[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
vire ton triforce, prend uniquement lanterne pour dps & jungle, premier item catalyste, ça te permet d'avoir un bon mana-pull et te filer ton bleu à ton carry ap, ensuite continu à stack les résistes en fonction de la team adverse, en late game fait toi un brz / witz-end en fonction de la team adverse encore une fois.
Pourquoi prendre lanterne? Un razoir permettra d'avoir beaucoup plus de dps non?
Je joue uniquement au razoir perso en item dps, et apres j'adapte mes items def en fonction de la team adverse, et quand je suis bien feed - la partie dure longtemps, je rush atma si j'ai pris warmog avant, ou lame d'infini.

Par contre cataclyste j'suis vraiment pas pour, ca offre un confort en early, mais ca oblige a buy un item qui ne sert a rien, et on peut aisément s'en passer.
Citation :
Publié par Haikz
Par contre cataclyste j'suis vraiment pas pour, ca offre un confort en early, mais ca oblige a buy un item qui ne sert a rien, et on peut aisément s'en passer.
Le Catalyste ne sert à rien ?

Entre un Banshee Veil et un Warmog, la question ne se pose même pas...
Citation :
Publié par Haikz
Pourquoi prendre lanterne? Un razoir permettra d'avoir beaucoup plus de dps non?
Je joue uniquement au razoir perso en item dps, et apres j'adapte mes items def en fonction de la team adverse, et quand je suis bien feed - la partie dure longtemps, je rush atma si j'ai pris warmog avant, ou lame d'infini.

C'est pas vraiment le meme prix brz et lanterne aussi...
Ou alors tu parlais du madred non amélioré, dont lanterne est une amélioration.

Et a partir de catalyste tu peux build notamment une banshee. Perso je trouve pas que c'est un item qui sert a rien.
Citation :
Publié par Falith
Le Catalyste ne sert à rien ?

Entre un Banshee Veil et un Warmog, la question ne se pose même pas...
Ouais, fin ca depend de la compo en face le banshee veil.
Nan mais le probleme du Cataclyste, c'est qu'il faut le prendre apres l'item dps (razoir pour moi) et apres les bottes, et donc tu te retrouves a l'acheter au moment ou tu n'as plus reelement besoin de mana. Parce que bon, a partir du lvl 8-10, la mana tu y pretes meme pu attention sur Udyr.

Perso, j'evite de plus en plus le banshee veil sur Udyr, je prefere meme prendre manteau négatronx2, ca coute moins chere, et ca file casi 100 de res.

@Dessus, oui c'est sur, le brz est pas donné, mais il offre vraiment un gros gros dps, ca permet de vraiment bien gank, et il suffit largement pour dps sur toute la partie.
Citation :
Publié par Haikz
Ouais, fin ca depend de la compo en face le banshee veil.
Si je me retrouve face à une compo qui me permet de me passer du bonus de vie et du passif du Banshee Veil, c'est que j'ai pas besoin de survie du tout et Warmog sera encore plus du gâchis.
Dans ce cas oui, 2 Negatron feront le travail, voir 1 seul.

Pour les dommages c'est pareil avec IE d'ailleurs, autant prendre une Soif de sang qui filera plus de dommages et qui améliorera la stance Tigre pour moins cher qu'une IE dont le passif va servir à rien.
Citation :
Publié par Falith
Si je me retrouve face à une compo qui me permet de me passer du bonus de vie et du passif du Banshee Veil, c'est que j'ai pas besoin de survie du tout et Warmog sera encore plus du gâchis.
Dans ce cas oui, 2 Negatron feront le travail, voir 1 seul.
Bah, la par exemple j'viens de me taper une compo teemo maokai malphite olaf et TF, donc j'etais bien content avec mon randuin + une negatron.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Banshee veil est tout à fait justifié face à cette compo au passage hein.
Bof, le passif est niqué instant pour rien a cause de TF. Seul interet, bloquer un shroom...
Citation :
Publié par Ingor
Ou le blind de teemo ptetre ?
Non, debut du team fight, TF ulti, 5 banshee depop, il peut tp quand meme. Tout le reste de sa team est free.

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et justement bloquer la visibilité de TF avec son ultime également, ca bloque le root de Maokai et éventuellement l'ultime de malphite.
En team fight, on s'en branle d'avoir ou non la visibilité, c'est beaucoup moins utile que de depop gratos les banshee.

C'est vrai qu'en dehors, c'est relativement "bien", mais si t'a ton BV avant le temps des team fight... C'est que ca feed.
Nan mais de toute facon, dans n'importe quel compo un Banshee peut se justifier, mais ca depend des circonstances.
Bref, j'hesite pour mes runes sur Udyr, en gros j'ai:
-resists AP / lvl en glyphe
-evade/armor en sceau
-penAD en marque
et donc j'hesite sur les quint, entre les hps, mais bon, 50hps bof bof quoi, donc je me penche sur les quint degats (2.5 me semble, c'est pas enorme mais c'est pas moche), ou speed, ou penAP, Un avis?
Citation :
Publié par Haikz

Un rasoir normal c'est moins de dps qu'une lanterne, un bloodrazor au début c'est bien trop chère et ça te fait aucun réel item défensif avant un certain moment.
Catalyste est loin de servir à rien, ça te donne la mana dont tu as énormément besoin et des hp. ( lol le " à partir du niveau 8 udyr a plus aucun problème de mana " )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mvt speed ?

tiens keyen t'en penses quoi sur des persos comme udyr/olaf (2 cac qui n'ont pas de charge pour arriver au cac)

voir sur des melees en général (depuis le nerf des quint HP)
J'ai toujours joué arpen sur mes mélées, en quinte. J'en ai rien eu a secouer, du nerf quinte hp xD

Désolé^^

Après, udyr et olaf, j'ai pas suffisament test pour dire si ca a besoin de quint ms ou non, mais c'est a testé si vous avez, quoi.
C'est pas mieux la Mpen plutôt pour Udyr ?
Le dot du tigre est magique, les dégâts du phoenix aussi, et ce sont les deux sources principales de dommages à moins de mettre pas mal d'AD au détriment de la résistance.
Ca fait un moment que ce n'est plus divisé en 3 coups. Seule l'animation est restée.
Maintenant c'est un seul coup et un DoT de 2 secondes placé sur le premier coup après être passé en stance Tigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés