[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
tu es sur au moins que ca fonctionne pour ça ? Parce que de mémoire, le leech life normal n'est pas affecté.
Ben, suffit de lire le sort, et tu saura que c'est pas du leech life.
Pis en sachant que quasiment tout les udyrs que je vois le prennent il y a 2 réponses:

-Soit ce sont tous des moutons qui ont vu un udyr bouffon le faire et ce sont dit "Zyva omg ca doit niker sa race!"
-Soit ca marche
Même si ça marche je vois vraiment pas l'interêt, c'est pas comme si tu restais en stance tortue histoire de te soigner quand t'es dans la mélée, et dans la jungle t'as vraiment pas besoin de ça.
j'ai testé vite fait udyr avant de me coucher hier et j'ai l'impression que son jungle n'a pas besoin de smite

enfin je sais qu'il faut toujours garder smite blabla pour voler/pas se faire voler les buffs, aller + vite etc mais j'ai vraiment l'impression que ca devient un sort totalement useless tellement udyr défonce la jungle

bon j'ai juste testé en diagonale, je n'ai pas l'expérience qu'on certains ici en jungle udyr, mais ca ne vaut pas le coups de perdre peut etre 30sec sur sa jungle sans smite, si derriere on gagne un sort d'invoc + utile pour udyr (genre flash/fatigue/ingnite ou je ne sais quoi)

ca reste quand meme un melee dps qui n'a aucun moyen d'aller au cac hormis son runspeed

enfin vous avez du déja essayé
C'est pas le seul à pouvoir s'en passer et on a déjà dit les avantages d'avoir un smite et c'est pas seulement pour accélérer la jungle
De mon point de vu, sur ww et udyr, on peut se passer completement de smite de facon safe si jamais on a un chogath mid ou solotop avec tp. Son festin permet de finir les creeps important genre drake/nashor bien avant un potentiel smite. A partir de la, ne pas prendre smite, c'est juste se risquer les buffs d'early, mais avec un bon cover, c'est relativement jouable.
J'ai commencé Lol y a 2 semaines et j'ai commencer par jouer avec Udyr et franchement en jungle il claque vraiment tout... Le spam tortue qui reboost santé et mana complètement cheaté.

Comme stuff j'ai tendance a prendre :

Bouclier de Doran (pour tenir en FB.)
Sandale de Mercure
Phage ou Brutaliseur (Si on prend phage on l'augmente pour avoir un maillet geler ainsi qu'un Razoir sanglant de Madred pour spam tigre.)

Si la partie vas plus loin je prend un Danseur fantôme ou une armure de Warmog ou encore presage de Randuin.

Donc y dois y avoir des erreurs dans mon stuff mais je voudrais surtout être intuable en teamfight tout en faisant énormément de dégats.

Ty.
Mais, tu dps assez avec ca? Au depart, je jouais mon Udyr assez frileusement, donc je prenais pas mal d'items defensifs, et ca se sentait sur mon dps quand meme;o

Maintenant, je rush en général
-armure d'etoffe + popo pour le jungle
-bottes, celles qui filent +3 deplacements sauf si il y a pas mal de stun/root en face
-armure d'etoffe en coeur d'or, ca fait toujours un peu de thunes
-la soit je rush brutalizeur, soit je rush lame d'infini
-et ensuite, je repars souvent sur du defensif

J'ai eu le droit a un petit tour de feed hier soir, et j'me suis baladé avec randuin+bottes de mobilité+lame d'infini+trinité+un début de danseur fantome, c'etait bien cheat.
Mais au final, j'trouve le danseur assez naze, vu qu'on peut spam les stances a partir du lvl 7-8, et donc on est casiment perma sous buff tigre.
Mais c'est vrai que j'ai pas pensé au razoir, qui doit etre pas mal du tout;o
Bah je prend pas trop de défense vu que j'ai déjà pas mal de PV ainsi qu'une regen très convenable donc je mise surtout sur les dégâts.

Mais ouai un warmog, un maillet geler, trinité, razoir madred, lame infini etc...
Citation :
Publié par Kar'
Bah je prend pas trop de défense vu que j'ai déjà pas mal de PV ainsi qu'une regen très convenable donc je mise surtout sur les dégâts.

Mais ouai un warmog, un maillet geler, trinité, razoir madred, lame infini etc...
C'est à peu près un build atteignable sur trois games, ouais.
La derniere game la, j'ai fais razoir + botte célérité + bainshee + randuin, et c'etait assez taré.
J'me demande si finalement juste un razoir ne suffit pas pour dps vraiment bien, vu que ca tape 3x en tigre.
Pour ma part je viens de tomber amoureux de ce persos qui est excellent sur toutes les phases de jeux pour ma part je part sur un build item :

- Bottes + 3 popos life
- Premier back (etoffe + epée ) pour faire les griffes
- Deuxième back je up la griffe en lanterne de wriggle
- Up les Bottes
- Sheen
- Phage
- je clos trinité
- Après item defensif banshee / au bout du rouleau ou un item qui donne de l'armure.
Citation :
Publié par Anoxer
C'est à peu près un build atteignable sur trois games, ouais.
Facilement atteignable si tu kill bien en partie qui dure jusqu'à 50min.
Citation :
Publié par Kar'
Facilement atteignable si tu kill bien en partie qui dure jusqu'à 50min.
C'est à dire presque jamais. Rare sont les parties ont j’attends le lvl 18, en générale, l'une des deux équipes surrend avant... Mon stuff dans la plus part des matchs se constitue de bottes, un item moyennement cher et un gros items, et s'a s’arrête là, avec quand je vois trini, ie et compagnie, lol quoi...
Citation :
Publié par Neova
C'est à dire presque jamais. Rare sont les parties ont j’attends le lvl 18, en générale, l'une des deux équipes surrend avant... Mon stuff dans la plus part des matchs se constitue de bottes, un item moyennement cher et un gros items, et s'a s’arrête là, avec quand je vois trini, ie et compagnie, lol quoi...
Autant son build est exagéré, autant faudrai pas tomber dans l'exces inverse.

La, je fait full game avec irelia, j'ai fait 3 games de suite avec 22K po (Meme du me creuser la tete pour trouver un upgrade a mon stuff a 12K, c'est dire :/). C'est exceptionnel, mais bon. Les games ou on est pas lvl 18 a la fin, c'est les surrend 25 lose, c'est a peu près tout. Une game normal, c'est facilement lvl 18, et 8-9 k de stuff.
Citation :
Publié par Keyen
Autant son build est exagéré, autant faudrai pas tomber dans l'exces inverse.

La, je fait full game avec irelia, j'ai fait 3 games de suite avec 22K po (Meme du me creuser la tete pour trouver un upgrade a mon stuff a 12K, c'est dire :/). C'est exceptionnel, mais bon. Les games ou on est pas lvl 18 a la fin, c'est les surrend 25 lose, c'est a peu près tout. Une game normal, c'est facilement lvl 18, et 8-9 k de stuff.
Je joue en normal et en dessous du lvl 30 (28 pour être précis) et en fase de lvling, quand une partie est mal baré, les gens n'ont pas envie de se prendre la tête à renversé la situation (se qui est quand même compliqué) et préfère en général /surrender. Je ne pense donc pas être dans l'exces, en phase de lvling les parties équilibrés (et qui permettent une longue partie donc) sont rare.
Citation :
Publié par Ysie
- Bottes + 3 popos life
- Premier back (etoffe + epée ) pour faire les griffes
- Deuxième back je up la griffe en lanterne de wriggle
- Up les Bottes
- Sheen
- Phage
- je clos trinité
- Après item defensif banshee / au bout du rouleau ou un item qui donne de l'armure.
Je m'auto- quote - Pour du 3 vs 3 je fais ce build auriez vous des conseils ?... je fais du solo quasi uniquement, je le fais a chaque fois et ca marche quand même assez bien. (10 games 7 victoires 3 defaites)

Je suis avide de conseils sur le stuff pour vraiment maitriser ce perso, il m'en faudrait aussi pour les runes et les masteries... je suis lvl 16 (j'aimerai des conseils pour le pallier 3 des runes pour quand j'atteindrai le lvl 20)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés