[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
The way of the Beast

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses demandes, j’ai décidé de vous créer un guide ou plutôt une « aide au démarrage » avec Udyr.
C’est aujourd’hui mon second personnage le plus joué (environ 250 games avec) et il est loin d’être évident à appréhender. Après 800 games sur LoL, je pense maîtriser la plupart des champions sans pour autant exceller avec tous mais celui-ci m’aura vraiment donné du fil à retordre (et m’en donne toujours).

Bon, j’ai énormément de chose à dire sur Udyr alors je vais essayer d’organiser ça par étapes et traiter les choses dans l’ordre sans que ce soit trop le ******.

Voici pour commencer un bref descriptif des skills d’Udyr postpatch 1.0.0.85 afin de visualiser un peu la chose. Udyr est un héros à part puisqu’il n’a pas d’ultimate mais bien 4 skills, il ne pourra en monter donc que trois à fond et prendre trois niveaux du dernier (puisque 18 lvl seulement, il en faudrait 20 pour lui )

Citation :
Monkey’s ability: Entering a stance grants Udyr 10% attack speed and 3% dodge for 5 seconds. This effect can stack.

>>>Passif très puissant malgré le nerf récent. Ca aide à farm et c’est très bon en teamfight contre les persos physiques grâce à l’augmentation des chances de dodges.

Tiger Stance: Activation - Udyr's next attack will deal a high amount of damage over 2 seconds (based on his attack damage). Persistent Effect - Udyr's attack speed is passively increased. In addition, Udyr splits his attacks into 3 lightning fast hits.
Activation: On his next attack, Udyr swipes at his target, dealing 1.8/2.1/2.4/2.7/3 times his attack damage over 2 seconds.
Persistent Effect: Udyr's attack speed is increased by 30/40/50/60/70%. In addition, Udyr splits his attacks into 3 lightning fast hits. On hit effects only trigger off the first hit.
Cooldown: 6/6/6/6/6 seconds
Cost: 75/65/55/45/35 Mana
Range: 600

>>>Stance Dps très situationnelle et toujours très peu utilisée malgré son dernier up. Bon burst mais immonde face aux persos builds dodge. C'est probablement la stance dps la plus puissante en late même comparé au Phoenix, le problème c'est qu'avant d'avoir un très très gros stuff, elle reste vraiment faible et surtout monocible.

Turtle Stance: Activation - Udyr gains a temporary shield that absorbs damage. Persistent Effect - Udyr's attacks cannot crit, but he restores his health and mana equivalent to a percentage of his damage dealt.
Activation: Udyr gains a temporary shield that absorbs 60/100/140/180/220 (+0.5) damage.
Persistent Effect: Udyr's attacks cannot crit, but he restores 12/14/16/18/20% of his damage as health and 9/10.5/12/13.5/15% of his damage as mana.

>>>Une stance défensive qui vous donnera du staying power en lane, vous aidera à jungle et vous permettra d’atténuer un harass/nuke régulier sur votre petite tête.

Bear Stance: Activation - Udyr gains a large movement speed increase for a short duration. Persistent Effect - Udyr's attacks stun his target for 1 second. This effect cannot occur on the same target for several seconds.
Activation: Udyr gains 15/18/21/24/27% increased movement speed for 2/2.5/3/3.5/4 seconds.
Persistent Effect: Udyr mauls his target with such force that they are stunned for 1 second. This effect cannot occur on the same target for 6 seconds.

>>>La stance qui fait d’Udyr un des meilleurs Chaser/Ganker du jeu et qui peut servir d’escape. Le stun est très bon pour assist.

Phoenix Stance: Activation - Udyr sends out pulsing waves of fire dealing damage to nearby foes for 5 seconds and has increased ability power and damage. Persistent Effect – Every fourth attack, Udyr engulfs enemies in front of him in flame.
Activation: Udyr sends out pulsing waves of fire dealing 15/25/35 (+0.25) magic damage each second to nearby enemies for 5 seconds. In addition, Udyr's ability power is increased by 16/24/32 and his attack damage is increased by half of that amount.
Persistent Effect: Every fourth attack, Udyr engulfs enemies in front of him in flame, dealing 40/80/120(+0.25) magic damage.
Cooldown: 6/6/6 seconds
Cost: 75/65/55 Mana

>>>Deuxième stance dps, la plus commune, elle kikoo aoe, fait pas mal de dégâts. Je tiens à signaler que depuis son nerf (injustifié) le proc se fait toutes les 4 attaques au lieu de 3 et ça se ressent énormément sur le dps ou même quand on jungle, c’est vachement plus long. Ce nerf m’a mis la rage parce qu’on se retrouve avec un proc toutes les 4 attaques comme TF alors que lui est un RANGE et quand on connaît la durée de vie moyenne des melee en mid/high Elo, je ne pense pas que c’était si imba que ça, bref… La stance reste efficace mais le nerf à redonné de la viabilité à la stance tiger qui à un gameplay complètement différent.
Vous l’aurez compris, Udyr est un Héros complexe, qui nécessite énormément d’adaptibilité. Les possibilités de builds et de rôles sont extrêmement nombreuses grâce aux différents skills orders et itemisations possibles. C’est pourquoi je vous propose une BASE qui vous permettra de vous adapter une fois en game en fonction de votre composition d’équipe et celle de l’adversaire, cette base fonctionne très bien.

Runes/Masteries/Summoner’s spells

Quinté : Vitesse de déplacement*3 ou Flat Hp*3 (si vous n'êtes pas à l'aise) ou Dodge*3
Marques : AS*9 ou Pene armor*9
Sceaux: Dodge*9 ou Hp scale*9
Glyphe : Reduc cd*9 (flat ou scale suivant vos préférences) ou As*9

Voila c'est une question de feeling et surtout de maîtrises. Personellement j'utilise le plus souvent As en rouge et bleue, Hp scale en jaune et Hp flat en quint.

0/9/21
Les essentiels :
-dodge en défense.
-Xp, mana regen, augmentation de la durée des buffs, cd reduc, ms en utilitaire.

0/21/9
Les essentiels:
-Hp flat/dodge/reduc dégâts
-Regen, xp

Je ne suis vraiment pas fan de 21/X/X car l'arbre s'appuie trop sur le crit est Udyr n'en tire rien.

En Spells : -Exhaust/Flash/Ghost ou Smite (pour jungle et sur TT)

>>>Vous avez ici une très bonne base de départ. Très hybride, avec de la regen, de la resist, du dodge, de la ms, etc.

Premier cas de Figure : le 5v5 sur SR

Udyr peut s’avérer être un très bon choix en 5v5 malgré beaucoup de critiques négatives. Il faut juste avoir une bonne compo. Ne pickez jamais Udyr avec une team bancale, vous ruinerez encore plus la game.

Jungle or not Jungle ?

Alors la c’est oui évidemment si vous en avez la possibilité mais en high Elo premade on oublie car c’est quasiment impossible de laisser sololane un mate face aux compos imbas du moment@jevoustombelatouren5minutesOlOLz²² (Ez/janna, Taric/Sivir, etc).
Dans le cas ou vous voulez Jungle, je ne vais pas trop détailler il y’a de nombreuses vidéos et guides sur le net déjà. Mais comme je suis sympa, je vous file ma progression
En gros, commencez par cloth armor+5 Health pots.
Commencez par les golems (smitez en un) puis fantômes, puis loups, puis golem bleue (re smite), puis fantômes, puis lizard (smite), puis re golems en dessous, et là go gank sur les si possibles ou go dragon.

So Jungle :Turtle/Phoenix/Turtle/Bear/Poenix/etc.

Si vous optez pour la jungle, pensez à ward en permanence la river pour ne pas vous faire surprendre par un gank. Pensez également à allez faire le lizard/golem adverse si tous les ennemis sont en visu sur leurs lanes.

Mid or not Mid?

Si personne est aware pour le prendre vous pouvez mid mais c’est vachement plus utiles aux hard carries donc vaut mieux le laisser. C’est assez easy de tenir le mid avec turtle+phoenix. Aucun perso ne m’a posé problème (mise à part un peu kata comme l’animation de ses skills est très rapide, pas toujours le temps d’anticiper pour launch turtle).
Mais Vlad je lui fait sucer sa tour ololz!

So Mid : Turtle/Phoenix/Turtle/Bear/Turtle/Phoenix/Turtle/etc.

En lane:

Le laning avec un bon mate me semble le plus approprié passé un certains niveau. Privilégié un Range afin de pouvoir LH décemment. Ne cherchez pas le frag, Udyr est super mauvais et fragile en early, jouez safe. Parfois, ça prends la confiance en face, et un petit coup de stun+ exhaust+phoenix peut renverser la tendance.
Farmer/Farmer/Farmer, prenez le plus d’avance possible et retardez le plus votre premier back (ne prenez pas de risques non plus). Clairement une fois Turtle lvl 2/3, vous ne sentez plus passer le harass, par contre vous devez constamment taper les creeps pour regen donc votre lane va push et ce sera difficile de gank.

So Lane : Turtle/Bear/Turtle/Phoenix/(la ça suit au feeling)

>>>Vous remarquerez que je ne start au grand jamais en Tiger stance et que je la prends en dernier sauf dans certaines situation mais j’en parlerais à la fin du topic.
Ps : So=Skill Order

Le gameplay en early/laning phase est simple. Spam turtle des que vous voyez arriver un nuke ou autre saloperie capable de vous descendre votre vie. Faites du last hit. Tapez les gros creeps sous turtle pour regen votre vie. Utiliser phoenix pour contre-push une grosse vague de creep arrivant sous votre tour. Utiliser Phoenix+Bear pour tenter un eventuel gank si vous en avez la possiblité (Gaffe quand même à la mana qui part très vite en early si on change deux trois fois de stance à la suite).
Les seuls champions un peu chiant pour Udyr en early sont ceux qui ont des skills à dommages instantanés sans aucune animation ce qui ne vous permet pas d'anticiper et de lancer turtle à temps (shunpo de kata par exemple). Sinon, la phase de laning doit passer easyway même face à de gros harasseurs.

Items Build:

La ça devient tendu. Bon déjà il faut savoir quelle rôle on va donner à Oudyyyyyyyyyyr (spé dédicace à Kenron), ensuite le core build à recemment changer à cause des ners successifs du locket donc voilà ce que ça peut donner.

DPS Phoenix:

-Mercury/Tabi/Célérité suivant la situation
-Rasoir de Madred (si jungle)
-Sheen
-Guinsoo
-Sheen=>Trinity
-Rasoit de Madred=> Rasoir Sanglant
-Stark Ftw si vous avez d'autres héros à qui ça profite (vous pouvez même le faire plus tôt)
-Dent de Nashor
-Gunblade (Luxury)
-Gardian Angel (Luxury)

Dps Tigre: (je le joue jamais comme ça je suis pas fan, efficace trop tard, jungling délicat)

-Triforce (ou maillet gelé si besoin de plus de survie)
-Rasoir Sanglant
-Couperet noir
-Soif de sang

Offtanking:

-Présage de Randuin ou Coeur gelé
-Cape solaire
-Voile de la Banshee ou Force de la nature
-Guardian Angel
-Au feeling

Suivant votre compo de lane, les starts peuvent être différent, j'aime bien le doran shield ou le crystal de rubis si j'ai un support/heal avec moi.
Udyr même stuff tank est un très bon farmer donc il n'est pas difficile d'avoir 4 ou 5 items complet après 30/40 minutes de jeu.

Petit Tips

Le truc qu’il faut savoir, c’est qu’à part la reduc Cd, Udyr n’est pas très « item dpendant ». Je veux dire par là que même en s’orientant vers du tanking, il apportera un soutien dps plus qu’efficace en teamfight comparé à d'autres tanks qui ne deal absolument pas. Udyr, c’est vraiment un Hybride, le couteau suisse par excellence.

Il faudra aussi apprendre énormément sur le positionnement, quand engager, quand sortir du teamfight, etc sinon, vous tombez très vite, très vite. Enfin la encore, c’est du feeling et c’est en jouant avec que vous apprendrez.

Vous remarquerez que je prends rapidement un level du bear et le reste très tard tout simplement car l'augmenter n'up pas la durée du stun et grâce à vos runes/masteries, vous disposez d'une très grosse ms de base, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos deux stances principales (phoenix/turtle).

L’enchainement classique pour engager ou rentrer dans un teamfight est le suivant : Turtle>Bear rush Stun, Phoenix, on arrive avec le passif à fond, le shield et un ennemi stun, et on enchaîne.

La parenthèse du Tigre (Pour les fanboys!) :
Il est vraie que le Tigre retrouve pas mal de viabilité avec le dernier patch.
Si vous voulez vraiment le jouer Tiger :
So : Turtle/Tiger/Turtle/Bear/Tiger/Tiger/etc
Items:
-Frozen Mallet ou Trinity
-Madred BR
-Blackclever
-Stack Bt’s

Voila, niveau gameplay c’est pas dure, faut juste stick un ennemi et refresh tiger dès que possible dessus. Alors ça pique oui, mais bon, c’est le genre de build ou tu te fais imploser en 2 secondes par la team adverse, c’est vraiment “ca passe ou ça casse”, je suis pas fan personnellement.
En plus c’est super monocible comme build, à l’heure ou les compos aoe font rage…
C’est vraiment marrant à jouer et ça deal bien, après je ne suis pas convaincu du tout de la viabilté passé un certains niveai surtout que ça devient violent vraiment en late game.

Deuxième cas de Figure : le 3v3 sur TT

Imo, Udyr est un des meilleur pick sur TT avec Singed, Mundo, Jax, Janna, Poppy, Shaco et Ashe. Je vous conseil les mêmes runes/masteries.
Prenez toujours Ghost/Exhaut et Smite sauf si quelqu’un d’autre le prends, dans ce cas, allez chercher Exhaust.

Va falloir jouer un peu plus agressif sur TT et être plus efficace en early en terme de dps comme les teamfights arrivent très tôt.

So :Phoenix/Turtle/Bear/Phoenix/Turtle/Bear/etc. Faut absolument jouer équilibré et polyvalent sur ce bracket en uppant assez tôt bear par rapport en 5v5 pour pouvoir se déplacer très rapidement.

Items :
-Triforce est un très bon choix en start pour sa polyvalence
-Nashor tooth
-Malady, uniquement si vous avez des dps physiques dans votre team pour profiter de l'effet.
-S’adapter en fonction de la situation mais en général, j’aime bien Madred BR et finir par un item défensif en fonction des dommages adverses (plutôt magiques ou physiques).

Pour le gameplay, c’est beaucoup plus dynamique, je vais pas faire un guide de comment jouer sur TT non plus
Farm , gank, farm, gank, etc.
Vous êtes un excellent jungler, votre mission principale sera de ne laisser sous aucun prétexte les buffs à la team adverse, surtout avec smite. Faite vous aider par votre team pour faire le lizard lvl 1.
Après un peu de laning puis dès le lvl 4/5 allez faire les buffs en haut et le dragon. Pensez à ward en permanence le lizard et le dragon (c’est du basique ça).

Voilaaaaaaaaaaaa, je crois que j’ai fait le tour, j’éditerais si je pense avoir oublié des trucs. N’hésitez pas si vous avez des remarques/questions.

Amicalement,

Asla.
Merci pour le guide, je me doutais que ça allait tourner autour du locket . Je testerais ça lorsque j'aurais le temps. Par contre en runes rouges je mettrais vitesse d'attaque pour scaller avec le phénix plutôt que pen armor perso (+15%).

Sinon je louche sur un build hybrid avec le nouvel item hybrid qui va sortir

Citation :
* New Item: Hextech Gunblade

** +40 Attack Damage

** +50 Ability Power

** +15% Life Steal

** +12% Spell Vamp

** UNIQUE Active: Deals 200 magic damage and slows the target champion for 3 seconds (700 range). 60 second cooldown.
Genre ça + ginsoou. Après le locket forcément. Tu penses que ça a un intérêt?
Ouep pour les runes je vais faire ça mais à force d'acheter tous les héros moisis qui sortent j'ai plus de PI :/

Sinon oui le nouvel item+guinsoo+trinilol peut être très bon, en 3v3 uniquement.
En 5v5, faut allez chercher un item permettant d'améliorer ta survie après le locket sinon c'est vraiment la mort et tu sers à rien. Tu est un excellent support pour ta team avec le locket, donc plus tu restes en vie à spammer tes stances, plus tes coéquipiers ont des chances de rester en vie. Si tu te fais burst et 2 shots, ton locket n'aura servi à rien et toi aussi

Sinon Guinsoo+Nouvel item, je pense que ça peut être opti sur Ezzy aussi
Citation :
Publié par calgarXD
petite question : t'a une limite de % maxi de dodge ? sinon , avec un danseur fantôme , ca serais une tuerie ^^

sinon super guide ,surtout qu'udyr m'interesse ^^
Je sais plus mais à partir d'un certains montant c'est dégressif pour éviter les abus genre 5 Phantom Dancer OlolZ§§
Sinon, c'est un item de merde pour lui, beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte. A faire éventuellement si il y a 3 ou 4 carrys physiques @speautoattack en face mais c'est rare en team opti ><
Citation :
Publié par Asla-l
>>>Stance Dps très situationnel et toujours très peu utilisée malgré son dernier up. Bon burst mais immonde face aux persos builds dodge. Bah oui, une attaque divisée en trois petites attaques, trois fois plus de chances de dodges.
Hello ! Très joli guilde qui donne un bon aperçu de la difficulté de maîtriser ce perso qui peut en effet être immonde ou alors inutile

Je ne l'ai personnellement joué que très très rarement mais je me permets de citer un passage qui m'a étonné étant donné qu'il est mathématiquement faux selon moi.

En effet (je parle que d'un point de vue mathématique) prenons des chiffres au bol :
1/3 dodge - et toi tu as 120 de dmge. Sur 3 attaques simples tu vas faire 240 de dmge et sur 9attaques de 40 tu vas aussi faire 240 de dmge... Évidement cela ne prend pas en compte les bonus qu'ont certains champions ont à dodge une attaque (jaxx ou le passif rapidité des talents) mais ton raisonnement me parait étrange... après peut être que je me trompe et qu'on ne peut pas calculer comme ça. Si c'est le cas merci de me le signaler Bref dans tous les cas merci.
J'avais test le locket à mes débuts sur Udyr, mais ça c'est soldé sur des fails lamentables. C'était p'tet parce que c'était en 3c3 aussi, le format ne s'y prête pas tellement.
J'vais voir ça en 5c5, ça tombe bien en plus, aujourd'hui c'est la foire aux tests.
Oula je t'avoue, j'ai rien pigé à ce que tu as dit Francky.
Je sous-entendais just que tiger était une machine à faire proc le passif de jax. Et globalement beaucoup moins efficace par rapport au phoenix sur des persos builds dodge parce que en phoenix, une bonne partie de ton output damage vient de l'aoe et du proc de la 4ème attaque qui est considérée magique.
De plus les trigger effect ne s'applique malheureusement que sur la première attaque de la stance tiger ce qui rend même le lifeleech pas toptop.

Après je ne suis pas un expert en theorycraft et je ne me suis pas penché trop sur la tiger stance d'udyr mais il a été prouvé sur divers fofo (plus les liens sous la main) que globalement, pour les carrys physique, c'était plus efficace d'avoir de très gros damage à intervale régulier qu'une multitude petits coups rapidement. Je pense que c'est toujours d'actualité!

@Shylv, locket en 3v3 t'oublie, trop long, sauf si vraiment tu as un bon farm ou que t'a réussi à faire les trois kills sur le premier teamfight et encore

Sinon merci à tous pour la reconnaissance du travail, ça m'as pris pas mal de temps =)
Je viens de tester j'avais jamais pensé a faire le locket (un item que je ne fais quasiment jamais), et bon dieu que c'est harmonieux sur ce perso, la team d'en face etait nulle mais que ca soit pour farmer, pour ganker, pour tower dive c'etait vraiment interessant avec le spam de stance.

Je n'ai pu faire que locket, boots 1 et debut de force de la nature mais plutot convaincu par cette 1ere partie.
Tiens j'avais pas pensé à l'innervating locket, je testerai

Sinon guide bien écrit et instructif.

Perso je me prend toujours un zeal vus que c'est un perso cac. Ensuite si la partie se déroule bien, je me fais le danseur phantome en luxury, sinon je fais souvent triforce.

Je rajouterai que choper le lizard sur TT avec udyr c'est quasiment un kill facile en early, il m'arrive même de prendre un elexir pour les hp/dps @ gank lvl 1. D'ailleurs je me pose une question, faut t'il prendre turtle ou phénix ? Sachant que les ranged domine se gank.
Citation :
Publié par Yotsuba
Tiens j'avais pas pensé à l'innervating locket, je testerai

Sinon guide bien écrit et instructif.

Perso je me prend toujours un zeal vus que c'est un perso cac. Ensuite si la partie se déroule bien, je me fais le danseur phantome en luxury, sinon je fais souvent triforce.

Je rajouterai que choper le lizard sur TT avec udyr c'est quasiment un kill facile en early, il m'arrive même de prendre un elexir pour les hp/dps @ gank lvl 1. D'ailleurs je me pose une question, faut t'il prendre turtle ou phénix ? Sachant que les ranged domine se gank.
Merci! Oui zeal est pas mal dans une optique triforce!
Lizard sur TT es indispensable pour Udyr, le start Elixir est jouable si vous avez une bonne compo avec une très forte probabilité de Fb. Pour le start sur TT, Phoenix obligé pour le premier gank. Avec une ou deux pots pour la regen ça doit le faire
Message supprimé par son auteur.
J'me posais une question, est-ce qu'un buil mixé AP/AS serait viable?

J'avais pensé a :

Guinsoo
Innervating Locket
Mejai
Nashor's tooth
Lichbane
Mercury boots.

J'sais pas trop c'que ca donne, j'vais tester ca en partie entrainement, mais ca a pas l'air dégueu vu comme on spam les sorts, la bane peut sortir des coups a 400 toutes les deux/trois secondes je crois. Apres, on risque de clairement manquer de survie, je sais pas trop.
Citation :
Publié par Shylvune
Ca sonne surtout comme environ 3,5 fois trop cher.
Ca tourne autour des 13,500.

Apres c'est un core build, en general c'pas ce qu'on choppe a chaque fois, et c'est pas rare qu'apres 45 minute de jeu j'avoisine les 12/13.000...

Apres ouais, faudrait voir c'que ca donne en game. (Avoir un 400 d'armure sur la tortue, qu'on peut caster toutes les 4 secondes, ca peut etre marrant)

Retirer le locket fait tomber a 11.000 mais le regen mana ferait defaut...
Citation :
Publié par calgarXD
vous avez un bon build a proposer en 3v3 , viable en pick up ^^?
Tiger : Start Ruby HP
-> Madred Razor
-> Boots
-> Phage + Bloodrazor

Phoenix : Start Doran
-> Boots
-> Stinger
-> Malady

C'est en gros ce que je fais, c'est un vrai Core Build pour le coup, c'est à dire un truc que tu fais à chaque fois, et pas dans une orgie @40 frags 15K gold.

Sinon en 5c5, je rush le locket+boots et après ça dépend énormément de la partie.
Citation :
Publié par Easier
Le "core build" c'est justement les items que tu dois avoir à chaque partie. Ce sont les items indispensables au champion. Sinon on appel ça du luxury.
Mea culpa, j'pensais que le core c'etait le final et que le luxury c'etait l'item optionnel que tu prenais en vendant ton premier item (genre un doran's stuff).
Citation :
Tiger : Start Ruby HP
-> Madred Razor
-> Boots
-> Phage + Bloodrazor
Quel est l'intérêt du razoir pour la posture du tigre ????
C'est comme Tristana, t'as de l'AS avec tes compétences, alors autant maximiser l'AD pour en tirer pleinement partie je pense.
Bhen le Razor t'offre de l'attaque damage quand même, et un on hit effect, donc deux choses intéressantes sur le tigre. De toute façon je suis plus phoenix, mais si tu as le moyen de caser un Razor->Bloodrazor, c'est un pas mal en 3c3 étant donné que ça te permet de jungle facilement, et de faire aux sacs à HP, très fréquent en 3c3.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Quel est l'intérêt du razoir pour la posture du tigre ????
C'est comme Tristana, t'as de l'AS avec tes compétences, alors autant maximiser l'AD pour en tirer pleinement partie je pense.
Le razoir sur les perso qui ont de l'AS sur leurs compétences, c'est justement pour tiré parti du on-hit effect. C'est un objet qui sera toujours plus efficace sur une Tristana, un Udyr ou un warwick qu'un autre perso qui a une AS normal.

Après, moi j'ai jamais vraiment aimé cet item, la MR enlève trop de dégâts.
Citation :
Le razoir sur les perso qui ont de l'AS sur leurs compétences, c'est justement pour tiré parti du on-hit effect. C'est un objet qui sera toujours plus efficace sur une Tristana, un Udyr ou un warwick qu'un autre perso qui a une AS normal.

Après, moi j'ai jamais vraiment aimé cet item, la MR enlève trop de dégâts.
bah la plupart des joueurs de Tristana préfèrent rush BF glaive, et IE/Bt/Couperet en premier item pour exploiter l'AS, si c'est efficace pour Tristana ca doit l'être pour Udyr aussi je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés