[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
Dans une optique Udyr jungle off tank, je me pause la question des runes, surtout les marques, dans cet optique la je trouve que chercher de la penetration armure ou des dégats sert pas a grand chose, que pensez vous des runes AS, ou alors quelles runes secondaires pourrait etre utile en marque. Sinon pour jaune je pensais a dodge, et en bleu a la resist magique, car j'en manque souvent en early.
Ca permet de jungle plus vite, si tu prends un locket ca permet d'avoir un bon boost AS avant le madred ou l'item AS qui vien généralement après, ou ca te permet de te concentrer sur du tanking.
Mine de rien full rouges AS ca se sent pas mal au début je trouve.
Bonjour

Je me permet de up ce message pour demander quelques conseils sur ce champion très fun à jouer en 3c3.

Concernant l'équipement, lors de mes quelques parties de test, j'ai commencé par les Bottes Berzerker, la Lanterne de Wriggle pour enchaîner sur la Force de la Trinité (je prend Phage en premier, Zeal en second et brillance en troisième, mais il est très rare que je puisse finir).

Pour les compétences, j'ai tendance à mettre 1 point dans chaque au début, à développer Phoénix et Tortue au début ...

Qu'en pensez vous svp ?

PS : je suis 22 sans trop de runes pour le moment.

Merci d'avance !
Tu jungles en phoenix/turtle avec runes dodge/as/armor smite/ghost.

En stuff tank et en stun bot/phoenix chase ça gère plutôt pas mal avec un randuin/sunfire/mercury. Il est pas dépendant du madred pour jungle correctement, la phoenix stance deal pas mal. Udyr a vraiment besoin de pas grand chose en stuff dmg pour être chiant et être rapidement un bon ganker diver avec la turtle sous blue et red buff. Ghost et Bear stance pour gank en lane avec switch phoenix pour deal avec l'actif du randuin + le slow red.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu jungles en phoenix/turtle avec runes dodge/as/armor smite/ghost.

En stuff tank et en stun bot/phoenix chase ça gère plutôt pas mal avec un randuin/sunfire/mercury. Il est pas dépendant du madred pour jungle correctement, la phoenix stance deal pas mal. Udyr a vraiment besoin de pas grand chose en stuff dmg pour être chiant et être rapidement un bon ganker diver avec la turtle sous blue et red buff. Ghost et Bear stance pour gank en lane avec switch phoenix pour deal avec l'actif du randuin + le slow red.
*imagine le mec qui te lit et qui ne connaît pas LoL*

Merci en tout cas, je testerai avec ça.
C'est sérieux la comparaison ArPen et AS ou c'est un pull bien camouflé ?

Tu joues quel stuff pour justifier ce choix ?

Edit : OK, je sais pas lire. En stuff tank c'est probablement le meilleur choix ouais. Plus personne le joue avec une base BRZ ?
Bon la stance du tigre est un peu :
Est ce que ça change quelque chose pour les sorts prioritaires ?
Je pensais maxer tigre dès le début ou alors juste mettre un point & monter phoenix vu que ça scale très très bien sur l'ad.
honnetement je me suis caché dans le buisson j'ai attendu garen level 1 avec tigre, ghost, exhaust, tigre + auto attack et le combat a duré environ 5secondes. 145 de degats level 1 sa calme. J'ai testé de builds AD en prenant souvent une base banshee et souvent cotte épineuse. On fait facilement passé le cap des 1000 de dommages. D'ailleurs le UP du phénix est assez violent aussi ...

Moi j'ai up dans l'ordre tigre > tortue > ours > phénix mais bon pour udyr je pense que c'est a toi de t'adapter selon ce qu'il y a en face.
Faut arrêtez de crier au nerf ya bien plus urgent à nerf que udyr.
Citation :
Publié par Jean Yves
Faut arrêtez de crier au nerf ya bien plus urgent à nerf que udyr.
Certes. Mais le Tigre en l'etat, c'est juste omg. Ceci etant il devient bien interessant en dps c'est pas un mal, ca permet de varier un peu!
Bah il fait mal mais bon jvois rien de spécialement OP
Un bon vieux manamune/atma/maillet gelé/banshee, a envisager?
Citation :
Publié par Keyen
Un bon vieux manamune/atma/maillet gelé/banshee, a envisager?
Perso c'est ce que j'envisageais pour lui, vu qu'il dd, Manamune suffit largement pour maxer ses dégâts.
Citation :
Publié par Spawni
bof, Tri Force, Guinsoo et Banshee. La mana tu en as suffisament avec la Brillance, et le temps d'avoir brillance tu jungles donc t souvent sous golem.
Guinsoo n'a aucun intéret, triforce non plus.
Sheen file 250 mana, soit... que dalle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés