[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je viens de m'acheter Udyr et je le trouve vraiment fun à jouer, seulement voilà j'ai commencé à jouer à LoL depuis peu et je ne suis que level 11, du coup je n'ai pas encore de runes et que 1/3 des maîtrises. Je voudrais donc savoir si c'était viable de jungle dès le level 1 et comment ! Parce qu'actuellement même en utilisant les 5 popos et châtiment je meurs contre le golem

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Schtroumpf_Wiki
Bonjour tout le monde !

Je viens de m'acheter Udyr et je le trouve vraiment fun à jouer, seulement voilà j'ai commencé à jouer à LoL depuis peu et je ne suis que level 11, du coup je n'ai pas encore de runes et que 1/3 des maîtrises. Je voudrais donc savoir si c'était viable de jungle dès le level 1 et comment ! Parce qu'actuellement même en utilisant les 5 popos et châtiment je meurs contre le golem

Merci pour votre aide
Si tu foires le golem c'est que tu t'y prends mal ou que tu n'as pas encore assez de runes adaptées.

Déjà tu pars sur la stance tigre ou phoenix ?
Tigre : n'oublies pas de changer une première fois de stance quand tu es à la fontaine. Ca permet de profiter du DoT une fois de plus gratuitement.
Phoenix : plus facile, rien de particulier.

Dans les deux cas, tu peux demander à l'un de tes mate de venir donner un ou deux coups sur le golem avant de retouner sur sa lane. Ca te permet de coller pas mal de dommages avant de reprendre l'agro.

Si ça ne passe toujours pas, tu peux toujours changer de route : fantômes (châtiment sur le gros), loups, petits golem (back + bottes).
Après tu peux reprendre normalement sur le golem, c'est un peu plus long avant le premier gank mais t'auras 1 lvl de plus et c'est un chemin plus safe.
Citation :
Publié par Falith
Tigre : n'oublies pas de changer une première fois de stance quand tu es à la fontaine. Ca permet de profiter du DoT une fois de plus gratuitement.
Hm, t'es certain? imo tu profites juste du +%AS, mais pas du dot sur la stance activée a la fontaine.

Fin même, a low level je faisais: stance tigre a la fontaine:
-petits golems, A + smite sur le premier et il est presque down, et un ou deux A sur le second, up lvl 2 : tortue
-A sur le gros loups, puis passage en tortue, ca permet de regen sur les 2
-spectres avec smite sur le gros

Et ensuite un gank si possible, normalement t'es lvl 3 ou 4 la deja, et ca se fait vraiment rapidement.

Sinon niveau maitrises, j'pense qu'il faut commencer par les utilitaires en allant chercher le bonus xp + bonus durée des buffs, c'est vraiment agreable.
Citation :
Publié par Haikz
Hm, t'es certain? imo tu profites juste du +%AS, mais pas du dot sur la stance activée a la fontaine.
La dernière fois que j'ai vérifié c'était il y a plusieurs patch et ça marchait comme j'ai dit : tant que tu restes en tigre et que tu n'as pas tapé, le DoT reste disponible au prochain coup.

Par contre je ne sais pas comment fonctionne le deuxième DoT (refresh ou stack), donc dans le doute : tu tapes, et t'attends 2 secondes la fin du DoT avant de relancer la stance tigre.
Le dot est en actif, il ne peut se placer que quelques secondes après que la stance ai été activée, donc passer en tigre à la fontaine ne permettra pas de placer un dot supplémentaire ^^
Citation :
Publié par Ranc'
Le dot est en actif, il ne peut se placer que quelques secondes après que la stance ai été activée, donc passer en tigre à la fontaine ne permettra pas de placer un dot supplémentaire ^^
Nop. Le tigre reste tant que t'a pas changer de posture.
Mué, apres pas mal de tests et de parties, j'ai opté pour:
-mercury
-triforce
-randuin ou cape solaire / bainshee
-atma

et le last, qui est assez rare, ca dépend de la tournure de la partie, GA, hexdrinker, brz...
en ad perso ça varie tout le temps mon build plus haut c'est uniquement du magique a peu de choses près
la triforce est souvent la après on croise souvent du black cleaver du youmu de l'infinity

en ce moment le build que je kiffe faire même en classé reste
lanterne
mercure
léviathan
occulte
visage spirit
cotte de mailles
hormones
transformation de cote de mailles en ange gardien
visage spirit en banshee ou lanterne en main rasoir ça dépends de la compo adverses

hormones hormones hormones^^

1 seule défaite en classé avec ce build
par contre faut pas hésiter a se feed aux assits parce que vous allez manger de sales focus^^
Bon, avec le patch je sais plus comment build mon Udyr.
La plupart du temps je prenais le coeur d'or après mon madred+bottes mais maintenant qu'il ne file plus d'armure...
J'ai l'impression que c'est vraiment devenu un composant du Randuin qu'il est inintéressant de prendre seul.

Du coup on prend quoi ?
Le Randuin vaut-il toujours le coup d'ailleurs ou autant partir sur une Sunfire ? J'aimais bien l'actif :/
Citation :
Publié par individuum
autant le faire sur le golem, tu perds plus de mana mais t'as deux stacks monkey.
Rien ne t'empêche de faire les deux.
S'il faut choisir, les quelques secondes d'1 stack monkey au prix de 75 mana ne compensent pas les dommages du DoT "gratuit".
Citation :
Publié par tumatu
en ce moment le build que je kiffe faire même en classé reste
lanterne
mercure
léviathan
occulte
visage spirit
cotte de mailles
hormones
transformation de cote de mailles en ange gardien
visage spirit en banshee ou lanterne en main rasoir ça dépends de la compo
Fin la, jusqu'au visage spirit, qui doit arriver vers la 20e? T'es completement a poil, j'trouve ca assez chaud. Meme si tu chopes quelques assists/kills, allez, t'es a 6/7 stacks? J'trouve ca tendu quand meme.
tout dépends du déroulement de la game de ta capa a ward a faire les bons gank

déjà le gank au red adverse en faisant armure 2 popo et ward te donne un sacré coup de boost .
Ensuite a poil pas tant que ça ya que ta rm qui est un peu basse mais c'est pour ça que tu rushe le spirit qui est vraiment pas cher et 6/7 stacks sur léviathan ça fait que t'as déjà un vrai pool pv btw
Citation :
Publié par tumatu
ça dépends si coeur d'or fait vraiment 1PO seconde comme dit dans la maj . perso udyr tank m'a jamais plus c'est très rare que je start coeur d'or
L'intérêt du coeur d'or sur Udyr c'était la survie et l'évolution en Randuin.
825 gold pour 250 hp ça fait un peu pitié quand tu peux ne rien perdre grâce au bouclier si t'as assez de résistances.

A moins d'avoir de très très gros problèmes de farm, les gold/10 servent vraiment à rien : c'est pas à jeter mais on le remplacerait volontiers par une vrai stat. Et Udyr, les problèmes de farm, il connait pas.
Citation :
Publié par tumatu
déjà le gank au red adverse en faisant armure 2 popo et ward te donne un sacré coup de boost .
j'adore les mecs qui partent du principe qu'un gank va de toute façon fonctionner et procurer un net avantage .
Tout comme les builds item qui se basent sur deux objet snowball :/, surtout pour un cac qui est donc pas compliqué à focus.
ah mais tu pars pas sur l'idée que ça va marcher^^
tu pars sur l'idée que ça va aider si ça marche fais pas ton couillon on sait très bien que en face aussi ça joue et que donc on va pas forcement tout réussir mais en général ya pas mal de héros qui ont une ligne de jungle contraignante un peu comme olaf et qui peuvent se faire avoir plus facilement que les autres .

Et j'ai pas dit au dessus que c'était pas dangereux et qu'il fallait pas hésiter a rentrer taper sortir et se feed aux assists. Ensuite tu remarquera que si j'avais voulu dire "c'est le build idéal" j'aurais pas mis quelques posts plus haut le build que je joue d'habitude quand c'est chaud .

tu trolles sur beaucoup de topics avec ton air méprisant mais tu trolles mal c'est ça qui est dommage essaye une autre approche un peu pour voir plutôt que " halala vous êtes trop optimistes tout ne marche pas comme on en a envie dans lol" En même temps si ça marchait comme on en avait envie on y jouerai pas.
Je suis sur qu'Olaf peut largement partir des deux golems en bas et faire le jungle à l'envers, par contre Amumu par exemple okay.
Imo, sortir 2 items à stack comme ca en classé, c'est juste du suicide, ca implique d'être un minimum feed, et c'est trop dangereux sur un cac.

Le truc c'est que tu viens en disant en gros "Tkt je gank au red, du coups ca va", j'exagère mais c'est ça, et quand on conçoit un build item, il faut mieux partir d'un scénario pas très enviable que d'un truc comme ça, très clairement.
ah oui je pense aussi qu'il peut le faire a l'envers mais a ce moment la ma ward me le signalera et je saurais que c'est pas la peine de me perdre la bas.

OK je vais donc reformuler :"déjà le gank au red adverse en faisant armure 2 popo et ward te donne un sacré coup de boost ."SI IL EST REUSSI POUR LES GENS QUI NE SAVENT PAS LIRE ENTRE LES LIGNES"

Apres oui je le redis comme dans mon post précédent "quand c'est chaud je ne fais pas ce build la puisqu'il est trop dangereux ."
J'aimerais bien me mettre sérieusement à Udyr. Au niveau de l'item build je me pose quelques questions, mais c'est surtout au niveau des runes/masteries et du parcours jungle que je m'interroge.

J'ai tenté un Red/Wolves/Wraiths/Golems/Blue en 9/21/0, j'avais l'impression d'être super lent, j'ai pris un retard d'enfer.

Ensuite au niveau des spells, j'ai monté la tortue en première, puis la stance tigre, c'est ce qu'il y a de plus rentable (avec un niveau dans le phoenix pour la jungle) ?

Je crois que c'est tout, je rajouterai si j'ai raté des trucs.
A mon avis tu te casse la tête et tu te ralentis pour rien, avec udyr rien ne vaut un start au bleu, que ce soit tortue/tigre/phoenix. Car là tu ralentis ta progression en empruntant la jungle dans ce sens, et en plus en fin de jungle, tu auras presque perdu ton buff rouge, ce qui implique qu'au prochain clean de jungle, tes ganks seront quasiment inutiles car tu vas débouler en tortue sans buff rouge.

A mon sens, le mieux reste de maxer Phoenix ou Tigre pour le dps, puis l'ours dans un second temps, avec le ghost ça te permet de rusher une cible rapidement même si ward il y a, et tu sortiras avec un buff rouge tout frais, et près à gank efficacement dès le niveau 4.
je viens de commencer udyr ( une 10 aine de partie ) j'ai vraiment du mal quand je joue avec phenix :x , je m’entête pour rien ou ce mode est encore viable par rapport au tigre? je trouve qu'avec le tigre on est vraiment opérationnel plus rapidement parce qu'on à pas besoin d'investir en dps justement donc on peut partir vers de la résistance/pv assez vite.

L'avantage d'etre stuff dps pour le phenix c'est que ça profite aussi à la tortue donc je m’interroge sur le build à utiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés