[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et vas y que j'te piques le poney du premier passant à poney que je croise pour aller niq*** sa mère au commerçant qui veut pas que je le rackette sans rien appeler le shérif.
Citation :
Publié par Quint`
T'avais pas déjà fait un topic ya quelques temps ??
Non.

Citation :
Publié par Laeryl
Pour peu que Rockstar ait fait du bon boulot, ça pourrait être une vraie tuerie.
J'essaye de m'en persuader ! Verdict d'ici quelques mois.
C'est vrai que sur le papier il à l'air excellent. Par contre vu que c'est pas la même équipe que celle des GTA et n'ayant jamais joué à aucun des titre de cette équipe, je vais rester méfiant jusqu'aux tests..
Citation :
Publié par Kafka Datura
Un western avec la qualité d'écriture Rockstar, j'en ai beaucoup rêvé. S'il est à la hauteur ça pourrait faire un bon GOTY.
A une étoile t'as l'assistant du shériff qui t'aggro, deux étoiles c'est le sheriff, trois c'est le marshall, quatre c'est les rangers, cinq t'as les confederés aux cul, gaffe a toi.
Citation :
Publié par Bbali
Putain le trailer TUE SA MAYRE :V :V :V
Regarde pas le nouveau alors

http://www.jeuxvideo.tv/video/red-de...ml#view:306162

C'est très Sergio Leone dans la forme (du Eastwood, du mexicain, du badass...) avec un petit goût de *"The magnificent seven" de John Sturges, en fait ça sent juste du tout bon pour les fanas de western si le gameplay suit .

Tu rajoutes un bon multi/coop et on refait un remake de la "horde sauvage"

* ça c'était pour faire "genre" le titre en vf c'est les Sept Mercenaires ....ça me donne envie d'écouter les Clash aucun rapport, juste le titre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés