[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila:

Après Grand Theft Auto IV et son multi efficace, Rockstar récidive pour son prochain titre à monde ouvert, Red Dead Redemption, qui bénéficiera donc d'une extension multijoueur.

Au programme, des diligences, des trains, du galop, le tout saupoudré de fusillades.

Dan Houser, l'une des têtes pensantes de Rockstar, précise : « C'est assez épique mais ce n'est pas encore suffisamment finalisé pour en parler plus en détails. Nous en apprenons chaque jour un peu plus sur la manière de faire des jeux multijoueurs réussis. »
Enfin je pourrai jouer Tuco un vrai pourriture de l' ouest !!

Tu vois le monde se divise en 2 catégorie, il y a se qui on le pistolet chargé et se qui creuse TOI tu creuse !
Solo sans multi = GOTY
Solo+multi =

Euh c'est quoiça ? Pas d'édition collector avec tous les objects ingame offerts ? J'espère que le jeu sera dispo en import avec les ST en français et qu'il y aura un collector regroupant tous les bonus IG .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par John`
les extensions de GTA IV sur PS3/PC.
Elles sont pas encore sorties ? Je viens d'en apprendre une bonne, tiens.

P.S. : C'est pas un troll, je viens de l'apprendre pour de vrai.
Citation :
Publié par John`
Les extensions (TLAD et BOGT) sont sorties d'abord sur Xbox 360 y'a pas mal de temps et sortent le 30 Mars sur 360/PS3.

Hum, il n'y a pas eu une histoire de retard pour les extensions sur PC et PS3?
J'ai cru voir ça récemment .

Sinon ce RDD va être une tuerie.
Avec ces trailers, l'univers, l'ambiance me parait énorme.
Citation :
Publié par John`
Y'a aussi Just Cause 2 et les extensions de GTA IV sur PS3/PC.
D'un autre coté, Red Dead Redemption ne sort malheureusement pas sur PC. Donc bon. Puis Just Cause, j'ai jeté un oeil au premier ... Euh ... Comment dire ... C'est le pire jeu auquel j'ai pu joué depuis longtemps. Alors j'ai pas insisté, mais c'était juste grotesque, quoi ...
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, Red Dead Redemption ne sort malheureusement pas sur PC. Donc bon. Puis Just Cause, j'ai jeté un oeil au premier ... Euh ... Comment dire ... C'est le pire jeu auquel j'ai pu joué depuis longtemps. Alors j'ai pas insisté, mais c'était juste grotesque, quoi ...

Une sortie sur PC n'est pas écarté :

http://www.jeuxvideo.fr/red-dead-red...tu-330210.html
Citation :
Publié par harermuir
Rockstar ne se privera pas du carton du jeu sur PC.

Modéré par Malison : non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés