L'iPhone 4 dévoilé... peut-être

Répondre
Partager Rechercher
Apple demande la restitution de l'appareil, et plus de détails sont donnés sur le "comment le monsieur il a perdu le téléphone" :

Citation :
On the night of March 18, [Gray Powell] was enjoying the fine imported ales at Gourmet Haus Staudt, a nice German beer garden in Redwood City, California. He was happy. [UPDATED] After all, it was his birthday. He was turning 27 that very same day, and he was celebrating. The place was great. The beer was excellent. "I underestimated how good German beer is," he typed into the next-generation iPhone he was testing on the field, cleverly disguised as an iPhone 3GS. It was his last Facebook update from the secret iPhone. It was the last time he ever saw the iPhone, right before he abandoned it on bar stool, leaving to go home.

http://www.20minutes.fr/article/3990...uthentique.php

http://gizmodo.com/5520438/how-apple...he-next-iphone
Perso, si c'est le vrai design du nouvel iphone ,il me plait bien. Reste a savoir le prix auquel il va être, et le nombre de points qu'il va falloir pour l'avoir a un prix intéressant.
Moi perso, je le trouve vraiment pas top ce design :O. Fin vraiment pas digne d'apple, j'ai l'impression de voir une random copie de l'iphone actuelle genre LG ....
C'est surtout que, je me répète, il va pas être du tout confortable dans la main (si les photos s'avèrent exactes).

J'ai un iPhone et un Ipod vidéo 80Go. L'iPod a un design assez rectangulaire, assez large avec des grosses tranches (mais l'iPhone 4G a l'air pire) et c'est vraiment inconfortable dans la main, surtout quand on manipule l'iPhone en même temps, c'est vraiment flagrant. L'avantage de l'iPhone 3G c'est qu'il se cale bien dans le creux de la main.

Sinon c'est vraiment lourd le flood RSS sur le net à propos de l'iPhone 4G, blabla j'ai démonté l'iPhone 4G, et tiens que j'te poste 15 photos d'un coup. C'est comme ça depuis une semaine. Ca prend un quart de mes news RSS.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai un iPhone et un Ipod vidéo 80Go. L'iPod a un design assez rectangulaire, assez large avec des grosses tranches (mais l'iPhone 4G a l'air pire) et c'est vraiment inconfortable dans la main, surtout quand on manipule l'iPhone en même temps, c'est vraiment flagrant. L'avantage de l'iPhone 3G c'est qu'il se cale bien dans le creux de la main.
Un gros +1 sur cette partie, actuellement, le 3G et le 3GS sont sympa a utiliser du fait de leurs cotes arrondis, j'aime bcp le design du 4G mais sans doute trop tranchant effectivement...
Nouveau rebondissement !!!
Citation :
iPhone 4 : saisie d'ordinateurs d'un journaliste de Gizmodo

Plusieurs ordinateurs d'un journaliste de Gizmodo ont été saisis préventivement dans l'espoir de faire la lumière sur les conditions qui ont permis au blog d'obtenir ce qui est supposé être un prototype du futur iPhone.
Jusqu'ou ira cette affaire ?
Citation :
Publié par sclicer
C'est ouf ces pseudo haters... Vous faîtes dériver un sujet, sortez des sources qui n'étayent finalement aucunement vos dires pour la plus part... Bref si on pouvait rester sur le sujet ou faire une scission ?

[...]

Drys tu veux venir ? AU moins ça sera intéressant et recherché...
Oh la perle que j'avais loupé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés