Hello là dedans !
Je me met à jouer Udyr depuis peu, c'est un personnage plutôt intéressant, mobile, bon dps, un stun plutôt pratique pour le gank
Je viens donc quémander quelques conseils, en commençant par les stances puisqu'on en parle :
En 3vs3, je démarre avec l'ours, puis je max celle du tigre, en délaissant un peu phoénix et tortue, pensez vous que ce soit judicieux ? Je trouve le deal sous phoenix plutôt moisi, et l'absorb de la tortue n'apporte pas grand chose si ce n'est un mini-bouclier...
En 5vs5 je me tate encore, sachant que je jungle généralement, tortue, tigre et phoenix fonctionnent tout trois, mais laquelle est le plus efficace ?
Après en ce qui concerne le stuff et les masteries, sur les guides internet on voit vraiment de tout, dur de se faire une idée.
En général, pour un build dps, je fais ça comme ça :
Start Etoffe => Rasoir, pas d'upgrade en lanterne en général, je conserve l'item pour un éventuel upgrade en rasoir sanglant en late game.
Bottes 1
Sceptre vampirique
Bottes lvl2
Brillance => trinité
Upgrade du sceptre en soif de sang
Lame d'infini
Et j'ai jamais pu aller plus loin, le dps est conséquent, mais on est un peu en carton, c'est pourquoi je me tâte à essayer une build plutôt tank offensif, voire tester un build tank à l'occasion ce perso pourrait être un bon initiateur en rushant dans la mêlée en posture ours
Et en masteries, je pencherais pour un 21/0/9 en offensif, mais apparement les 3 branches apportent des choses, même si je suis pas fan du 21 utilitaire sur lui, mais 9 me semble un minimum.
Et enfin pour les runes, certes on tape en physique, mais la posture du tigre tape magique, en péné, c'est plus avantageux de prendre quoi ?
Edit : un build AP/resist sur ce perso ça pourrait le faire nan ? dans une optique tanking à la tortue+phoenix. Maladie, Guinsoo, Dent de nashor sont des items qui pourraient bien s'y prêter, avec de la resist à côté, aegis, etc... non ?