|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des images (intéressantes) ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bon allez qui se dévoue pour linker les images du iPhone4 dépioté disponibles depuis hier soir ?
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
j'hesite a rire ou a pleurer lolilol !
le portable a été egaré y'a deux semaines a peu pres, trouvé par quelqu'un qui a fait mumuse 1 semaine avec avant que apple le désactive a distance. le gars a finalement contacté gizmodo et le leur a donné. apple, voyant cela sur le site, a sommé gizmodo de leur rendre l'appareil, et a porté plainte, ce qui a engendré une perquisition chez le redac en chef etc etc etc.... c'était la semaine dernière. voir un article dans Le Monde. article daté du 27 avril !! et avant d'avoir lu cet article sur Le Monde, je l'avais vu sur le site de gizmodo, ou ils montrait l'iphone4 sous toutes les coutures et même démonté, c'est d'ailleurs les composants estampillés apple qui leur ont permis de dire que ce n'était pas un fake. |
![]() |
|
|
Imoh tu peux commencer à pleurer.
Sert à rien de balancer des sources vielles comme ça quand ya du neuf de dispo sur la toile. Donc renseigne toi UN TOUT PETIT PEU. http://www.appleinsider.com/articles...n_vietnam.html ![]() Regarde la date. OMG HIER !§!!§ Bref. Essaie encore. Edit: j'me suis auto défoncé en fait là. Hier c'était l'article des viets qui ont découvert la nouvelle version de l'iPhone. L'article que je link date de ce matin. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
Citation :
c'est un deuxième exemplaire simplement.....c'est donc du déjà vu....me tenir au courant un petit peu ? m d r you failed adieu |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
découverte hier au vietnam oui tu parles bien de l'iphone 4 non ?
tiens voici le lien du post JoL qui en parle avec les lien vers les articles en question post jol du 19 avril explique moi la différence entre les deux stp parce que la je ne te comprends pas. celui du vietnam serait la version finale qui est la même que le prototype parce que au dos y'a marqué 16Gb au lieu de XX au temps pour moi ! |
![]() |
|
|
Sérieux... on s'en fout
![]() |
![]() |
|
|
![]() Des rares survivants de la charge de la brigade légère, lors de la bataille de Balaklava, première des grandes boucheries dans l'histoire de l'ère moderne. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
Eh mais osef. En plus il est à chier le design du nouvel iPhone.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|