L'iPhone 4 dévoilé... peut-être

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

Gizmodo a mis la main sur ce qui pourrait être un prototype d'iPhone 4... perdu par un employé d'Apple dans un bar de Redwood, Californie. On s'arrête là car ça sent le fake à plein nez, mais les gars de Gizmodo sont connus pour être plutôt sérieux et ont démonté la bête pour s'assurer de ce que c'était, intéressant et curieux :

[Article complet en anglais]

[Résumé en français]
Message supprimé par son auteur.
Dommage qu'apparement l'écran garde sensiblement la même taille que les précédents iPhones. Alors certes, peut-être de meilleure résolution, mais ca aurait tué personne de passer à du 3,7".
C'est quand même assez énorme de perdre un proto dans un bar
Le gars a qui s'est arrive doit avoir fait ses cartons a cette heure.
Sinon le téléphone fait clairement plus pro, si c'est le look définitif je trouve que c'est une chouette évolution esthétique.
Citation :
Publié par Linou
Ou c'est un moyen de faire un buzz à peu de frais ?
Citation :
Publié par Linou
Sinon le téléphone fait clairement plus pro, si c'est le look définitif je trouve que c'est une chouette évolution esthétique.
D'accord pour le look. On va dire qu'il est beaucoup plus "masculin" que les précédents.
J'avais loupe ce passage, carrément excellent
Citation :
The case it came inside was a fully developed plastic case to house this phone to disguise it like a 3GS. This wasn't just a normal case; it had all the proper new holes cut out for the new switches and ports and camera holes and camera flash. But it looks like something from Belkin or Case-Mate. It's a perfect disguise.
http://cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2010/04/case1.jpg
le mec, il sort dans un bar avec un prototype de Iphone ? Et il "l'oublie" ? Et comme de par hasard, ce Iphone "oublié" est retrouvé par un gars de Gizmodo ?

Bon sérieusement mon avis, j'apprécie : don flash, sa finesse, il doit sûrement être très léger comparativement à la taille de l'écran. Je n'aime pas : le logo Apple, un peu trop "m'as-tu vu", ses bords très anguleux, ça risque de le rendre moins confortable que les anciens modèles.
Citation :
Publié par Borh
le mec, il sort dans un bar avec un prototype de Iphone ? Et il "l'oublie" ? Et comme de par hasard, ce Iphone "oublié" est retrouvé par un gars de Gizmodo ?
Suffit de lire l'article hein :
- le téléphone était dans une housse qui lui donne l'aspect d'un 3gs standard
- un gars l'a trouve dans un bar et a fait mumuse une semaine avec et avec l'os version 4, avant que Apple ne le désactive a distance.
- le gars l'a alors donne a gizmondo pour dépeçage.
Un truc m'a fait tilter quand j'ai lu ça cet aprem, c'est la résolution supposée : 960x640.
Il y avait des rumeurs à ce sujet fin mars, mais c'est le double quoi.

Sinon je voit pas en quoi il fait plus pro, c'est une mise-à-jour plus plate c'est tout.
Citation :
FYI - According to Gruber, this phone was stolen from someone at Apple, not lost.
Ça m'étonnerait déjà beaucoup moins que le "retrouvé dans un bar".

Je sais pas trop quoi en penser, c'est tellement énorme si c'est vrai que chez Apple ils ne doivent plus en dormir... autant les pseudo-leaks comme le prix de l'iPad à 1000€ un peu avant l'annonce pour tâter le terrain je veux bien y croire, autant le buzz volontaire en montrant le design de l'iPhone 2 mois avant la sortie j'y crois pas du tout.

Le design me fait quand même tiquer, c'est loin d'être moche mais un peu trop mastoc pour du Apple... j'ai un gros doute sur les deux boutons de volume surtout... mais bon, entre les protos et les versions finales...

Enfin, je retiens surtout les wins :
- resolution "much higher than the 3GS"
- 16% de batterie en plus
- flash pour les photos, rox
- second micro pour réduire le bruit ambiant

J'aurais bien aimé savoir si ils ont mis l'A4 de l'iPad dedans, ça peut vraiment être bon.

Comme dirait un commentaire sur Gizmodo :

Citation :
this phone with iphone 4 OS = pretty much 'Apple hater proof'
Juste déçu si ça se révèle être le prochain iPhone pour de bon, on aura pas la surprise lors de la Keynote... mais je crois que je serai encore plus déçu si il n'a pas ces nouvelles features.

[Edit]
http://twitter.com/jonathanive
Citation :
Publié par Leni
Chouette 16% de batterie en plus, maintenant il va ptêtre faire la journée
pas sûr, ils ont peut-être upgradé aussi le cpu (je l'espère d'ailleurs), qui du coup consommera plus et donc ne serait pas plus autonome malgré la batterie. Un peu comme du 3G au 3GS.
Citation :
Publié par Borh
pas sûr, ils ont peut-être upgradé aussi le cpu (je l'espère d'ailleurs), qui du coup consommera plus et donc ne serai pas plus autonome malgré la batterie. Un peu comme du 3G au 3GS.

Ouais, j'espère qu'ils vont penser un jour à mettre une vraie batterie, c'est gavant de pas pouvoir tenir un Paris-Bordeaux en TER avec :/
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Comme dirait un commentaire sur Gizmodo :
Bof. En général, être Apple hater c'est pas à cause du look du tel ni de son OS précisément, c'est tout simplement être opposé à un état d'esprit général dans cette compagnie qui n'est pas prêt de changer avec ce nouvel iPhone ...

Sinon à part ça le tel est quand même plus classe que les autres iPhone, pour l'OS je dis rien, imho il aura les mêmes qualités et défauts que les autres : fluide, agréable, réactif, mais soumis aux directives Apple que je ne peux définitivement pas supporter. C'est pas un double micro qui va y changer grand chose, hélas.

Je garde Android
Son design me paraît trop loin de ce que fait Apple depuis quelques temps pour être crédible, surtout quand on voit celui de l'iPad tout juste sorti.

Bref, vraiment pas convaincu par cette annonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés