Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai pris la première image sur internet, en quelques clics.

J'ai lancé Photoshop CS5.

J'ai fait la deuxième image en quelques minutes avec très peu d'outils, dont le nouveau Content Aware Fill.

Moralité : ça roxx !

toi tu va avoir des problèmes !©

Citation :
Publié par john constantine
j'aime bien les strips de monsieur le chien mais celui là est particulièrement réussi.
Oh oui ! Souille-moi de ton puissant jet critique !!
Citation :
Publié par John Constantine
gameuzelol.jpg

J'aime bien les strips de monsieur le chien mais celui là est particulièrement réussi.
C'est juste terrible comme c'est exactement ça
Citation :
Publié par Rhum
LOL! C'est rassurant de savoir que Internet ne connait pas notre date de naissance par défaut.
C'est marrant, moi c'est généralement la date de naissance la seule chose que je met (quand je dois m'inscrire quelque part).
J'dois pas être très net.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Bon allez qui se dévoue pour linker les images du iPhone4 dépioté disponibles depuis hier soir ?
oO on parle d'images intéressantes ici hein :0 !

pis ça fait 2 semaines qu'on les a vues sur guizmodo déjà.....
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oO on parle d'images intéressantes ici hein :0 !

pis ça fait 2 semaines qu'on les a vues sur guizmodo déjà.....
De l'iphone4 dépioté ? Ca m'étonnerait hein

Elles proviennent du nouvel iPhone "égaré" par un autre ingénieur Apple trouvé hier..

edité : et d'ailleurs les versions de l'iPhone ne sont pas les mêmes.
j'hesite a rire ou a pleurer lolilol !

le portable a été egaré y'a deux semaines a peu pres, trouvé par quelqu'un qui a fait mumuse 1 semaine avec avant que apple le désactive a distance.
le gars a finalement contacté gizmodo et le leur a donné.

apple, voyant cela sur le site, a sommé gizmodo de leur rendre l'appareil, et a porté plainte, ce qui a engendré une perquisition chez le redac en chef etc etc etc....
c'était la semaine dernière.
voir un article dans Le Monde.

article daté du 27 avril !!

et avant d'avoir lu cet article sur Le Monde, je l'avais vu sur le site de gizmodo, ou ils montrait l'iphone4 sous toutes les coutures et même démonté, c'est d'ailleurs les composants estampillés apple qui leur ont permis de dire que ce n'était pas un fake.
Imoh tu peux commencer à pleurer.
Sert à rien de balancer des sources vielles comme ça quand ya du neuf de dispo sur la toile.

Donc renseigne toi UN TOUT PETIT PEU.

http://www.appleinsider.com/articles...n_vietnam.html

Regarde la date.
OMG HIER !§!!§

Bref. Essaie encore.

Edit: j'me suis auto défoncé en fait là. Hier c'était l'article des viets qui ont découvert la nouvelle version de l'iPhone. L'article que je link date de ce matin.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Imoh tu peux commencer à pleurer.
Sert à rien de balancer des sources vielles comme ça quand ya du neuf de dispo sur la toile.

Donc renseigne toi UN TOUT PETIT PEU.

http://www.appleinsider.com/articles...n_vietnam.html

Regarde la date.
OMG HIER !§!!§

Bref. Essaie encore.
regarde ton lien, y'a juste marqué "spotted in vietnam"

c'est un deuxième exemplaire simplement.....c'est donc du déjà vu....me tenir au courant un petit peu ? m d r

you failed

adieu
Ce n'est pas un deuxieme exemplaire mais bel et bien la derniere version en date développée.

Déjà vu où ?
Cet iPhone NOUVELLE VERSION a été découverte HIER. Rien à voir avec l'iPhone trouvé ya 2 semaines.
'fin bref si pour toi un iPhone 3G et 3GS sont deux fois le même produit en effet c'est déjà vu.
découverte hier au vietnam oui tu parles bien de l'iphone 4 non ?

tiens voici le lien du post JoL qui en parle avec les lien vers les articles en question

post jol du 19 avril

explique moi la différence entre les deux stp parce que la je ne te comprends pas.

celui du vietnam serait la version finale qui est la même que le prototype parce que au dos y'a marqué 16Gb au lieu de XX

au temps pour moi !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Fenton_survivors.jpg

Des rares survivants de la charge de la brigade légère, lors de la bataille de Balaklava, première des grandes boucheries dans l'histoire de l'ère moderne.
Tu commences à comprendre que tu fail là en fait ?

Ya bel et bien eu deux pertes d'iPhones.
Celle du mois dernier (Gizmodo) et une nouvelle perte hier (tavioet / tinhte)..

C'est pas comme si c'était écrit en GRAS sur le link que je fournis. J'aurais pu donner le site source mais je doute que beaucoup de personne parlent le vietnamen courament dans la salle.

Citation :
New pictures of Apple's next-generation iPhone have leaked, this time showing a newer and more refined prototype model than the one obtained by Gizmodo last month.
Citation :
Publié par Balal
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Fenton_survivors.jpg

Des rares survivants de la charge de la brigade légère, lors de la bataille de Balaklava, première des grandes boucheries dans l'histoire de l'ère moderne.
La photo serait plus intéressante si elle montrait la boucherie.
j'ai edité mon dernier message, mais tu m'excuseras encore mais y'a rien de foncièrement nouveau par rapport A CELUI DU MOIS DERNIER

ce qui, de se fait, N'EST PLUS UNE IMAGE INTÉRESSANTE.

fin du hs pour moi
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'ai edité mon dernier message, mais tu m'excuseras encore mais y'a rien de foncièrement nouveau par rapport A CELUI DU MOIS DERNIER
Ouvre les yeux quoi, tu vois pas que le monsieur qui présente le téléphone est vietnamien ? c'est tellement intéressant comme différence que ça méritait bien de pourrir le thread je trouve.
Citation :
Publié par Linou
Ouvre les yeux quoi, tu vois pas que le monsieur qui présente le téléphone est vietnamien ? c'est tellement intéressant comme différence que ça méritait bien de pourrir le thread je trouve.
j'mexcuse monsieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés