[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Miam ça a l'air pas mal, ca m'attire plus que GTA ce genre d'univers, en fait c'est le genre d'ambiance que je kiffe le plus avec le style mafieu de la prohibition(mafia 2 miam)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etheon
Ben mince, avec les avis précédents je m'attendais à un nouveau trailer qui allait me mettre sur le cul.

Certes c'est bien jolie, ultra bien foutu, et ya quelques features sympa, mais bon c'est effectivement GTA IV au far west (encore plus flagrant avec l'interface, la map avec les ennemis etc).
En même temps t'as déjà vu Infinity Ward ( Call of Duty ) développer la map interface/commandes de combat etc. que EA DICE ( Battlefield ) ?

Bah là c'est pareil, et ils le disent : Rockstar a fait GTA à NY, LA et Miami à la fin du XXe siècle, bah là Rockstar fait GTA façon cow boy far west au XIXe siècle . Au moins c'est beau, original et bien pensé.

Edit : Bah compare ça aux productions de 2009 et avant, ça fait rêver. Putain d'année 2010.
Citation :
Publié par Philz
Vivement la sortie sur PC 3 ans après la sortie sur console en mode 10 FPS.
Rockstar sort tous ses jeux sur PC, celui-là ne fera pas exception je pense, c'est une question de mois (à la GTA). Mais bon vu comme le jeu a l'air d'arracher, je pense que je vais craquer et le prendre sur console.
Citation :
Publié par Albion
Rockstar sort tous ses jeux sur PC, celui-là ne fera pas exception je pense, c'est une question de mois (à la GTA). Mais bon vu comme le jeu a l'air d'arracher, je pense que je vais craquer et le prendre sur console.
Pareil, je risque de ne pas pouvoir attendre sa sortie sur PC, j'aurais franchement préféré une sortie commune sur toutes les plates-formes, c'est le genre de titre qui gagne à être joué avec une souris, mais attendre 8 mois comme avec GTA IV me semble impossible.

Le plus dur va être de garder assez d'argent après les trois premiers moi de folie qui nous attendent.
Ca promet du bon punaise. Le soucis de mon côté c'est que je n'ai pas de consoles, mais à la limite ça pourrait presque être l'occasion si le jeu est aussi bon que ce dont il a l'air - et pour l'instant, il a juste l'air parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés