[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
Ya encore des gens qui utilisent des mark Attack Speed?

Rly?

EDIT : Je pensais pas avoir à argumenter, ahah.

Bah c'est juste que 15% d'as vs 15 arpen, ya pas photo. Si t'as envie d'avoir un dps de moule c'est toi que ça regarde, mais je prie pour ne pas t'avoir dans ma team.
Citation :
Publié par individuum
j'utilise de l'as en mark, evade seal, mr/lv glyph, 1 as 2 arpen quint

0 16 14 avec 3 force spirituel 2 maitrise défensive et 1 peau dure
C'est exactement ce que j'utilise mais avec de l'arpen au lieu de l'as, donc je comprends pas. Après c'est sur que je finis pas non plus à 50 hp hein, mais juste que je dois bien être à 1/4.
Citation :
Publié par Fearyn
Ya encore des gens qui utilisent des mark Attack Speed?

Rly?

EDIT : Je pensais pas avoir à argumenter, ahah.

Bah c'est juste que 15% d'as vs 15 arpen, ya pas photo. Si t'as envie d'avoir un dps de moule c'est toi que ça regarde, mais je prie pour ne pas t'avoir dans ma team.
Le cas d'udyr est comme celui de jax. Il tire peu de profit de l'arpen car une grande partie de ses dommages sont en magique. De plus, dans la jungle, il compte énormement au debut sur le proc de phéonix et avoir assez d'ias de base permet même de se passer de wriggle et donc rush un item plus important de son build.

Comme quoi un air condescendant n'implique pas forcément un esprit transcendant ...
Citation :
Publié par Satsuki
Le cas d'udyr est comme celui de jax. Il tire peu de profit de l'arpen car une grande partie de ses dommages sont en magique. De plus, dans la jungle, il compte énormement au debut sur le proc de phéonix et avoir assez d'ias de base permet même de se passer de wriggle et donc rush un item plus important de son build.
Justement, depuis les nerfs successifs de Phoenix et surtout depuis le dernier patch qui modifie la MR des creeps neutres, il me semble que les dommages physiques (augmentés eux aussi par Phoenix) redeviennent plus importants que les dommages magiques.

Par contre c'est clair qu'entre les runes Arpen et AS, ça se discute.
Les runes AS apportent à peu près le bénéfice d'une dagger à 420po et permettent de changer de stance plus rapidement après Phoenix en attendant moins longtemps le 4ème coup qui proc.

Je préfère l'Arpen parceque ça reste utile sur le jungle et ça le reste sur toute la partie, mais l'AS me semble vraiment plus optimisé dans une optique jungle pur.

édit @en dessous : Nunu bot, ça compte pas
Citation :
Publié par Falith
...
Maintenant ca proc tous les 3 coups ( comme à la sortie de udyr ) donc les dommages du proc sont devenu plus important que les degats de l'immolation ce qui peut justifier le choix de l'AS.

De plus les dommages du proc de la tiger stance sont magique ET la vie/mana généré via la stance de la tortue ne sont pas dépendant de l'armure de la cible mais sont en fonction des dommages d'udyr.

L'Arpen ca améliore les dommages de ses autoshoots et à la limite le proc de BR.

Mais, au final, le choix se discute sans avoir besoin de dénigrer
Génial l'attack speed sur un Càc.

C'est pas genre la stat la plus useless du jeu sur un melee?

Non parce que le mec te kite, c'est pas l'as qui va te permettre de coller des attaques en plus (peut être une sur le stun et encore*).
Par contre ouais, l'Arpen augmente tes dégats en early, et pas qu'un peu.
Bref, je me fais souvent la réflexion quand je voies un melee avec un dps d'huître. Et en général quand je check ses runes, c'est parce qu'il a des kikoo runes autre que de l'arpen.

Je suis quand même curieux de connaître la part de dps physique/magique d'un bon Udyr.

[Modéré par Morri' : ]

*et qu'on me sorte pas "ouiii et cette attaque va te permettre de déclencher ton proc phoenix", sur le papier peut être, dans les faits c'est pas 15% d'AS qui vont changer quoique ce soit.
Citation :
Publié par Satsuki
ET la vie/mana généré via la stance de la tortue ne sont pas dépendant de l'armure de la cible mais sont en fonction des dommages d'udyr.
L'armure de la cible influence forcément les dommages et donc le leech qui est un pourcentage des dommages infligés, non ?

On ne prend pas l'Arpen pour la regen de toutes façons, mais ça me semble bizarre ton truc.

@Fearyn : Quand un mec te kite, ça ne change absolument rien que tu aies de l'Arpen, de l'AD ou de l'AS. Je ne vois pas ce que ça vient faire ici.

Sinon l'AS ça augmente aussi la vitesse d'animation de l'auto-attack et donc, ça diminue la fraction de seconde d'immobilisation pendant qu'on donne un coup = on prend moins de retard en donnant un coup sur la cible qui s'échappe.
C'est pas si inutile pour un ganker.
Citation :
Publié par individuum
Sinon, jviens de test, udyr ça sololane bien quand t'as un brêle en face.
Ca solo tout un udyr, tu spam tortue, t'encaisse et tu regen comme un cochon. Phenix pour creeper sous la tour.

Je me rappel quand je tenais des 2v1 top avec udyr, finger in the nose.
Citation :
Publié par Falith
...
Persistent Effect: Udyr's attacks cannot crit, but he restores 12-20% of his damage as health and 9-15% of his damage as mana.

S'il avait voulu dire que ce sont les dommages infligés, il aurait dit "damage dealt". Mais c'est un detail, au début la différence est surement de 1 ou 2 pts de vie rendu et à la fin, y a peu de guide ou tu as BT + IE + TF.

Citation :
Publié par Fearyn
...

[Modéré par Morri' : DSO ]

Comme on ne peut pas démontrer de manière simple et évidente que l'arpen boost plus le dps que l'attack speed, la discussion a raison d'être, stou
Je trouve le personnage Udyr beaucoup trop puissant. Je l'ai joué quelques fois, et ses principaux atoux sont d'être un énorme dps (tigre), stuner (ours), tank (tortue) et farmer. Mais le pire, c'est quand tu détruis les tours en quelques secondes. Je trouve ca juste unfair (bien que sur le moment j'ai fortement apprécié ^^).
Le pire étant de le jouer forest, avec des ganks monstrueux pour ceux qui osent s'avancer un peu trop: Ghost + Bear => stun + un mate qui control avec n'importe quel sort (slow, stun, fear, exhaust), et on en fait qu'une bouchée (même près de la tour).

Toutefois il est vrai que contre certains héros, Udyr n'est qu'un gros sac que l'on tue à coup de stun/slow. Enfin en général c'est les udyrs mal joués, du surement à la sensation d'invulnérabilité!
Citation :
Publié par Fungo
Je trouve le personnage Udyr beaucoup trop puissant. Je l'ai joué quelques fois, et ses principaux atoux sont d'être un énorme dps (tigre), stuner (ours), tank (tortue) et farmer. Mais le pire, c'est quand tu détruis les tours en quelques secondes. Je trouve ca juste unfair (bien que sur le moment j'ai fortement apprécié ^^).
Le pire étant de le jouer forest, avec des ganks monstrueux pour ceux qui osent s'avancer un peu trop: Ghost + Bear => stun + un mate qui control avec n'importe quel sort (slow, stun, fear, exhaust), et on en fait qu'une bouchée (même près de la tour).

Toutefois il est vrai que contre certains héros, Udyr n'est qu'un gros sac que l'on tue à coup de stun/slow. Enfin en général c'est les udyrs mal joués, du surement à la sensation d'invulnérabilité!
Pourtant Udyr fait rien en lane contre des mecs qui savent un minimum harrass efficacement, tortue ou pas.
Le tigre c'est marrant pour first blood au lvl 1 dans les bush, mais c'est tout ou presque.
Un udyr mass AS/AD/etc est en MOUSSE. Donc oui un udyr en mousse, il va prendre son assist dans les dents vu qu'il a 1800 hp tout mouillé . Mais il est vraiment pas du tout op, faut juste pas se mettre en danger et donc maintenir une bonne distance de sécurité, en particulier si il jungle.
Citation :
Pourtant Udyr fait rien en lane contre des mecs qui savent un minimum harrass efficacement, tortue ou pas.
Le tigre c'est marrant pour first blood au lvl 1 dans les bush, mais c'est tout ou presque.
Un udyr mass AS/AD/etc est en MOUSSE. Donc oui un udyr en mousse, il va prendre son assist dans les dents vu qu'il a 1800 hp tout mouillé . Mais il est vraiment pas du tout op, faut juste pas se mettre en danger et donc maintenir une bonne distance de sécurité, en particulier si il jungle.
Pro-tip : un Udyr a pas besoin de stuff pour être mass AD.
Alors peut être que tu as du tomber contre des Udyr un peu glandu qui le build full AD/AS, mais dans une partie de niveau correct avec un Udyr correct, le Udyr il est très loin d'avoir 1800 HP, il est super chiant a crever et en plus il colle des grosses mandales.
à lire les posts, arguments, contre arguments, on est plus perdu qu'autre chose ici

Je commence toujours par une egide, puis maillet gelé et sandales de mercure ( core à 3200 PV / 110 mr / 120 armure ). C'est mal ?

puis suivant comment se déroule la game, et si j'ai un tank dans la team, soit bainshee/randuin/atma, soit triforce/pistolet hextech/guinsoo. ( bien sur, ca arrive une partie sur 20 ).
Hop, je viens de m'acheter Udyr, qui me semble assez sympa a jouer!
J'aimerais juste des conseils concernant les runes - maitrises - set d'items et meme les sorts d'invoc!

J'aimerais d'abord savoir comment je dois l'orienter pour tirer le plus de benefices de Udyr, stuff tanking? stuff AP? stuff AD? J'ai fais une partie brievement la, et j'avais foutrement aucune idée de quoi prendre, j'ai donc rush trinité en first, ca me semble pas mal, mais bon, est-ce vraiment bien, j'en ai aucune idée.
A premiere vue, je serais bien tenter par rush en premier un item resist (ap ou ad, en fonction de ce qu'il y a en face), puis trinité, puis du resists? fin, j'en sais rien;o

Et a vrai dire, meme pour up les sorts, j'ai commencé par prendre la A, mais la posture ours ou phoenix semble tout aussi bien, donc je sais pas vraiment par quoi commencer;o

Quant aux maitrises, sachant que je suis que 25, plutot off, def ou utilitaire?
Pour les runes viable à mon sens : rouge : as / arpen / mpen - jaune : evade / as / - bleu : mr/lv / cooldown / as - quint : hp / as / mvmt speed

Les item les plus viable à mon sens : randuim / banshee / lanterne / bloodrazor /

en botte, mercury / ninja / cooldown

Au niveau des masteries, défensive et utilitaire, genre 0 16 14 , ou 0 15 10 dans ton cas avec force spirituelle 3 maitrise défensive 2 peau dure 1 blessure de guerre 3

Pour les postures il faut savoir que plus tu vas monter de points dedans, moins elle coûterons chère, il te faut monter une posture offensive, au choix phoenix ou tigre, l'ours au niveau 1 minimun et la tortue à monter aussi rapidement.

Au final soit tu joues avec 3 stances, soit avec 4 et ton template varie donc entre 3-5 tigre / phoenix 5 tortue 3-5 ours.
Ué beh, tigre sans mieux que phoenix non? Fin tigre semble mieux pour pvp, phoenix pour pve.
Et sinon, en prenant tortue au lvl 1, il y a moyen de jungle sans chatiments? ;s

Pour le stuff, vu que, si je comprend bien, la A n'est pas affecté par la puissance, autant rush un set item resistances/degats non? Et donc kick trinité?
Le problème avec tigre c'est que t'es beaucoup plus lent à jungle au début, pour les gank tu fais un peu plus de dégat que le phoenix mais elle reste quand même très puissant.
Personnellement je joue plus en phoenix et je monte tigre à partir du niveau 7 ou 11.

Il y a surement moyen, mais jvois pas pourquoi on se passerai de smite, pour la jungle j'ai posté mon parcourt sur le topic des jungler, tu peux voir si ça passe à ton niveau & avec tes runes, ça te fait sortir lv 5 avec 3 lv en phoenix ce qui fait très très mal sur les ganks.

Pour la triforce je suis pas fan du tout, l'item coute chère et apporte aucune réels survivabilité sur udyr.
Personnellement je commence par madred ou lanterne => item défensif => et je fini le bloodrazor ou j'enchaine sur une bloodthirster.

Limite si tu veux vraiment jouer avec trinité tu peux faire lanterne, banshee veil trinité.
Hey !

Je commence à jouer Udyr et je me posais une question :

Est-ce que les dégâts supplémentaires du madred/bloodmadred up la régèn fournie par la tortue ??

Merci d'avance.

Trikmake, invocateur.
Citation :
Publié par Sephirin
Hey !

Je commence à jouer Udyr et je me posais une question :

Est-ce que les dégâts supplémentaires du madred/bloodmadred up la régèn fournie par la tortue ??

Merci d'avance.

Trikmake, invocateur.
Non : Effet persistant : Udyr ne peut pas infliger de coup critique, mais 12 / 14 / 16 / 18 / 20% de ses dégâts standard restaurent ses PV et 9 / 10.5 / 12 / 13.5 / 15% de ses dégâts standard restaurent ses PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés