Schtroumpf_Wiki |
Dernières publications

J'arrête pas de me faire violer par des Annie au mid :( Quels chars sont de bons countepicks contre elle ?... Lire la suite

Mon main étant Galio j'ai aussi remarqué que je touchais souvent des mecs qui étaient pas dans la zone de mes AoE. Réussir à pr... Lire la suite

Si je peux te donner un conseil, qui je pense sera pertinent car j'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps que ça, c'est d... Lire la suite

Me remettant à jouer Sivir, je me demandais si les rebonds du ricochet déclenchaient le life leach :confus: Au niveau du build ... Lire la suite
A d'accord merci ! je parlais en effet du vol de vie :)... Lire la suite

Approchant le lvl 20 à grand pas, je me posais cette question existentielle par rapport aux runes : Dans tous les builds et tou... Lire la suite

Ok merci beaucoup ! Effectivement, ça marche ! Mais si quelqu'un connait une méthode un peu moins barbare pour enlever ce bug j... Lire la suite

Bonjour les gens ! J'ai actuellement LoL d'installé sur mon PC portable, mais pour pouvoir faire des soirées geek avec des potes... Lire la suite

Salut les gens ! Je viens de m'acheter Cassiopeia car j'avais été séduit par son gameplay ! Seulement voilà, j'ai un peu de ma... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'acheter Udyr et je le trouve vraiment fun à jouer, seulement voilà j'ai commencé à jouer... Lire la suite
Jeux
Schtroumpf_Wiki joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Schtroumpf_Wiki a joué à :
Atlantica Online (2009-2010) | Dofus Arena (2007-2009) | DOFUS (2006-2008) |