Schtroumpf_Wiki

Dernières publications

RSS
7 April 2012 à 00:19 - Messages
J'arrête pas de me faire violer par des Annie au mid :( Quels chars sont de bons countepicks contre elle ?... Lire la suite
28 August 2011 à 20:04 - Messages
Mon main étant Galio j'ai aussi remarqué que je touchais souvent des mecs qui étaient pas dans la zone de mes AoE. Réussir à pr... Lire la suite
4 June 2011 à 17:55 - Messages
Si je peux te donner un conseil, qui je pense sera pertinent car j'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps que ça, c'est d... Lire la suite
3 June 2011 à 13:48 - Messages
Me remettant à jouer Sivir, je me demandais si les rebonds du ricochet déclenchaient le life leach :confus: Au niveau du build ... Lire la suite
A d'accord merci ! je parlais en effet du vol de vie :)... Lire la suite
18 May 2011 à 22:51 - Messages
Approchant le lvl 20 à grand pas, je me posais cette question existentielle par rapport aux runes : Dans tous les builds et tou... Lire la suite
4 May 2011 à 14:52 - Messages
Ok merci beaucoup ! Effectivement, ça marche ! Mais si quelqu'un connait une méthode un peu moins barbare pour enlever ce bug j... Lire la suite
2 May 2011 à 18:44 - Discussion
Bonjour les gens ! J'ai actuellement LoL d'installé sur mon PC portable, mais pour pouvoir faire des soirées geek avec des potes... Lire la suite
1 May 2011 à 19:18 - Messages
Salut les gens ! Je viens de m'acheter Cassiopeia car j'avais été séduit par son gameplay ! Seulement voilà, j'ai un peu de ma... Lire la suite
10 April 2011 à 22:23 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je viens de m'acheter Udyr et je le trouve vraiment fun à jouer, seulement voilà j'ai commencé à jouer... Lire la suite

Jeux

Critiques

Schtroumpf_Wiki n'a publié aucune critique de jeu.