|
Hop,
Gizmodo a mis la main sur ce qui pourrait être un prototype d'iPhone 4... perdu par un employé d'Apple dans un bar de Redwood, Californie. On s'arrête là car ça sent le fake à plein nez, mais les gars de Gizmodo sont connus pour être plutôt sérieux et ont démonté la bête pour s'assurer de ce que c'était, intéressant et curieux : [Article complet en anglais] [Résumé en français] |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'iPhone 4 dévoilé... peut-être
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Pas mal. Mais ça m'intéresserait plus de savoir quand il sort car je change de portable en novembre.
|
![]() |
|
|
Il est sublime je trouve. Beaucoup plus pro comme le fait remarquer Louis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'accord pour le look. On va dire qu'il est beaucoup plus "masculin" que les précédents.
|
![]() |
|
|
Un version "pro" de l'iPhone ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais pas trop quoi en penser, c'est tellement énorme si c'est vrai que chez Apple ils ne doivent plus en dormir... autant les pseudo-leaks comme le prix de l'iPad à 1000€ un peu avant l'annonce pour tâter le terrain je veux bien y croire, autant le buzz volontaire en montrant le design de l'iPhone 2 mois avant la sortie j'y crois pas du tout. Le design me fait quand même tiquer, c'est loin d'être moche mais un peu trop mastoc pour du Apple... j'ai un gros doute sur les deux boutons de volume surtout... mais bon, entre les protos et les versions finales... Enfin, je retiens surtout les wins : - resolution "much higher than the 3GS" ![]() - 16% de batterie en plus - flash pour les photos, rox - second micro pour réduire le bruit ambiant J'aurais bien aimé savoir si ils ont mis l'A4 de l'iPad dedans, ça peut vraiment être bon. Comme dirait un commentaire sur Gizmodo : Citation :
![]() [Edit] http://twitter.com/jonathanive ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Chouette 16% de batterie en plus, maintenant il va ptêtre faire la journée
![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve très sex et je me laisserai sans doute tenter, moi iphone hater.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
L'avantage de la coque arrondie, c'était quand même d'être agréable dans la main.
|
![]() |
|
|
Plus beau, plus pro ? Parce qu'il est plus arrondi et plus large sur les bords ? O_o
|
![]() |
|
|
Moi je reviendrai rire ici si le design n'est pas celui de Gizmodo XD
Je le trouve très "rustique" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|