Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070374
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est horrible, pauvres bestioles. Je croyais que les rats étaient super intelligents pourtant, on m'aurait menti ?
C'est des moutons cosplayés en rats sur l'image. C'est pour ça.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est horrible, pauvres bestioles. Je croyais que les rats étaient super intelligents pourtant, on m'aurait menti ?
La mère noëlle n'existe pas non plus.
A Montpellier, en centre-ville, il y a un gars qui change souvent de panneau. Avant c'était "pour la drogue et l'alcool", classique, mais en ce moment c'est "pour changer de sexe" je trouve ça pas mal.
Citation :
Publié par Christobale
C'est pas des rats.
Les on les vois pas ils sont hors champs et ils ont attendus que les souris se fasse pwned pour aller récupérer le magot plus tard.

Sinon je le trouve super cool ce chat je suis sur qu'il est encore plus fort et malin que les rats.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 633740368710825040-pokercat.jpg
Taille : 800x600
Poids : 52,2 Ko
ID : 102663  
A part ça, il y a un certain moment où il était d'usage de représenter le Christ en érection sur le croix en raison d'une sombre dispute théologique sur l'humanité du Christ et la résurrection de la chair.

J'ai trouvé que cette image de merde:
http://a34.idata.over-blog.com/300x418/2/44/28/33/Juin-09/hans-leonhard-schaufelein-crucifixion-vers-1515.jpg
Citation :
Publié par Kanlay
A Montpellier, en centre-ville, il y a un gars qui change souvent de panneau. Avant c'était "pour la drogue et l'alcool", classique, mais en ce moment c'est "pour changer de sexe" je trouve ça pas mal.
Han je lui donnais des sous pour la drogue et l'alcool. On parle de celui qui se met rue de la loge?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés