Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Aller à la page... |
[News] Sondage DOFUS 2.0 pour les joueurs 1.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas a dire, la 1.29 est de loin supérieur à la 2.0, mon choix a pas été difficile.
La seul bonne MaJ qu'ils ont fait sous 2.0, c'est remettre les interfaces de 1.29.... |
![]() |
|
|
tiens c'est marrant j'ai le sentiment inverse moi quand je dois peniblement retourner à ma vieille version qui donne même pas envie de quitter le zaap.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Pourrais-tu donc, stp, reformuler ce message, en Français, que je puisse le comprendre, et éventuellement, y répondre ? |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Hors Sujet ] Et je rejoins Secotine, perso moi la 2.0 m'a charmé. J'ai toujours eu du mal à comprendre les avis assez rudes sur la tournure graphique qu'à pris l'évolution du jeu, alors que moi j'y vois une continuité naturelle. Par exemple, la maj que l'on avait eu où les skins des maisons aux dragoeufs refaits, on était déjà dans cet esprit là. Je préfère nettement voir un perso avec des expressions que le skin tout cheum de l'époque. J'ai retrouvé la magique que j'idéalisais lors de mes premières parties, mais cette fois elle est visible. Les premières interfaces de 2.0 étaient plus ergonomiques. Les musiques sont mieux. C'est plus joli. (Pépin le) Bref... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|