En lane Udyr Tigre est au dessus, mais en jungle Phoenix est clairement un meilleur choix.
En lane, c'est pas que le tigre est au dessus, c'est que t'as pas vraiment le choix en fait 
Sinon en jungle ça se vaut plus ou moins imo, c'est juste une question de mode/de préférence. Les deux stances ont des avantages au final.
Pour répondre au post initial:
En masteries, j'opterai plutôt pour un 0/21/9. Je trouve que pas mal de pts dépensés en offensif servent au final pas à grand chose là où on a très peu de perte dans l'arbre défensif. Mais bon, ça doit pas se ressentir tant que ça IG.
A part ça, j'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit.
Je soulignerai juste le fait qu'Udyr est probablement un des persos qui a le plus besoin de MS donc c'est boots r2 en first (si tu phoenix)/2nd item (si tu tigre. C'est un des inconvénients imo  )
D'ailleurs il se combine très bien à tout ce qui donne de la MS, que ce soit zilean/orianna ou whatever else.
Après pour la suite, sortir un phage c'est toujours cool, surtout si tu le joue phoenix; Tu feras pas grand chose si t'arrives pas à caler tes 3 coups dtf. Tigre c'est moins nécessaire vu que ton dot s'applique sur le premier coup.
Plus tard on le up en FM ou trinilol quand on peut mais le sortir en 3/4ème item c'est sympa.
Le reste de l'item build c'est du standard off tank.
Fin' bon, au pire y'a vraiment rien de compliqué à jouer udyr
|