[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skull Kid
Puis sérieux, buter des gosses innocents au pompe c'est un peu...dégoûtant ? .
C'est le but non?
Citation :
Publié par Vaux
C'est le but non?
C'est sûr que si c'est intégré dans le jeu, je dis pas non, mais je trouve ça bizarre pour un jeu du genre et dans le contexte de censure actuel .

En tout cas y'a l'air d'avoir une excellente interaction avec la faune, et puis les chevaux sont juste magnifiques.
Citation :
Publié par Vaux
Ce qui est regrettable c'est qu'il y ait pas de gosses, ça vient d'où d'ailleurs cette interdiction de tuer des gambins?
yen a dans Way of the Samurai 3 , on peu même les charcuter à coup de sabre mais j'ai pas réussis à en zigouiller un , c'est comme si ils avaient 1.000.000 de pv.

par contre les femmes et les vieilles ouai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Ce sera encore full inertie à la GTAIV ? Si oui je passerai mon chemin...
Cad?
Plus je vois des vidéos/screen de ce jeu plus j'en veux, le seul bémol serait que le perso est déjà "existant", j'aurais préféré pouvoir faire un desperado à ma "sauce" genre Méxicain ventru, barbu et pas propre sur lui.

Sinon aussi full inertie ????
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Ce sera encore full inertie à la GTAIV ? Si oui je passerai mon chemin...
Je crois que le monsieur veut savoir si les voitures et les motos dérapent toujours aussi facilement...
Citation :
Publié par Malison
Faut-il encore qu'il sorte
Pourquoi il ne sortirais pas? En 2010 Take two>* et pis c'est tout
Citation :
Publié par Yohdalf
Je crois que le monsieur veut savoir si les voitures et les motos dérapent toujours aussi facilement...
Pas seulement, le personnage principal aussi...
Citation :
Publié par Malison
Faut-il encore qu'il sorte
Si ils montrent des journaux de dev à 2-3 mois de la sortie c'est qu'à priori le jeu sortira .

Ce jeu sera d'une qualité exceptionnelle, un GTA4 puissance 1000, l'univers du far west en plus.

edit up Duc 2 jours avant que prévu .
Après a voir s'il se vendra, faudrait qu'il fasse masse de pub et une p'tite polémique tant qu'on y est
Désolé du up/double post

Gamestop propose de choisir le costume bonus qu'on aura si on pré commande le jeu ici.

Citation :
Publié par Gameblog
Dans le lot, il est possible de choisir entre le costume de marchand, qui permet d'acheter les armes et les munitions à moitié prix chez n'importe quel armateur, un tireur d'élite qui recharge sa vision "Dead Eye" deux fois plus rapidement, et enfin l'expert chasseur qui récupère deux fois plus de peaux chez les proies ainsi que des capacités de camouflage accrues.
Le chasseur est juste .
Ca m'a l'air de poutrer sévère. J'étais plus obnubilé par l'environnement que par la descriptions des armes sur la vidéo.
Franchement je pense que ce sera day one ou en tout cas dans ma liste de jeu.
L'attente va être longue . Les graphismes, le gameplay, la réalisation sont très travaillés. Une très bonne durée de vie couplé avec une carte immense et des à cotés nombreux et c'est le goty 2010 !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés