|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Sondage DOFUS 2.0 pour les joueurs 1.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair. Je préfère arriver en dernier et avoir un jeux correct.
|
![]() |
|
|
J'ai mis contre, et non à toutes les questions sur la qualité graphique et sur la performance de 2.0.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
par contre ça ne remplace pas le contenu car la nouveauté une fois qu'on a fait le tour (qu'on a découvert la majorité des bugs au passage) on se lasse à nouveau du jeu, perso j'ai beaucoup rejoué au début, maintenant je me connecte quand j'ai rien d'autre à faire pour discuter/nourrir familier/faire le tour des hdvs et faire un donjon ou une arène à l'occaz mais ça reste rare. Tous les joueurs beta 2.0 actuels vont être pour dans l'ensemble car quand on joue comme ça en se connectant 1 heure on ne remarque pas les baisses de performance au fil du temps, les bugs qui reviennent sans arrêt et tous les petits trucs génants. On ne voit que le positif, les belles maps, les classes restylées et les nouvelles fonctionnalités. (cf les posts de Serifas) |
![]() |
|
|
Citation :
Quand sumens est passé en 2.0 je pouvais connecter mes 4 comptes habituels mais il fallait sacrifier 2-3 options d'affichages pour que le jeu tourne bien (animations de sorts et de dégâts retiraient pour avoir un jeu plus fluide, et désactiver les infos d'affichages en combats). Depuis la maj 2.0.5 le jeu a bien avancé et avec la 2.0.6 je peux maintenant me permettre de mettre toutes les options aux maximums. Actuellement le seul problème que j'ai, et sans doute le même cas pour tous, vient des sorts qui offrent des bonus de groupe (exemple du craque des osas) qui fait ramer le pc mais en plus désynchronise les comptes. (l'idéal serais de mettre un message unique du genre "+5% de résistances à l'équipe rouge / bleu". Fin bref soit contant tu vas avoir un jeu bien fluide. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
De plus je n'ai pu tester qu'avec un seul compte, donc niveau performances j'ai mis tout à fond et ça marche nickel. Tout ça pour dire que j'ai voté POUR à la 2.0 car cette version me plait malgré les graphismes un peu trop flashy. Et quit à perdre du temps sur un jeu, je ne vais pas aller droper des truc sur des mob sachant que je ne les garderai pas après, donc ça ne me motive pas du tout à passer des heures à "tester", passons en 2.0, c'est stable et fonctionnel, et les bugs mineurs seront corrigés après. (Du moins, j'espère ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah écoute si t'as des soucis comme ça à mon avis c'est que soit t'as des applications très gourmandes qui tournent à toute dézingue dérrière , soit t'as un souci avec le client.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|