Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dis pas que je préfèrerais être aveugle mais là c'est vraiment chaud comme c'est minable.
Pendant que certains footballeurs font des pubs pour Nike et compagnie, les nôtres font des pubs pour le crédit agricole. Que pouvons nous en déduire ? Que nos joueurs sont plus intéressés par l'aspect financier que par l'aspect sportif.
Ha non Tsonga au moins il joue pas trop mal, j'ai vu la dernière la pub là pendant Kickboxer (lol g maté jcvd ce soir sur w9 ou nt1 ché plus §§§ comme quoi ya plus de mmo c'est la dèèèèèèèèèèche) hum. et la pub bon elle est moisie mais ya un minimum de truc qui se passe, dtf le kinder bueno c'est bon alors.

Non mais là ya Lass qui réussit un tacle glissé sans se prendre un jaune, on se tape la tronche de Gourcuff qui fait une passe à Henry, qui réussit son controle, qui réussit une bicyclette sans se casser le dos, non mais faut vraiment nous prendre pour des cons c'est que des effets spéciaux.

HA NON c'est pas que de la 3D motion capture, à la toute fin Henry nous gratifie de son "oué super je t'applaudis j'ai foiré mon contrôle mais ta transversale était niquel"
PUutaiiiiiiiiiin je raaaaaaaage pub de merrrrrrde Henry dégaaaaaage va caresser ton melon sur le banc et laisse la place aux jeuuuunes (et à Bellion)
Citation :
Publié par Anlhblink
La pire reste celle avec Drogba et son kinder bueno. "Moi aussi je joue au foot"
Tu as raison, à chaque fois que je l'entends, je trouve que c'est "mal joué".
Citation :
Publié par Siaraa

Non mais là ya Lass qui réussit un tacle glissé sans se prendre un jaune, on se tape la tronche de Gourcuff qui fait une passe à Henry, qui réussit son controle, qui réussit une bicyclette sans se casser le dos, non mais faut vraiment nous prendre pour des cons c'est que des effets spéciaux.

:

Mdr, tellement vieux le Henry qu'il sont obligé de le faire en image de synthèse pour le montrer entrain de jouer au foot.
Citation :
Publié par Anlhblink
La pire reste celle avec Drogba et son kinder bueno. "Moi aussi je joue au foot"
Je kiff le "Vous savez qui je suis??" "Je suis Didier Drogba!"

A la place de la meuf j'aurais répondu "mais j'en ai rien à foutre que tu sois Didier Drogba, t'auras pas le dernier kinder sale rat"

Non mais en plus, s'il veut il se paye 50 camions remplis ras la gueule de Kinder, et le mec il commence à faire sa star "gnangnan dernier kinder pour moi"

J'aime bien celle avec Tony Parker par contre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
A la place de la meuf j'aurais répondu "mais j'en ai rien à foutre que tu sois Didier Drogba, t'auras pas le dernier kinder sale rat"

Non mais en plus, s'il veut il se paye 50 camions remplis ras la gueule de Kinder, et le mec il commence à faire sa star "gnangnan dernier kinder pour moi"
C'est hors sujet, mais je me fais la même réflexion à chaque coup
Nan mais le mec mérite son accident là! Déjà il a pas de chance, sincèrement vraiment pas... Et en plus, il se fait sauver par des joueurs de l'équipe de France !
Wait, ce mec ne serait pas le fils de raymond et estelle?
Bon sinon j'ai maté le match des Espoirs à Toulon (Bon la première mi-temps en fait, pas pu voir le reste).

Yohann Thuram n'a pas eu grand chose à faire puisque la Colombie n'a cadré que des tirs de loin peu dangereux grâce à un bon axe central. Néanmoins je l'ai trouvé assez sûr de lui dans ses sorties, un jeu au pied à améliorer par contre.

Une fois de plus, la défense centrale était vraiment bonne, Baysse-Koné, ça rendait pas mal du tout. Paulo n'a pas perdu un seul ballon sur les relances, et Koné était vraiment pas mauvais sur ses tacles, bonne entente entre les deux. Les latéraux (Esor et Duplus) par contre, ce n'était pas ça. Souvent dépassé au niveau technique par les Colombiens, pas terrible sur les montées... J'aurais préféré voir Makonda.

Brahimi est probablement le joueur qui m'a le plus impressionné. Vraiment tranchant, il a débloqué plusieurs fois une situation qui semblait fermée avec des dribbles et une dernière ou avant-dernière passe de qualité. J'ai bien aimé Schneiderlin, le but est beau et il a bien contrôlé le milieu. Qu'est-ce qu'il fout en troisième division anglaise lui?

Déçu par Belhanda qui n'a jamais su trouver sa place. A gauche puis au milieu, il n'a pas fait grand chose. Pourtant c'est un joueur qui m'a fait bonne impression avec Montpellier, étonnant de le voir patauger comme ça. Dossevi moui, sans plus. C'est quand même bizarre que les deux seuls titulaires en Ligue 1 aient été parmi les plus moyens.

Kitambala, je suis fan. Au début il a été franchement médiocre mais a parfaitement trouvé sa place dans un rôle de pivot. En remises il a été excellent (Passeur décisif dos au but sur le 1-0), il a une bonne puissance et surtout un coup de rein assez impressionnant. Butin qui tournait autour de lui a bien combiné avec, il est souvent redescendu assez bas et sur les ailes pour prendre les ballons, c'était pas mal.

En résumé : Brahimi et Kitambala, mes deux coups de coeur du match. Esor, Belhanda et Duplus, pas terrible du tout.
Heureusement qu'ils ont censuré la fin de la pub d'ailleurs parce que Drogba met un roundhouse kick à la meuf, lui prend son kinder, et y'a Tsonga qui débarque. Et bon vlà le bordel. Tsonga il sourit à la caméra et parce que la boulangère c'est la meuf de son cousin mais faut pas lui prendre le dernier kinder en vrai.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi modo? Mais tu es fou ! Je suis un mec d'opposition moi, je peux pas rejoindre une majorité bien pensante, c'est contre mes convictions

Nottttiii maggichhhheeeeeee
inseguendo un gooooooal
sottoooooo il cieloooooo
di un'estateee italianaaaaaaaaaaa
/la larme à l'oeil
Citation :
Publié par Pinta
J'ai bien aimé Schneiderlin, le but est beau et il a bien contrôlé le milieu. Qu'est-ce qu'il fout en troisième division anglaise lui?
Ben Arsenal et MU le suivent depuis quelques saisons quand même.
Citation :
Publié par Pinta
Bon sinon j'ai maté le match des Espoirs à Toulon (Bon la première mi-temps en fait, pas pu voir le reste).
Et merde, je savais que j'avais raté un truc. C'est toujours sur Eurosport?
Je l'ai vue aussi, ça m'a fait flipper toute la nuit limite, j'espère que c'est pas trop diffusé sur le web chez les autres pays. Déjà qu'on a dû passer par des matches barrages de handball pour participer à la coupe du monde de football. :-|
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je l'ai vue aussi, ça m'a fait flipper toute la nuit limite, j'espère que c'est pas trop diffusé sur le web chez les autres pays. Déjà qu'on a dû passer par des matches barrages de handball pour participer à la coupe du monde de football. :-|
Pas mal celle là .

Un lien pour la pub sinon ? Histoire de flipper avec vous .
Citation :
Publié par Slashounet
Et merde, je savais que j'avais raté un truc. C'est toujours sur Eurosport?
Ouais, c'était sur Eurosport, ils avaient passé les -17 ans avant avec un Yaya Sanogo assez impressionnant.

Citation :
Publié par Calvin
Ben Arsenal et MU le suivent depuis quelques saisons quand même.
Etre suivi c'est une chose, n'empêche qu'il pourrait aisément être titulaire ou premier remplaçant dans un club de première division anglaise ou française. Encore un choix de carrière crétin de la part d'un jeune prometteur, en espérant qu'il puisse trouver un meilleur club, le LOSC voulait l'avoir à un moment il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés