Trouvé, c'était le premier opening, mais je l'avais ecouté en Jap enfait.
J'essaie de trouver la video (une qui marche) où fred se prend un rateau par Laetitia Casta mais impossible de mettre la main dessus .
Si quelqu'un avait un lien, je lui serais très reconnaissant .
Bon j'ai une énigme pour vous les pro !
Mais j'ai peur de pas avoir assez d'éléments pour que vous m'aidiez

Alors je cherche :
une chanson
d'un groupe des années 70, chanson très longue genre 20min total instru, on dirait du jean michel jarre un peu rock.

Quand j'y pense, j'ai stratosphere qui me vient comme nom, mais ça ne me donne qu'une chanson du groupe stratovarius, et ce n'est pas du tout ça que je cherche. Ca peut être une fausse piste comme être un nom proche de celui là.

Je continue à chercher de mon côté mais j'ai le secret espoir que quelqu'un trouve plus vite que moi ^^
Ah oui, j'adore cette chanson là aussi, mais non celle là j'ai bien les noms en tête.

Moins connu pour le groupe ^^

edit : Stratosfear, putain
Du groupe Tangerine Dream. Et en fait la chanson ne dure que 10min
Alors moi ça va être dur, déjà ce n'est pas " I gate you baby ".

Alors je sais que c'est un truc archi-connu ( " Take it easy " like ).

On entends :

I gate you

Pom Pom ( très sec je crois que c'est de la guitare )

Blabla ( parole )

Pom Pom
Citation :
Publié par Le PiN UP
bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre & artiste d'une musique, plutot lounge electro douce.

je l'ai entendu ds le grand journal du 26 juillet
http://player.canalplus.fr/#/364209

je vous passe le liens, on entend l'extrait à exactement 12 minutes et 56 secondes.

Merci bien
merci On-Arap

crystal castles - vanished
Citation :
Publié par Matzar
Alors moi ça va être dur, déjà ce n'est pas " I gate you baby ".

Alors je sais que c'est un truc archi-connu ( " Take it easy " like ).

On entends :

I gate you

Pom Pom ( très sec je crois que c'est de la guitare )

Blabla ( parole )

Pom Pom
Peutêtre ça :

-----------------------

http://www.allocine.fr/video/player_...lm=146632.html

Quelqu'un peut me dire quel est le titre de la musique qui passe à la fin de la bande annonce du film Les petits mouchoirs ? Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés