[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Des gens ont testé udyr solotop ?
Jvien de faire deux game avec, jtrouve son staying power juste impressionnant, de plus tu builds et tu lvup beaucoup plus vite donc tu deviens rapidement très très puissant.
J'ai fais un 0 9 21 ad flat armor flat mr/lv ad flat, start armor + 5 pot => lanthern => spirit visage triforce.
Si quelqu'un à des idée de ce qui serait sympa à build.
Je trouve qu'il utilise bien trop de mana en early pour valoir quelque chose en lane. Udyr a un très bon mid game, en revanche.
En effet t'as des problèmes de mana early game, mais tu regen grace au Z et tu colles des grosses mendales avec ton A.
Jviens de lane contre rumble puis jarvan, jpensais pas tenir aussi bien contre eux, j'ai même first blood les deux.
Il connait pas le perso quoi. Y'a finalement pas mal de monde qui se tiennent pas aux MAJs, moi je suis toujours impatient de les lires, plus que de voir le nouveau champion. D'ailleurs contre un champion sans stun / flash / autre escape, tigre, exhaust, tigre et c'est dans la poche.

Le nombre de personne qui stack armor aussi contre le tigre, c'est impressionnant ...
Hello les gens !

Je me suis pris Udyr dernièrement, je le joue principalement solo top pendant qu'un de mes potes jungle et j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez pour optimiser mon job niveau runes/maitrises/équipements !

Mieux vaut ghost ou flash ?
Ignite ou exhauste ?
Citation :
Publié par Dober
Hello les gens !

Je me suis pris Udyr dernièrement, je le joue principalement solo top pendant qu'un de mes potes jungle et j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez pour optimiser mon job niveau runes/maitrises/équipements !

Mieux vaut ghost ou flash ?
Ignite ou exhauste ?
Perso je fais du normal, donc en rune ça donne red = pen armure, jaune = armure flat, bleu = MR flat, quinte HP flat (flat pour favoriser un bon early), mais si tu fais du ranked, tu peux mettre la bonne resist pour ta solo lane, et du hp/dégat à coté.

Pour les maitrises moi je tourne en 9/21/0, pour l'équipement lanterne/mercury/phage/zeal, derrière je fini la trinité si je veux plus de dps, si je suis tank je pars plutot sur un item tanking qui contre bien la team en face. (FoN, warmog, thornmail)

Pour les sorts d'invocateur, moi je peux pas me passer de flash, à coté je prend souvent une fatigue. (embrassement si y a déjà pas mal de fatigue dans la team)
Citation :
Publié par Kenshurah
D'ailleurs contre un champion sans stun / flash / autre escape.
ça existe pas
Necro!
Bon jme suis remis a udyr phénix j ai été trauma par la vitesse de jungle et du coup aller invade le mec en face ça me parait assez fun, donc jme demande le counter jungle ça se passe comment j ai beau avoir tenté une ou 2 fois ça a jamais été vraiment probant du coup je viens demander 2/3 conseils
ben tu fais ses paths quand tu sais qu'il y est pas Genre le mec start bleu, tu fais traits puis golems et tu ganks la lane au niveau des golems, le gank sera relativement inattendu (car path inattendu) et t'as ken le jungler d'en face = gg

edit : udyr phoenix vous starter avec quoi? Cloth armor? boots?

Dernière modification par Toastamere ; 02/11/2011 à 17h51.
Citation :
Publié par Toastamere
je vois pas l'intérêt de la start dague tu builds en quoi derrière?
Ba, en dent de nashor, nan
Nan, mais je déconne, en ce moment, mon trip, c'est de sortir nashor tooth sur absolument tout.
Quand tu sais que le jungle en face est lent, j'aime bien start sur les bottes pour counter. Sinon, cloth que je change en tabi ou aegis. Disons, le probleme de start sur cloth, c'est que tu peux utiliser seulement 1 popo pour faire ta jungle, les autres sont la pour regen entre les ganks.

Sinon, pour counter, tu regardes ou gank l'autre jungle, et tu va ou il est pas. Au premier back, tu achetes une ward, tu la met vers les wraith, et tu t'offre toute la jungle du rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés