|
Quelqu'un pourrait me donner le nom de la chanson qui passe dans cette vidéo? :-3
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mauvais fil, sorry.
|
![]() |
|
|
J'ai une demande un peu particulière à faire, je cherche pas quelque chose que j'ai perdu, mais je l'ai pas trouvé en Googlant ou autre, alors je demande ici si quelqu'un connait.
Je cherche donc un site qui recense les musiques qu'utilise Sebastien Benet dans son Podcast House of Ibiza (que je recommande, au passage ![]() ![]() Et si jamais personne connait mais a déjà entendu quelques chansons, je cherche particulièrement celle qui passe à la 25ème minute du Podcast #102, et aussi celle du podcast #109 durant le track #03 avec des voix d'enfants qui chantent "just like an angel symphony" que je trouve magnifique! Ah et tant que je peux abuser, celle qui revient assez souvent avec le mec qui parle de Jack le motherfucker, et qui finit toujours par House,House,House,House.... Une gaufre au nutella à celui qui trouve!! |
![]() |
|
|
Des idées de bons films marrant ou sympa (genre pas triste quoi) ? J'ai une soirée a l'hotel demain seul sans internet et la j'ai vraiment aucune idée :/
A l'aide le cercle !!! |
![]() |
|
|
salut, je cherche un morceau de Lenny Kravitz que j'ai entendu à une soirée... la seule chose que j'ai retenu c'est qu'il y a un solo guitare juste monstrueux...
halpz |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit : oups pas vu la date
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Spagh;21087081]C'est pas Believe? A partir de 3"25[\quote]
Peut être mais je connaissais deja ce morceau et jme souviens pas l'avoir entendu. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toccata et fugue en ré mineur de J.S. Bach.
|
![]() |
|
|
Ouii merci !!
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
|
![]() |
|
|
merci Otei Arken
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'aurais aimé savoir le titre de la première musique de cette video :
http://videos.tf1.fr/secret-story/pr...e-6031529.html Merci. |
![]() |
|
|
Daft Punk is playing at my house - LCD Soundsystem
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|