Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dgv, nan par contre t'es vraiment un modo en carton Selty, ça parle a même pas 5% des bariens les images que t'as linké, ça a sa place sur la partie Eve Online, pas ici.
Mais sérieux d'où tu sors...
Citation :
Dgv, nan par contre t'es vraiment un modo en carton Selty, ça parle a même pas 5% des bariens les images que t'as linké, ça a sa place sur la partie Eve Online, pas ici.
j'joue pas à Eve mais ça me parle autant que Jésus ou des rats, moi
Sympa, les images.
Citation :
Publié par lemagefou
bah par exemple, dans wow la monnaie c'est en pièce d'or, d'argent et de cuivre, on compare la valeur de ces 3 métaux irl. Ou bien on ce base sur le prix donner par les gs, mais bon ça leurs donne une raison d'exister .

Mais de toute c'est un peut n'imp autant un sur jeu comme SL, ou entropia, c'est viable vue que l'argent de ces deux jeux, ont un réel taux de change.
D'ailleurs maintenant on peut comparer dofus avec l'IRL...
Et d'ailleurs sur l'image avec les maps de jeux, y'a un truc que je comprends pas trop.

Autant je vois comment calculer la superficie de GTA ou de Far Cry, c'est des jeux qui se passent dans notre monde, donc les longueurs sont calculées comme IRL. La taille d'un pâté de maison c'est à peu près la même dans tous les jeux par exemple.
Par contre pour WoW ils font comment?
Je veux dire que si les persos faisaient des enjambées de 50km, la map aurait une superficie énorme, alors qu'en fait ça serait super rapide de la parcourir en entier.
Genre le mec quand il code WoW, il se dit pas qu'il va espacer ces deux points de X mètres, mais plutôt de X pas, enfin je pense. Et la taille d'un pas bah c'est un truc totalement arbitraire.
Je me souviens d'un mec sur les forums off de wow qui avait calculé la superficie d'un continent en partant de la taille de je sais plus quelle race (Night elf je crois) donné dans le manuel du jeu ou un des bouquins.
Citation :
Publié par Sahasrahla
.
Je viens de recommencer A Link to the past, t'es vraiment relou à me parler par la pensée. Sérieux. Et ça représente quoi les carrés sur les murs avec une flèche dessus, qui te permettent de me parler dans les donjons? Bon sang. Si ce n'est que ça, je te rends tes foutues bottes.
Citation :
Publié par Raizin
.
Ils auraient pu mettre la map de Guild Wars avec ses 3 extensions:
http://yfrog.com/estyriajhttp://images2.wikia.nocookie.net/gw...4/47/Tyria.jpg
Sachant que le Territoire de Night Fall à droite (qui représente seulement les régions de Kourna, Istan, Desolation et Vabbi ) fait 15 000mi², GW est Le plus grand jeux en ligne qui n'ai jamais existé.
Citation :
Publié par Kanlay
A Montpellier, en centre-ville, il y a un gars qui change souvent de panneau. Avant c'était "pour la drogue et l'alcool", classique, mais en ce moment c'est "pour changer de sexe" je trouve ça pas mal.
C'est des toulousains imo.

On avait eu "pour la drogue et les putes aussi"

En aussi un "pour le cercueil de Chirac, Lepen et Sarkozy"

Citation :
Publié par Elmö
lol.
Attends mais c'est pas instancié GW ?

Mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniel
Je.. Je ne suis pas sur d'avoir compris...
Pour les " achievements " j'ai pas compris non plus, par contre pour la dernière image c'est un raccourci super connu dans mario. Tout le monde l'utilise, par contre sur la version là il a l'air d'être payant s"tout.

En gros si tu veux faire un run mario tu dois payer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés