Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
On parle de territoires exploitables pas de couloirs étroits dans un décors sensé etre grand.
Sur la carte de Raizin il me semble que les superficies indiqués ne parlent pas de territoire exploitable mais bien de la carte dans sa globalitée.
Le fait que ce soit persistant ou non ne change pas tant de chose, si je prend WoW par exemple; il y a quantité d'endroits inexplorables qu'on voit juste dans le décor, j'ai déjà survolé Azeroth sur un serveur privé et il y a des zones immenses biens cachés des zones qu'on peut survoler en griffon qui sont totalements vides car elles sont normalement inaccessibles.
Pourtant elles sont comptés dans la superficie (car elle doit être calculée comme un rectangle en englobant tout le continent, sinon c'est infaisable).
Citation :
Publié par Wlorin
J'avoue! Ils ont de la gueule dans cette image.
Je suis fan de la tortue, on dirait un herbizarre remis au goût du jour
Marrant, j'avais jamais su qui avait téléchargé la 10 milliardième chanson pour finir.
Par contre le coup du "Guess things happen that way" ça me semble un peu trop gros pour pas avoir été un peu aidé par Apple.
Citation :
Publié par Kam'
Par contre le coup du "Guess things happen that way" ça me semble un peu trop gros pour pas avoir été un peu aidé par Apple.
Ce titre est tellement vague que tu peux le coller à 99% des choses qui sont arrivées depuis le big bang.
Citation :
Publié par Opercule
Ce titre est tellement vague que tu peux le coller à 99% des choses qui sont arrivées depuis le big bang.
Nan mais ce que je veux dire c'est que ce titre s'applique parfaitement à l'évènement.
La chanson se serait appelée "07:46" osef tu vois.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai pris la première image sur internet, en quelques clics.

J'ai lancé Photoshop CS5.

J'ai fait la deuxième image en quelques minutes avec très peu d'outils, dont le nouveau Content Aware Fill.

Moralité : ça roxx !
Attention tu es en train de faire de la politique.

327-cru.png

Et sinon un truc que j'ai trouvé pas mal comme pub

20090907_purina-beneful_duf.jpg

Citation :
Publié par http://www.marketing-alternatif.com/2009/09/28/beneful-afichage-olfactif/
Imaginez 1500 colonnes d’affichage géantes parfumées… au pâté pour chien ! C’est ce qu’a réalisé l’agence Allemande Jost Van Brandis pour la marque Beneful.

Le dispositif, qui s’est déroulé courant septembre dans la province Allemande de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a semble-t-il plutôt bien fonctionné.

Dégageant l’odeur du produit, les colonnes ont été durant l’opération la cible préférée de nos plus fidèles compagnons.

Qui a dit que le marketing était essentiellement réservé à l’homme ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Faut pas y voir de message subversif, c'est juste pour tester le correcteur qui remplace des choses par ce qu'il devrait y avoir à leur place si elle n'existaient pas. Genre de la peau à la place de la bouche.
J'ai aussi beaucoup enlevé d'imperfections du visage et de rides par exemple. Et même le bouton de la chemise et le trou de l'autre côté du col. En deux clics.

Bref, ça roxx !
Et surtout que tu en es pas à ton premier coup !

rachida-dati-bague-le-figaro.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés