Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, je cherche, si elle existe, la chanson de la pub suivante

Je sais pas à quoi pourrait ressembler une chanson entière avec ça, mais peut-être que quelqu'un sait.

Edit : Yeahhh, merci !
J'ai une demande un peu particulière à faire, je cherche pas quelque chose que j'ai perdu, mais je l'ai pas trouvé en Googlant ou autre, alors je demande ici si quelqu'un connait.

Je cherche donc un site qui recense les musiques qu'utilise Sebastien Benet dans son Podcast House of Ibiza (que je recommande, au passage ), j'ai bien essayé les informations que me donnaient ITunes (maudit sois tu) mais bon, rien de bien utile. J'ai cherché sur son site officiel et j'ai pas trouvé grand chose, mis à part certains morceaux. Si jamais vous connaissez un tel site, contactez moi au 06 01 34... euh, enfin, ici quoi
Et si jamais personne connait mais a déjà entendu quelques chansons, je cherche particulièrement celle qui passe à la 25ème minute du Podcast #102, et aussi celle du podcast #109 durant le track #03 avec des voix d'enfants qui chantent "just like an angel symphony" que je trouve magnifique!
Ah et tant que je peux abuser, celle qui revient assez souvent avec le mec qui parle de Jack le motherfucker, et qui finit toujours par House,House,House,House....
Une gaufre au nutella à celui qui trouve!!
Des idées de bons films marrant ou sympa (genre pas triste quoi) ? J'ai une soirée a l'hotel demain seul sans internet et la j'ai vraiment aucune idée :/

A l'aide le cercle !!!
Citation :
Publié par Galathorm
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une titre passant à la radio autour de 1995-1996, tombé dans l'oubli.

Malgré les recherches sur divers sites de recherche dédiée, pas moyen de mettre la main dessus.
Je cherche le titre et l'artiste.
Je n'ai trouvé qu'un pauvre lien avec une partie des paroles :

Dans l'immense désert qu'aura fait l'homme, le goût de la poussière sera tout comme, une boule amère, de cendres et de terre. Il faut qu'on s'en aille. Dans les rues les histoires qui voyagent, n'auront plus de mystère plus de visage et l'âme innocente trouvera une île, au loin. Une île au loin, juste un bout de terre, fragile comme une ???? au milieu de l'univers. Une île ou bien, peut-être un désert, où s'endormiront l'ombre et la lumière ...

Voilou.

Je retente ma chance ...
salut, je cherche un morceau de Lenny Kravitz que j'ai entendu à une soirée... la seule chose que j'ai retenu c'est qu'il y a un solo guitare juste monstrueux...

halpz
Citation :
Publié par Otei Arken
salut, je cherche un morceau de Lenny Kravitz que j'ai entendu à une soirée... la seule chose que j'ai retenu c'est qu'il y a un solo guitare juste monstrueux...

halpz
C'est pas Believe? A partir de 3"25

salut le cercle

Je cherche un film d'animation américain, assez déjanté et subversif. Plutôt adulte on va dire.
C'est de l'animation à l'ancienne.

L'histoire c'est un type moyen marié, qui se retrouve avec le pouvoir de changer le monde réel, et ça part dans un délire de cartoon.
L'armée essaye de le capturer mais il leur fait la misère.
Citation :
Publié par Otei Arken

halpz
[QUOTE=Spagh;21087081]C'est pas Believe? A partir de 3"25[\quote]

Peut être mais je connaissais deja ce morceau et jme souviens pas l'avoir entendu.
@Calvin jpeux pas lire ta vidéo sur mon tel
Citation :
Publié par Spagh
C'est pas Believe? A partir de 3"25[\quote]

Peut être mais je connaissais deja ce morceau et jme souviens pas l'avoir entendu.
@Calvin jpeux pas lire ta vidéo sur mon tel
Le titre c'est Are You Gonna On My Way, donc teste.
Citation :
Publié par Calvin
Le titre c'est Are You Gonna On My Way, donc teste.
je l'aurais reconnue. Ce n'est pas Believe non plus

Edit: je crois que j'ai trouvé - "confused"

re : bon ba non c'est "a long and sad goodby" plutôt
Bon petit requête (j'ai honte de demander ça d'ailleurs, c'est très connu je crois ..)

Ca serait quoi le nom de la musique qui débute à 18 secondes dans cette vidéo :

Oui, oui, j'ai honte, je le répète
jcherche une chanson dont les paroles font un peu du genre:

we are far far far far FAR from this world

ou alors c'est we are figh figh figh figh FIGHTING this world

c'est une fille qui chante sur un air pop
Salut,

Je recherche un clip japonais passé il y a un moment sur JoL, avec au moins un batteur une gratte et un chanteur dans une sorte de cave qui prenaient de plus en plus d'eau dans la tronche.

Merci !
Citation :
Publié par Werbowy
jcherche une chanson dont les paroles font un peu du genre:

we are far far far far FAR from this world

ou alors c'est we are figh figh figh figh FIGHTING this world

c'est une fille qui chante sur un air pop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés