[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais Outlaw, c'était vraiment un super shooter, une des meilleures musiques de jeux vidéos (même si bien inspirée d'Ennio Morricone, mais tant mieux). La grande époque des shooters Lucas Arts (Dark Forces 1, Jedi Knight 1).
Message supprimé par son auteur.
Il a l'air de bien pogner

2010 m'as l'air d'être une bonne année pour T2
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Graphiquement c'est incroyable, ça tourne sur ps360 ça ?
Les images doivent être tirées des versions 360/PS3 vu que la version PC est développée après ces 2 versions.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Graphiquement c'est incroyable, ça tourne sur ps360 ça ?
Ce que je me demande, et sans vouloir faire ma langue de pute, c'est surtout dans quelle mesure ce qu'on a vu est représentatif du jeu.

Parce que sans être un vrai connaisseur des jeux consoles (je n'en ai une que depuis peu), j'imagine que ce qu'on a vu, c'est la partie flatteuse.

Maintenant, si le jeu ressemble réellement à ça tout du long, qu'il tient la route niveau framerate et qu'il n'a pas été développé par des mandrilles en manque de croissants chauds, je pense qu'on tient réellement un hit en puissance qui risque de devenir une référence pour une certaine catégorie de joueur.

Parce que les plus jeunes, je sais pas, mais perso j'ai été bercé aux western quand j'étais gosse et là, je sens arriver un gros, gros kiff.

Après, faut croiser les doigts et espérer imo. Mais vu qu'il a toujours l'air prévu pour avril, on devrait être vite fixé.
Ce qui est regrettable c'est qu'il y ait pas de gosses, ça vient d'où d'ailleurs cette interdiction de tuer des gambins?
Citation :
Publié par Kerjou
De la morale contemporaine ? : O
Et franchement, ou est l'utilité ?
D'avoir une plus grande liberté, et rajouter un plus grand réalisme a un jeu
Citation :
Publié par Skull Kid
Y'a pas d'enfants dans AC1&2, ni dans GTA4, je vois pas pourquoi il y en aurait dans RDR, à part faire un buzz polémique, je vois pas l'intérêt.
Y en a dans Fallout

Et arrêtez d'utiliser des abréviation, AC1&2, désoler mais je ne sais pas de quoi tu parle
Citation :
Publié par Kerjou
Oué je suis d'accord, mais au vue du "plus" que ça apporte, j'estime personnellement pas ça nécessaire.
Avoir un karma vraiment mauvais et te faire dessouder dès que tu arrives en ville. Ce qui est fun.

Mais là je me trompe de jeu

Sinon, sans rire, c'est le genre de chose qui apportent un truc au jeu : pouvoir le faire de la manière qu'on veut.

Sur Fallout, après avoir buté des enfants, le jeu prend une toute autre dimension. Ca permet une rejouabilité marrante.
Enfin, marrante... faut aussi, et sans doute, avoir un humour particulier.

Puis bon, faire du buzz avec ça... ça en ferait sans doute mais je pense qu'il serait plus facile pour les éditeurs d'estampiller un jeu 18+ et d'y adjoindre des meufs vraiment à poil.
Enfin, épilées artistiquement au moins.
J'espère que niveau scénario, immersion et ambiance ce sera énorme, parce que niveau gameplay, c'est pareil que dans le premier (évidemment beaucoup moins beau), ou plus récemment dans les call of juarez.
Je vais me baser sur Call of Juarez Bound in Blood, le plus récent, pour souligner qu'il y avait déjà tout ce qu'on voit dans les différentes vidéos, jusqu'au système de dead eye, que j'y ai retrouvé avec plaisir après le premier Red Dead Revolver, ou encore les duels.
Et pourtant j'ai trouvé Call of Juarez vraiment pas terrible. Gameplay bien, donc, mais jeu super trop court et facile. Très scripté, mais quand il y a un bon scénario c'est pas dérangeant. Ce qui n'était pas vraiment le cas.
J'espère donc qu'à ce niveau-là ils assureront.
Citation :
Publié par Vaux
Y en a dans Fallout

Et arrêtez d'utiliser des abréviation, AC1&2, désoler mais je ne sais pas de quoi tu parle
Dans les jeux sandbox/action comme Assassin's Creed 1&2 (bon à part un PNJ enfant dans AC2 qu'on voit 2 fois) et GTA4, j'ai jamais vu d'enfant qu'on pouvait tuer, c'est pas du tout dans la morale et ça créerait une grosse polémique si c'est vraiment poussé. Puis sérieux, buter des gosses innocents au pompe c'est un peu...dégoûtant ? .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés