Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais exactement la même chose pour Djibril. D'ailleurs, ce n'était pas face à la Chine sa blessure ?
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Depuis le contrat avec Nike de toute façon la FFF a plein d'argent à ne savoir qu'en faire. Alors 1.5M€ pour Blanc ça les dérange pas trop je pense.
|
![]() |
|
|
ca fait lgt que c'est fini le mnde des bisounours à la fédé !
sinon je pense que Cissé est du genre à vouloir jouer contre la Chine, rien que pour vaincre le signe indien ! |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Ne pas y aller à fond, meilleur moyen de se blesser. De toute façon les chinois joueront sans se livrer totalement, y'a déjà eu des annonces de faites sur le sujet.
|
![]() |
|
|
http://www.lefigaro.fr/sport/2010/05...rs-chinois.php
je sais pas trop quoi dire, je me demande même pourquoi on accepte des nations comme ça dans des compétitions internationales ... |
![]() |
|
|
Parce qu'on aimerait que la politique reste en dehors du foot autant que possible. Ils ont gagné le droit sur le terrain, les tribunes on s'en cogne, non?
|
![]() |
|
|
C'est peut-être aussi en faisant des efforts que ça aidera ce genre de pays à se sortir de la dictature et du marasme dans lequel il est actuellement.
|
![]() |
|
|
Vous savez quand on connaîtra les numéros des joueurs de l'équipe de France ? Au moment de l'annonce finale des 23 ?
|
![]() |
|
|
Vivement cette annonce ! Cela sera une raison de plus pour critiquer Dom/la motivation/le coiffeur de l'EdF !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|