[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je me suis dit la même chose, mais un certain D. m'a rappelé que ca le repoussait juste en même temps qu'Alan Wake. :8
Citation :
Publié par Dunta
La sortie du jeu est repoussée du 30 Avril au 21 Mai.
Oh shit . En même temps qu'Alan Wake... C'est peut-être à cause d'un grève suite à leur manque de viennoiseries ?

SSF4 c'est juste un add-on à 70€ de SF4 non ? (it's not a troll)
Citation :
Publié par John F. Marston
SSF4 c'est juste un add-on à 70€ de SF4 non ? (it's not a troll)
30€ dans toutes les bonnes crémeries.
Une nouvelle vidéo ()

et la carte du jeu ( on voit pas trop les dimensions, je me demande combien ça fait par rapport à GTA IV ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/17/img-195843i7r6a.jpg

Décidément ce jeu me fait envie...et je me demande bien comment je vais le payer

Le jeu est graphiquement superbe mais sur cette vidéo je trouve que certaines textures sont en opposition à Marston. Il a l'air super complet, pleins de choses à faire, GOTY ?
Citation :
Publié par John`
J'imagine déjà tout ce que je pourrai faire dans ce jeu

Carrément, même une fois la quête principale achevée, il y a encore des dizaines d'heures à s'amuser dans cet univers d'homme, des vrais!
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Carrément, même une fois la quête principale achevée, il y a encore des dizaines d'heures à s'amuser dans cet univers d'homme, des vrais!
Y'a un hic dans le jeu : POURQUOI le 21 mai ? FFXIII est long mais entre mi avril et fin mai je vais faire quoi moi ?

En haut > GTA IV avait bien un mode en ligne. J'espère qu'il y a aura un monde "découverte carte complète" en mode privé, pour éviter les kikoo j'te tue
Ca donne bien envie. J'suis pas trop fan de GTA mais l'ambiance Western j'adore alors je signe tout de suite.
Il sera sûrement jouable en ligne. Il me semble qu'il y a un logo PSnetwork sur la jaquette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés